Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut la compagnie,

    Je ne sais pas trop ce qui a fait plonger les indices européens ce matin, mais une chose est certaine, on est sous toutes les MM courtes ... donc la reprise en V est peu probable.
    Si on doit monter, faudra encore quelques yoyo.

    Sinon : coté US, on est sorti de la tendance en ligne et on retrace 50% de la poussée, ça me parait sain.

    Pour changer le DOW, mais SP ou tech on la même config

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			2179110

    Commentaire


    • avec l'intervention de la banque du japon et de l'angleterre, le dollar se détend un peu.
      A noter que la Chine va entrer dans le game sous peu je pense :::> CF la guerre des monaies Yoff

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2179114

      Commentaire


      • Et si le dollar se détend, les taux 10 ans aussi.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			2179132

        Commentaire


        • Petit apparté, tout le monde se prend la tête avec la hausse des taux ::> c'est la fin du monde capitaliste ... on court à la catastrophe avec des taux à 4% ...
          Mouais, les pro ont surement raison, je n'en sais trop rien ...
          En dézoomant, on s'apperçoit quand même que ce n'est pas la 1ere fois qu'on monte à 4% .


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	132 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			2179142

          Commentaire


          • le montant des dettes n'est plus le même qu'en _80 90

            Commentaire


            • coucou galadd ,helas il n'y a pas que la hausse des taux ....cette fois justement à cause des taux on pourrait avoir une crise de la dette,on a la crise de l'energie qui penalise l'inflation et les entreprises ,un conflit ukrainien non resolu,la chine qui lorgne toujours taiwan,la courbe des taux us inversée signe que ça va pas fort et une recession dont l'ampleur est inconnue à ce jour ,non ce n'est pas juste à cause des taux qu'on baisse et que ça devrait continuer....le baromètre, les resultats us vont bientot commencer ,s'ils sont pas mauvais et le prévi pas mauvais on rebondit autrement ce sera la cave.....

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                le montant des dettes n'est plus le même qu'en _80 90
                coucou popo!!!! je suis aussi en phase avec toi ,c'est pile ce que je viens de poster

                Commentaire


                • d'ou la création d'une nouvelle file
                  le potager
                  comment se défendre
                  que faire de son blé : le planté ou le planqué...
                  ON EN REPARLE DANS QQUES MOIS

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    le montant des dettes n'est plus le même qu'en _80 90
                    J'approuve ce message comme on dit aux US en période de campagne électorale.
                    Plus du tout le même montant si je peux me permettre!

                    Commentaire


                    • A un moment donné, il faudra bien rebondir fortement.
                      ça m'arrangerait si C'était aujourd'hui
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • LA CAISSE A OUTIL DE POPO / LE VIX FUT ENTRE AUTRE INDIQUE /
                        SHORT
                        C'EST UN CHAMP DE BOUGIES en solo sur l1 mn LE TOUT DANS UN TRIANGLE POSSIBLE SUR LE 30 (bref augmentation de vol possible)
                        EN THEORIE
                        LIQUIDE

                        Commentaire


                        • Je suis en phase, j'entends que cela crée une angoisse vis à vis de la dette, mais on reste néanmoins en taux réels négatifs ; d'autant que la majorité des grosses majors ont profité des taux à 0% en 2020 pour se refinancer avec une échéance à 2024. Donc pour eux, tous les mouvements d'ici 2024 n'auront aucun impact sur leurs remboursements. (Je ne parle pas des auto entrepreneurs de Rennes qui eux en prennent plein la tête, tu l'auras compris).

                          Mon propos, et ce n'est que mon avis, est de dire que la hausse des taux OK c'est problématique à CT, mais pour moi le noeud du problème est plus lié au couple croissance / inflation. Tant que ton économie est en croissance (la question centrale est ici), une inflation à 4% est largement viable ::> et cela permet de rogner la dette des états par la même occasion.

                          La même remarque sur l'énergie. Le WTI est revenu sur le niveau médian depuis 2006. c'est largement suportable pour les boites.
                          Bien sur cela aura des conséquences sur les précaires, retraités, bas salaires

                          Commentaire


                          • perso aucune dette (la boite : on a du cash)
                            Sinon l'inflation devrait se calmer : sensiblement

                            mais la croissances des boites depuis 20 ANS S'EST FAITE EN GRANDE PARTI GRACE A L'endettement des états via QE A GOGO entre autre
                            tant que les états arrivent à se refinancer noproblémo
                            rachat des obligations uk : ça vous fait pas flipper

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              LA CAISSE A OUTIL DE POPO / LE VIX FUT ENTRE AUTRE INDIQUE /
                              SHORT
                              C'EST UN CHAMP DE BOUGIES en solo sur l1 mn LE TOUT DANS UN TRIANGLE POSSIBLE SUR LE 30 (bref augmentation de vol possible)
                              EN THEORIE
                              LIQUIDE
                              :: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-09-29 à 15.56.05.png 
Affichages :	280 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2179226

                              Commentaire



                              • rachat des obligations uk : ça vous fait pas flipper

                                [/QUOTE]

                                C'est un hommage à Madoff...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X