Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    salut la fine equipe!!!!! sur mon unité de temps rien à faire ,perso c'est pas grave pour moi de pas faire des trucs tous les jours l'important c'est de jouer des coups de temps en temps...bref,si on consolide vers 6080 6100 je pense reprendre les lvc ,si on file direct en haut à partir de 6300 je pense shorter en 2 fois 6300 et 6400...là coucouche panier...





    ta tactique paraît bonne !
    tu as raison,il faut rester patient et ne pas s’emballer bêtement comme je fais souvent après 2 ou 3 trades gagnants: c’est le meilleur moyen de tout reperdre.

    ça doit être ça la sagesse

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message






      salut,

      si on zoome en 30 mn, on a également un petit canal bleu foncé ou début de tendance en ligne qui tient pour l'instant et qui pourrait permettre de casser le haut du canal vert ...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n134.png  Affichages :	46  Taille :		68,5 Ko  ID : 			2188830




      un canal peut en cacher un autre : le rose maintenant et je vient d'avoir il y a 1/2 h un tout petit signal d'achat sur le rsi...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n135.png  Affichages :	0  Taille :		69,7 Ko  ID : 			2188924

      Commentaire


      • amusant ,non ?




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n136.png 
Affichages :	469 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			2188938

        Commentaire


        • On pourrait avoir un set-up explosif à la hausse chez les ricains
          Toutes les planètes commencent à s'alligner

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	412 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			2188956


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	411 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			2188958



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	415 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			2188960

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            un canal peut en cacher un autre : le rose maintenant et je vient d'avoir il y a 1/2 h un tout petit signal d'achat sur le rsi...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n135.png  Affichages :	0  Taille :		69,7 Ko  ID : 			2188924




            POUR être explosif,c'est explosif




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N137.png 
Affichages :	461 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			2188972

            Commentaire


            • pris mes bénéfices sur 6215 : ça pourrait consolider un peu pour racheter plus bas

              Commentaire


              • vendu trop tôt comme souvent et racheté plus haut de presque 20 points...

                reste de la marge vers le haut du biseau

                mais attention le rsi nous signale un danger proche : voici mon scénario : etei ldc 6350






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n138.png 
Affichages :	477 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			2189078

                Commentaire


                • hello!!!! j'ai laissé le cac à 13h 30 à plus 0,20 ,toute l'aprem jusque 19h dans un ravin ou le portable ne passait pas à courir derrière les palombes rien suivi...voilà ce que je dis au marché ce soir ...bref pour faire simple T1,possible que tout se joue sur la moyenne 200 à 6367 ce soir ,ça correspondrait d'ailleurs grosso modo à l'objectif de raptou pour la tasse, en espérant ne pas la boire....si on clout au dessus ,qui sait ,faut voir quand meme 3,4 ou 5 séances car c'est du lourd faut pas un faux passage ,s'en sera terminé du bear market ,par contre au dernier contact l'indice avait dégringolé sec...mais shorter là sur 6367 stop 6420 ,le rapport gain risque est trés trés bon...un peu les boules quand meme malgré une belle pv sur le dernier trade sur un gros paquet lvc pris vendredi ,s'aurait pu être monstrueux dommage ...bon attendons la suite ...le verdict sera là ces prochaines séances ...vous allez vous fiche de moi je viens de me rendre compte par hasard avec le clic droit j'ai la correction des fautes !!!! je savais même pas ,surtout que parfois c'est pas du Français mais du François!!!!!vous comprenez pourquoi vous voyez jamais un graph ....bonne soirée les gars ,je vais rêver de grandes écharpes de palombes franchissant nos cols Pyrénéens et leur collines aux fougères roussies, ballotées dans un fort vent de Sud appelé ici hégoa (le vent qui rend fou)...

                  Commentaire


                  • Raptou bravo pour la réussite du scenario .....maintenant

                    Commentaire


                    • ...
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	380 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			2189226

                      Commentaire


                      • ...
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	395 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			2189230

                        Commentaire


                        • ...
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	470 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			2189234

                          Commentaire


                          • ..
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	474 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			2189238

                            Commentaire


                            • Hello,

                              ENfFIN ça baisse,

                              J'étais un peu fatigué de renforcer en short
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Salut la compagnie !

                                On recrute un vétérinaire!

                                https://usbeketrica.com/fr/article/e...b%C3%A2timents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X