Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Raptou;n2181096]quel abruti d'avoir revendu mes tcalls


    Comme me dit le petit Hoby en photo "c'est bête "
    Ça pourrait retracer avant Wall street

    Commentaire


    • retracer,retracer d'accord mais on dirait qu'y a plus de vendeurs d'un seul coup : c'est ça la bourse en fait

      Commentaire


      • on a une consolidation en poussée sur les petites uts : les indics se dégonflent et ça continue à monter : c'est typique des mouvements unidirectionnels

        Commentaire


        • lvc vendus ,et ben sacré gavade...la patience a payé...la 20 à juste 30 points elle baisse et sera coriace faut pas etre trop gourmand...mon prochain trade sera je pense en bx ,le 1er depuis janvier mais comme pour celui là je vais pas anticiper ....wedia sa.....pe

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            un peu trop tard pour racheter là,tant pis vaut mieux attendre un repli ou un point de short
            vi ....

            Commentaire


            • ´´´´
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D39675B8-8751-4D17-88C6-DEF3EE9D4472.png 
Affichages :	165 
Taille :		160,5 Ko 
ID : 			2181120

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture escalade.png  Affichages :	10  Taille :		104,0 Ko  ID : 			2181132


                Que la montagne est belle...que de chemin à escalader avant d'arriver à l'EVEREST.
                Plus bas on s'aventure dans la spéléologie​​ via le gouffre de KRUBERA

                Les grands classiques de Jean Ferrat : La Montagne, Nuit et Brouillard, C'est beau la vie...☑️ Téléchargez l'album "Ma collection 80's" : http://bit.ly/JFDee...

                Krubera-Voronja est, à ce jour, la grotte la plus profonde sur Terre Le gouffre de Krubera (Krubera Cave), également connu sous le nom de Voronya Cave

                Commentaire


                • c'est bien quand les choses vont vite ,à meme pas 20 pts de la 20,ils sont partis ,vu les futs us,pour la taper aujourd'hui!!!incroyable ...ensuite faudra voir ,la 7 est redressée, si on redresse la 20 et que ça croise on aurait un up d'anthologie,j'y crois pas ,si la 7 fait mine de croiser et rebique au sud ,tous en short...suffit d'etre patient...le denouement cette fois devrait etre plus rapide ....ça m'a ouvert l'appétit tout ça

                  Commentaire


                  • vindiou on est sur la 20 ....dingue

                    Commentaire


                    • bien ,maintenant que tout le monde a pris ses benefs et qu'à ces niveaux ce sera dangereux de re rentrer ,ils peuvent monter sereinement

                      Commentaire


                      • les futs us au zenith!!!! une journée cac à plus 4 ou 5 ??

                        Commentaire


                        • de retour :
                          le cac toujours dans son canal orange :tant qu'il est dedans , c'est haussier !

                          ça fait plusieurs jours que je vous dis qu'on va rebondir jusquà la zone 6000-6030 et bien sûr j'ai trouvé le moyen de ne pas profiter à fond du trade

                          j'attends un peu des fois que ça redescende sur la base du canal et le rsi aussi d'ailleurs...mais c'est pas gagné





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n85.png 
Affichages :	189 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			2181262


                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message





                            Salut les gars,

                            il y a un espoir quand même : regardez le rsi et son axe orange : et si c'était la fin de la conso ?
                            Elle aurait eu une forme classique avec ce biseau descendant .
                            à cause de ton graphe Galadd ,j'ai racheté des tcalls ce matin







                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n71.png 
Affichages :	504 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2178626





                            je commence à aimer de plus en plus mon système de trading avec les axes rsi et le biseau de Galadd
                            depuis l'annonce du 3e impact sur l'axe orange qui nous a prévenus à l'avance,on s'est pris 400 points de hausse en un temps record !
                            va falloir le faire breveter ce système il commence à faire sérieusement ses preuves !





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n86.png 
Affichages :	195 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			2181300





                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message




                              rebonjour,
                              cassure en image par le haut donc vous savez ce qu'on dit : forte chance de plus bas après (mais c'est pas systématique)
                              l'arrivée du rsi sur son axe orange qui vient de loin commence à produire son petit effet : moi je pense que le rebond va être conséquent car il y a eu une grosse bataille sur les 5650 et que les shorteurs sont en train d'en sortir perdants et donc qu'il va y avoir des rachats de shorts avec un retour au minimum sur les 6000-6050 points.
                              sur ces niveaux,les shorteurs essaieront certainement de reprendre la main et on verra à ce moment là ce qu'il adviendra ...
                              je vais jouer ce scénario à fond : si ça capote,je vais y laisser des plumes.




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n75.png 
Affichages :	278 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			2180106



                              6020 points sur le cac donc on y est : je crois que je vais prendre un petit short sur ce niveau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message




                                rebonjour,
                                cassure en image par le haut donc vous savez ce qu'on dit : forte chance de plus bas après (mais c'est pas systématique)
                                l'arrivée du rsi sur son axe orange qui vient de loin commence à produire son petit effet : moi je pense que le rebond va être conséquent car il y a eu une grosse bataille sur les 5650 et que les shorteurs sont en train d'en sortir perdants et donc qu'il va y avoir des rachats de shorts avec un retour au minimum sur les 6000-6050 points.
                                sur ces niveaux,les shorteurs essaieront certainement de reprendre la main et on verra à ce moment là ce qu'il adviendra ...
                                je vais jouer ce scénario à fond : si ça capote,je vais y laisser des plumes.




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n75.png 
Affichages :	278 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			2180106




                                6020 points sur le cac donc on y est : je crois que je vais prendre un petit short sur ce niveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X