Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rallye de fin d'année c'est souvent après la dinde,
    Si elle était bonne cela monte
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • ca laisse une marge a la baisse ou pas
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0z.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			1662972
      sp 4 h

      Commentaire


      • le même mais moins optimiste ou pas
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00a.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			1662977

        Commentaire


        • avec les SPA (Squelette Price Articulation)

          140% humérus day volatilité atteints avec 25% de vitamine D

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-24_16-32-39.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			1662978

          Commentaire


          • bonjour sp fut jour les 4 derniers chandeliers n incitent pas à l'optimiste ( peut être influencé par un biais baissier ) pierre tombale toupies et pendu le chandelier du jour donnera le ton ( ou pas ) mais ca manque de souffle a moins de casser l'oblique rouge du haut ça donnerai un peu d air
            j aime bien l'idee du rebond sur 2040 ( je garde qd même la dinde de zombie sous le coude )
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000a.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,7 Ko 
ID : 			1663008

            Commentaire


            • Quelle torture les ut jour

              bon avec ce choix arbitraire de ligne toutes les fractions de 33% que le marché semble adopter (j'aurais pu choisir 25%)

              la FA+133% coiffe les prix
              la FA -66% "à distance" as Yoda force supporte les prix

              j'ai la faiblesse de croire que les prix vont rompre à la hausse la FA +133% pour rejoindre la median line qui se dirige vers 5100

              mais pas cette semaine mais en décembre (range week normal déjà fait)

              les marchés n'ont pas fait de vieux os dans la Hell's Skeletton area

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			1663154

              Commentaire


              • Bonjour,
                short pris hier revendus ce matin avant ouverture et de nouveau short pris sur 4930 car je shorte encore une résistance mais gaffe car ça pousse fort à la hausse : si ça casse je dégage:
                Bonne journée.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k94.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1663160

                Commentaire


                • Bonjour

                  Toujours bull

                  UT Jour

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1663194

                  Le W 4 h ( la T+A) +/- 4750 / 4950 donne objectif 5150

                  A noter double non croisement mm 7/20
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • bonjour mon biais baissier en prend un coup ( j aime pas la dinde ) au risque d’être obstiné il me reste l oblique noir , obstiné ou aveugle dans ce cas mieux faut attendre d' y voire plus clair
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pffff.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			1663237

                    Commentaire


                    • re canal noir
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pfff2.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			1663238
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pffff1.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1663239

                      la messe n'est peut être pas encore dite

                      Commentaire


                      • Après j’arrête promis o
                        [ATTACH=CONFIG]100387[/ATACH]
                        il se passe quoi en chine ??
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          comparatif : Les us sont au niveau du 25 à 17h30. Le CAC est 65 points au dessus. Il va y avoir un rattrapage, ou on baisse, ou les US montent. Même si l'on ne corrige pas tout.

                          A plus

                          Commentaire


                          • CAC: decembre 2014

                            Pour les attentistes du rally de fin d'année, je met la "photo" du rally de l’année dernière.
                            Il a bien eu lieu, sauf que l'on a perdu 500 pts la première moitié du mois avant de remonter de 400 pts.
                            Donc ce qui ont gardés leur positions de début decembre était en MV le 30 decembre!!!

                            L'histoire ne ce répète jamais de la même façon mais à garder quant même dans un coin de la tête!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-27 23_05_21-CAC40 Index   Journalier   4 930,14 (-0,32%)   27 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1663509
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              un petit scénario long terme pour commencer :
                              En regardant ce graphique,on voit qu'il n'était pas bien compliqué fin juillet de prévoir une baisse :les cours étaient revenus sur la ldc de l'énorme ETE de 2007 qui venait croiser l'oblique du krach et en plus le haut de la figure d'élargissement rouge.
                              Car,en effet,depuis 2011,on peut tracer différents canaux haussiers,mais qu'on le veuille ou non,les cours remontent au sein d'une vaste figure d'élargissement rouge qui a donc pour vocation d'être un jour ou l'autre cassée à la baisse.
                              Or,ce jour approche,et tant qu'on est sous l'oblique du krach qui a à deux reprises propulsé les cours quelques milliers de points plus bas,il n'est pas déraisonnable (n'en déplaise aux éternels inconditionnels de la hausse) d'envisager un objectif minimum de 4000 points (soit 1900 points plus bas que le cours actuel !).
                              PC 80
                              On pourrait aussi envisager comme objectif de la figure la zone des 3400 points et même celle des 2800 dans le cadre d'un triangle long terme ( commencé en l'an 2000)




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k95.png 
Affichages :	6 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1663694

                              Commentaire


                              • A court terme,
                                le scénario que je vous avait donné il y a plus d'un mois n'est pas invalidé pour l'instant tant que les 4750 tiennent :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k57.png 
Affichages :	4 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			1663697



                                Ou autrement imagé,celui-ci qui était à peu près le même :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k67.png 
Affichages :	3 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			1663698



                                aujourd'hui ,on en est là avec possibilité d'un double creux de ldc 4960 :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k97.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1663699




                                Mais aussi avec possibilité d'un triangle de compression noir,et toujours sous la double oblique rouge avec la formation d'un harami baissier en journalier....



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k98.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			1663700




                                Donc,les signaux sont contradictoires et même si j'ai mon plan de trade,je ne vais pas le donner pour une fois mais il y a assez de points de repères pour agir amha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X