Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour TEP, le me manque un chouilla

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			2181492

    Commentaire


    • Hello,

      Je vais être attentif au 27500 sur le dow
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Bon ... je continue à prendre position sur apparation de signaux ... même si ce n'est peut-être pas le bon timing.
        Ordre d'achat déclenché sur Odet

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	153 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			2181530

        Commentaire


        • on est sur la 20 va pas falloir se rater car aprés dernier rempart la 7 à 5825...un achat se tente là stop serré...

          Commentaire


          • coucou galadd hier encore quasi 10 000 sur wedia ,hors carnet...ce qui m'inquiète chaque fois qu'on voit ça elle degringole d'un etage ,je la vois mal casser les 20 mais avec ce qui se prepare sur les marchés (amha) pourquoi pas ...

            Commentaire


            • si on repart de là ,à la baisse ,je crois pas mais bon ,gare au non croisement 7/20 à surveiller de près...j'aimerais tenter un achat sur la 7 stop serré dessous ,ce serait top comme prise de risque mini

              Commentaire


              • plus forte contraction de l'activité depuis 2021 en zone euro....je me tue à vous dire qu'il n'y aura PAS de RECESSION

                Commentaire


                • Coucou,
                  Wedia, y'a des échanges entre grosses mains ... ça ne monte pas, mais à minima, les fonds ne se désengagent pas. Sur certaines small, y'a des mouvements de 10 ou 20%
                  Certes, son cours est divisé par 2, mais les flux reviennent un peu.

                  Pour la macro, toute l'argumentation des banques centrales depuis le début de l'année est de faire tomber l'inflation.
                  Toutes les stats montrant un ralentissement éco vont dans leur sens et le marché joue un possible plafond des taux ...
                  A la différence des autres récessions du passé, celle de 2022 est voulue et créée volontairement ...
                  On saura au T3 mais plus vraissemblablement au T4 comment les boites s'en sortent et voir si l'économie tient le coup (la corde raide de la FED). Pour le moment, les stats éco sont toujours correctes.

                  Commentaire


                  • rebond sur la 20...jusque là ça va...bon app tout le monde

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      rebond sur la 20...jusque là ça va...bon app tout le monde
                      however, take care

                      Bon app à toi aussi...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message

                        however, take care

                        Bon app à toi aussi...
                        coucou Ducos,désolé je comprends pas l'espagnol

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          coucou Ducos,désolé je comprends pas l'espagnol
                          désolé senior
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Ola todos,

                            La truite il ne comprend que la pluie et le piment d'espelette ...

                            Je ne sais s'il va pleuvoir beaucoup et aprem ... mais le pétrole peut être sous surveillance par le marché.
                            Pour le moment y'a pas d'alerte, mais il est repassé > au SOH vert et il est sorti de la tendance en ligne rouge. Tant qu'il reste dans les parages, pas de panic, mais faut pas qu'il se réemballe à la hausse.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	172 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			2181698

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              un petit porte voix se dessine sur le 30 mn : sa cassure nous donnera plus d'infos
                              je viens de mettre un petit short sur 6025




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n89.png 
Affichages :	270 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			2181328




                              Salut à tous,
                              j'espère que tout le monde va bien !
                              tput revendu sur 5984

                              tcalls rachetés sur ce niveau mais la moitié de ce que j'avais hier (j'avais mis le paquet pour jouer le rebond) et j'attendrai pour voir si ça baisse pas encore un peu ce soir ou demain pour racheter l'autre moitié

                              Commentaire


                              • j'ai racheté aussi des soitec car le biseau descendant me parait être une très bonne opportunité .
                                qu'est-ce que vous en pensez ?




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n90.png 
Affichages :	134 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			2181710

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X