Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou,
    Y'a un gap sur le SP cash qui pourrait être une cible crédible : 3706
    Mais veille du Week-end, avec les excités qu'on a actuellement au pouvoir, je ne vois pas pourquoi les opérateurs prendraient des positions longues
    Je vais laisser passer le WE, mais je regarde toujours ERF et TEP avec attention
    Chose sans intérêt, mais les algo me fascinent, vendredi le SP cash a ouvert au point près sur le haut gap ... gap fermé
    Ducos, Arnaud vous pouvez fermer les yeux mais pour les optimistes il y a quelques gap depuis le 15 aout, à aller fermer

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	201 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			2177652

    Commentaire


    • Mon avis à 2€ qui n'engage que moi, je trouve que la figure sur le SP est super propre et pour une fois le SOH n'est pas trop pentu,
      ça pourrait démontrer que les Algo la jouent. Maintenant, faut la casser par le haut,

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	196 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			2177708

      Commentaire


      • Hello,

        Oui Gallad,

        Le dow jones a été plus bas que son plus bas de juin mais le SP500 l' a gardé intact et tout milite pour un rebond. il faudra néanmoins franchir quelques points durs créés par le marché pour confirmer un rebond pérenne.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • vendu les lvc un poil avant la clout pv microscopique,la mayo ne prend pas pour l'instant ,hors de question de me laisser embarquer....on verra demain si opportunité ,deja passons 5800 et ne cassons pas 5720...@2mains bonne soirée tout le monde

          Commentaire


          • ça serait bien d'avoir une journée up

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			2177838


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			2177840



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	154 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			2177842

            Commentaire


            • ...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			2177846

              Commentaire


              • salut les gars ...et ben enfin un rebond...on re integre franchement la boll inf ,le 1er obj la 7 à 5912....faudra voir si les bears se rachetent un poil pour amplifier le mouvement...pour l'instant je regarde...

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  ...
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	17  Taille :		73,2 Ko  ID : 			2177846
                  EN EFFET GALADD
                  MEME ASPECT POUR ORPEA / LONG 13.2X (la conscience de coté pas très cato cte boite)
                  SUR LE 1H OK
                  LE 2H ??
                  triple contacts en mensuel
                  RESULTAT DEMAIN

                  Commentaire


                  • Oula alors moi tant qu'on est sous M10 jour et hebdo j'ai un gros post-it collé sur mon PC : ne touche pas au small et ne touche pas aux configs ultra baissière ...
                    Du snipe à la limite, mais je ne sais pas faire.
                    Et d'accord avec toi, Orpéa (ma femme a taffé quelques temps chez eux) pas très emballé par le management

                    A noter : cloture mensuelle vendredi,
                    Le SP en 15 minutes

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	146 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			2177928

                    Commentaire


                    • Hello,
                      sentiment baisser encore bien présent
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Mon sentiment est vraiement incertain à CT ... on flirte trop avec les bas annuels, si ils cassent c'est 10 - 15 % plus bas sur bcp de valeurs
                        Dans le même temps, on est sur support, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas laché et today, on arrive à aller plus haut que la bougie précédente ... (ça n'est pas arrivé souvent dans les dernières tendances en ligne). Une cloture > au haut de hier pourrait faire un rebond de 5% pour attendre les résultats des GAFAMS.

                        Bref, je n'ai vraiment aucun avis ... donc je me raccroche au graph
                        La reprise en V ... pourquoi pas, mais je ne la jouerai pas. J'attend une figure de congestion > M10.
                        La vente de theradiag avec 80% de PV m'a fait du bien. et j'ai repris des liquidités 36% actuellement

                        Une boite que je surveille avec mes zones d'intervention si crash

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	223 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			2177950

                        Commentaire


                        • et ben ,les futs us s'effritent...chez nous ça n'a pas l'air de tenir ,meme pas la force de taper la 7...pour moi à MT on est loin d'avoir fait les plus bas...un achat sur la boll inf daily 5762 à tenter ?stop dessous mais bon...le marché est KO

                          Commentaire


                          • repris lvc...toujours pour jouer la 7...risqué...

                            Commentaire


                            • trade bien engagé ,achat quasi sur plus bas du jour (du bol),encourageant ,la difference avec hier par rapport au plus bas ou on etait quasi etal ,on rebondit bien contrairement à hier et avec la raclée que c'est pris WS depuis un moment ils vont bien finir par rebondir un poil...trade rapide pour rebond technique bien sur ,c'est pas le debut d'un bull markett ou du oins la fin du bear en cours ....bonne aprem à ce soir...

                              Commentaire


                              • Moi, je suis toujours dans le renfort en short ( sur dow) au moments opportun.
                                ça sent le coup bas.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X