Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hihihi bien sûr que je pense que ton système marche, je n’ai pas de doute mais celui la je suis obligé de le poster
    Une fois qu’on a dit ça , ça se trouve on fera -3 demain mais c’est rigolo

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		B52C1B7A-E331-45F5-8ADB-4E7D404E2FFE.png  Affichages :	0  Taille :		127,3 Ko  ID : 			2182344

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      oula je viens de voir eramet ,c'est là qu'on voit que c'est chaud ,les mecs qui en ont bonjour , preparation H à portée de la main


      figure toi que j’en ai qq unes ,3% de mon pea en fait mais effectivement,c’est moyen aujourd’hui pour moi…
      pas vendu, pas perdu comme on dit mais va falloir attendre un peu rix moyen d’achat :87 euros

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message



        figure toi que j’en ai qq unes ,3% de mon pea en fait mais effectivement,c’est moyen aujourd’hui pour moi…
        pas vendu, pas perdu comme on dit mais va falloir attendre un peu rix moyen d’achat :87 euros
        coucou tout le monde!!! ah je pensais plus que t'en avais ,j'aurais pas posté ça !!!! tu sais j'ais 10% de mon pea en wedia je t'avoue que ça pique,d'ou H...par contre les trades sur le compte titre t'as 30% de piquer sur les pv fin d'année ,ça c'est du racket quand meme....pour le cac je surveille l'indice desormais par rapport à la 7 ,celle là faut qu'elle tienne et qu'elle rebique pas autrement c'est mort....je me suis tracé un axe sur la macd 9/19/6 pour voir à la cassure si bobo ,par contre est il bien tracé ça ?? ,je verrais à l'usage ...

        Commentaire


        • je vais voir le niveau de la 7 à l'open ,je pense tenter un trade lvc si on la tape,il y a le chom us oui mais le marché le verra comme il veut donc...par contre si ça le fait mais qu'elle lache en clout je degage,bon déjà tapons là...

          Commentaire


          • 5961 la 20 qui baisse en barrage ...je file au marché....à plus

            Commentaire


            • wedia prend 4,85% ,je crois que je vais m'evanouir....

              Commentaire


              • elle cote 28,10 ,une tete de Q n'a rien trouvé de mieux que d'en poser 360 à 27,90...dans 6 mois ce sera absorbé...tout est un problème de patience

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  wedia prend 4,85% ,je crois que je vais m'evanouir....



                  ça en vaut pas la peine
                  ça finira bien par remonter

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    5961 la 20 qui baisse en barrage ...je file au marché....à plus



                    tu nous prépares une nouvelle recette ?

                    Commentaire


                    • Coucou rapide,
                      C'st brutal, mais pour le moment, tous les indices sont sur leur 50% de retracement
                      Le cac surperforme un peu et n'a pas fermé son gap (pour les US, c'est refermé)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	224 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			2182746

                      Commentaire


                      • Ça pète le feu....à la baisse
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Hihihi bien sûr que je pense que ton système marche, je n’ai pas de doute mais celui la je suis obligé de le poster
                          Une fois qu’on a dit ça , ça se trouve on fera -3 demain mais c’est rigolo

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		B52C1B7A-E331-45F5-8ADB-4E7D404E2FFE.png  Affichages :	0  Taille :		127,3 Ko  ID : 			2182344

                          Finalement on fera bien les -3
                          si j’avais su j’aurai pas venu lol

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F87F9C39-A617-4E39-91F7-4A61E7A53BA4.png 
Affichages :	237 
Taille :		200,6 Ko 
ID : 			2182804

                          Commentaire


                          • ola tout le monde ,viens de rentrer encore une aprem trés occupée,le marché ?? rien fait ,je viens de regarder le graph ,sceance nickel on tape la 20 et on cloute quasi ,à un point prés ,pile sur la 7 ,pas la peine de compliquer,armagedon à WS à cette heure ,ça devrait donner chez nous lundi ,bon on est pas à la clout...la suite ?? ben ce serait une cassure franche de la 7 qui devrait rebiquer lundi et là...bobo...à part le trade lvc entre lundi et mardi rien fait ,au moins pas fait de ko....ries ....mon scenario toujours actif et toujours baissier et ce depuis 6600...bnne soirée tout le monde @2mains

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message




                              tu nous prépares une nouvelle recette ?
                              j'ai trouvé des chipirons ,hop la plancha ,un hachis ail et persil ,un peu d'huile d'olive ,des tomates coupées en 2 avec aussi un peu de hachis ,c'est extra ,leger et bon pour la santé

                              Commentaire


                              • j'adore ça !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X