Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message




    pour revenir au cac,je vous reposte le graphe pour l'axe rsi qui vient de loin : le 3e contact sur cet axe a au moins stoppé la baisse,ainsi que cette oblique orange ( base du biseau ) trouvé par Galadd : on l'a légèrement enfoncée mais pour un truc qui vient de si loin,on va pas chipoter pour 50 points.
    on va voir si cet axe engendre un gros rebond ou non : le système de trading est en observation : je découvrirai avec vous et on pourra en tirer des conclusions,du moins pour cette fois ( il faudra encore bcp observer pour optimiser le truc...)
    hello
    perso break pour le daily
    attendre contact sur le week not so far 100 150 POINTS ??

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      les cèpes au râteau y’a rien de pire : Chevrotine dans les fesses
      excellent
      :-d

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        vix fut 5 mn ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-30 à 17.55.42.png  Affichages :	11  Taille :		61,4 Ko  ID : 			2180064
        le bidule est en route (un vrai champ de bougies en solo) en attente d'être combler à minima

        Commentaire


        • ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-01 à 12.45.52.png 
Affichages :	192 
Taille :		123,1 Ko 
ID : 			2180342

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Les cèpes au râteau y’a rien de pire : chevrotine dans les fesses
            ratisser c'est une expression de chez nous ,pour les cèpes c'est pas les ramasser avec un rateau mais fouiller un endroit à donf en essayant de rien laisser...

            Commentaire


            • Hahaha
              chez ma mère ils ratissent vraiment au râteau sous les chaînes

              Commentaire


              • Salut ,
                bon ben j’ai ratissé 4 parcelles dans des forêts différentes sous la flotte ce matin : pas un cèpe !
                dégouté mais deux restaurateurs nous ont dit que c’était trop tôt et qu’il fallait encore attendre une quinzaine de jours dans leur coin…
                dégouté aussi par la clôture aux us hier soir même si j’espère que tout n’est pas perdu pour le rebond…
                bonne soirée

                Commentaire


                • coucou Raptou,ici il a plu mercredi soir et jeudi ,s'ils le veulent bien ils devraient pousser le WE prochain...enfin dans ces eaux là ,à partir de jeudi j'irais tous les matins voir mes points test ou les 1er sortent....bonne soirée venges toi sur un bon apéro!!!!!

                  Commentaire


                  • pour le rebond ,la 7 a été intraitable et la macd 9/19/6 ne croise pas pour l'instant...pour le reste ,tu sais ,malgrés la clout cata de WS ils sont capables d'ouvrir vert ,ça m'etonnerait quand meme ,par contre faut surtout pa que WS soit encore rouge lundi car là ça va plonger vite et sec!!!!! l'inflation continue de monter partout,on nous bassine depuis un mois avec le pic c'est le pic ,ah oui là c'est le pic ,tu parles ,comme d'hab quoi ...déjà passons la 7 franchement en clout ,et que la macd croise ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      coucou Raptou,ici il a plu mercredi soir et jeudi ,s'ils le veulent bien ils devraient pousser le WE prochain...enfin dans ces eaux là ,à partir de jeudi j'irais tous les matins voir mes points test ou les 1er sortent....bonne soirée venges toi sur un bon apéro!!!!!



                      merci Latruite pour ces précisions : je pensais que les cèpes poussaient en 3 ou 4 jours et non pas en 8 ou 10…
                      bonne surprise ce soir au restau pièce de bœuf aux cèpes avec une super sauce …
                      mais pour la cueillette ça sera pour une autre fois …
                      bon dimanche !

                      Commentaire


                      • Coucou,
                        La cloture des US n'est clairement pas un signe encourageant ...
                        Pourquoi ? aucune idée, peut-être comme le dit Ducos, journée à expiration d'options ou peur d'être long over-week avec les menaces géopolitiques ?

                        Par contre, je note que les graph des small et les spéculatives US n'ont pas du tout la même config :::> cela ne veut pas dire que cela va remonter, mais à minima, les investisseurs US ne croit pas à l'effondrement ce week-end.

                        les volumes ne sont pas fous fous sur les spécu, mais les supports tiennent,

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	268 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			2180424

                        Commentaire


                        • voir termine la semaine avec une bougie intéressante et pourtant, depuis le début d'année, c'est catastrophique

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	262 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			2180428

                          Commentaire


                          • Et pour la 1er fois depuis longtemps, les bonnes publi des small française, n'ont pas été survendues voir achetées (pas wedia, bien évidemment)

                            Si trigano arrive à se sortir de ce noeud de résistance ... chapeau

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	830 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			2180432

                            Commentaire


                            • un dernier graphe pour le we histoire de cadrer le cac s'il continue à baisser...

                              les points bas possibles : oblique bleu ciel ,base du canal descendant vert et au pire base du canal rose...






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n81.png 
Affichages :	246 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			2180484

                              Commentaire


                              • bonsoir tout le monde !!! on pourrait avoir sur le graph mensuel ,une bougie avec une belle meche nous amenant plus bas (bien??) que 5000 pour se ressaisir au final!!!! ce qui est sur pour jouer un rebond faut pas essayer d'anticiper ça pourrait couter cher et là franchement...bon on verra demain si le cac accuse le coup ,si poutine balance un beau matin une arme atomique tactique les indices peuvent paumer 10% direct ...j'attend tranquillou que tout cela se calme ,ça risque pas de s'envoler.....bonne soirée à vous et vos familles ...bon courage à ceux qui bossent pour la reprise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X