Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax1 UTm-UTQ 12 avril19.png 
Affichages :	131 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1875526

    Commentaire


    • merci !

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	129 
Taille :		527,7 Ko 
ID : 			1875563

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI.png 
Affichages :	133 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			1875571
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a1.PNG 
Affichages :	127 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			1875572

          Commentaire


          • Envoyé par krk Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI.png 
Affichages :	133 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			1875571
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a1.PNG 
Affichages :	127 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			1875572
            Bonjour et merci,
            iep ?

            Commentaire


            • Bonsoir , j'aurai dû préciser avant d'envoyer mon message . IEP: Information exceptionnelle positive .Il s'agit de non-croisements haussiers au niveau des indicateurs , voire des cours avec le Sar , si je me souviens bien .

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                Bonsoir , j'aurai dû préciser avant d'envoyer mon message . IEP: Information exceptionnelle positive .Il s'agit de non-croisements haussiers au niveau des indicateurs .
                ok merci
                l'exceptionnel deviendrait-il la norme ?

                bon wend

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  ok merci
                  l'exceptionnel deviendrait-il la norme ?

                  bon wend
                  Il faudrait demander à Cahen . Bon week end . L'apéro m'attend .

                  Commentaire


                  • vivement que la fed baisse ses taux pour que la hausse accelère ....c'est mou!!!!blague à part cette fois ils vont nous casser les 5550,tous mes indicqs sont verts foncé...greenspan parlait à l'epoque de l'exuberance des marchés,là c'est powel et dragghi qui la provoque en partie,gare à une explosion à la hausse des indices car là ça va sentir la fin du cycle.....bon week end à vous et vos famille merci à dara pour l'info...

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk Voir le message

                      Il faudrait demander à Cahen . Bon week end . L'apéro m'attend .
                      Pour nous ce sont des olives de Kalamata+rosé bio...
                      On en est tous au même point je vois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        vivement que la fed baisse ses taux pour que la hausse accelère ....c'est mou!!!!blague à part cette fois ils vont nous casser les 5550,tous mes indicqs sont verts foncé...greenspan parlait à l'epoque de l'exuberance des marchés,là c'est powel et dragghi qui la provoque en partie,gare à une explosion à la hausse des indices car là ça va sentir la fin du cycle.....bon week end à vous et vos famille merci à dara pour l'info...
                        Oui je m'accorde avec le bouquet final que tu supputes.
                        Neuf actions sur 10 du cac par exemple sont, sur le tsi, par exemple, dans le rouge.
                        Mais on sait bien que cette situation peut perdurer ( incroyable le clavier auto des portables, dès que tu utilises un vocabulaire il est perdu, signe d'une époque).
                        Repéré qqs rares actions du cac dans une zone de rebond sur cet indicateur ,essilor, publicis.
                        Pas dit qu'elles allaient monter ! Dit que indic bas......
                        Carrefour aussi, mais acheter ça. .. Bof

                        Commentaire


                        • Carrefour aussi, mais acheter ça. .. Bof
                          Bonjour,
                          Je possède du carrefour en portefeuille avec pour obj en cible2 Um +/- 19.136
                          Et aussi du VK Vallourec avec pour cible Moyen Terme Uw/Mm
                          Attention sur le Cac PX1 mardi Pd devrait croiser Md à la hausse pour 4 options, c'est un endroit propice pour un contre et revenir chercher Md, le PPw est à 5483 au dessus on vise R1w 5530 (Rés 5532) puis le gap 5546.80 et R2w 5558, Dessous la porte s'ouvre vers S1w 5456, puis (5436 repère intraday) S2w 5409

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            Carrefour aussi, mais acheter ça. .. Bof
                            Bonjour,
                            Je possède du carrefour en portefeuille avec pour obj en cible2 Um +/- 19.136
                            Et aussi du VK Vallourec avec pour cible Moyen Terme Uw/Mm
                            Attention sur le Cac PX1 mardi Pd devrait croiser Md à la hausse pour 4 options, c'est un endroit propice pour un contre et revenir chercher Md, le PPw est à 5483 au dessus on vise R1w 5530 (Rés 5532) puis le gap 5546.80 et R2w 5558, Dessous la porte s'ouvre vers S1w 5456, puis (5436 repère intraday) S2w 5409
                            Merci,

                            -Un avis fondamental sur carrefour ? Pas fort je crois ; j'avais entendu le pdg un jour à la radio qui se félicitait d'être le premier vendeur de produits bio de France ... Le cynisme de ces gens est détestable. Opportunistes, du moment que ça marche commercialement, suiveurs et non catalyseurs.

                            ​​​​​​-un petit graphe cac à l'appui pendant le week-end ?

                            Commentaire


                            • bonjour dara pour vk ça donne quoi en valeur euro uw/mm??

                              Commentaire


                              • Uw :2.4433 , Mm : 4.0824
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK.png 
Affichages :	98 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			1875641Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		phases2.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			1875642

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X