Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    hello ,lvc vendus quasi au plus haut cac plus 1,10%,je prefère ramasser le pognon..

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Pas mal ta recette quand on a les ingrédients

    pour la hausse je reste optimiste
    bon dimanche à tous !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour tout le monde!!!! on va voir demain ce que les bulls ont dans le pantalon ,bon faut pas oublier que le rebond chez nous et l'envol de WS c'est fait sur des infos bidons ,ça ,ça me chiffonne ....pour faire simple si on repasse sous la 7 daily je vend sans états d'ame,pv ou mv...ici un vent à decorner les boeufs depuis plus de 8 jours et pas une goutte de pluie ,ce temps est barge...bon dimanche!!!!

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    salut la foule!!!!! en fait l'envol de WS d'hier est ,une fois de plus,du à des supputations que la fed aurait fait le plus gros du boulot pour les taux,tu parles Charles!!!! la fed est claire,faut faire chuter l'inflation qui pour l'instant faut le reconnaitre reste haut perchée et bronche pas,donc rien n'indique que ça va s'arreter demain,quelques petits malins ont envie de se faire du pognon ça tombe bien nous aussi ...et comme le dit Raptou on va essayer d'avoir un coup d'avance....je suis en train d'essayer de choper quelques palombes pour les manger avec ma famille ,je garde les abats gesier foie coeur je fait une mousse grossière ,1/3 abats 2/3 jambon de Bayonne,je tartine ça sur une tranche de pain un poil beurrée,je depose ma demie palombe bardée dessus ,le jus de cuisson coule sur le toast c'est à tomber par terre ,parfois je flambe au lard ,une tuerie mais c'est plus lourd,une poignée de cepes,un bon verre de rouge ,quelques blagues ,je crois bien que le bonheur c'est ça!!!!! bonne soirée les gars et bon WE à vous et vos familles...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    hello perso canal bleu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-22 à 18.30.55.png 
Affichages :	747 
Taille :		209,7 Ko 
ID : 			2188300

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    les taux sont toujours perchés, mais le vix se détend et le dollar aussi

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	866 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			2188260 .



    coucou ,et toujours le rendement du 2 ans superieur au 10 ans...pas bon ...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en mensuel ,idem,le mois n'est pas fini mais je vous avais prévenu que ça risquait de rebondir car le rsi arrivait en 3e contact sur le petit axe vert...







    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n132.png 
Affichages :	798 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			2188278

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en hebdo je vous avais prévenu qu'il y aurait un rebond car le rsi arrivait sur son axe noir (3e contact) et voilà le résultat .
    on note au passage que le rsi est repassé au dessus de son axe vert mais que l'indice doit repasser la mm20 baissière et qu'il faudra surveiller l'arrivée du rsi sur son axe bleu puisqu'on cherche toujours à anticiper sur cette file





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n131.png  Affichages :	0  Taille :		122,1 Ko  ID : 			2188274

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    tu as tout bien résumé: y a plus grand chose à dire à part 1 ou 2 remarques sur les axes rsi peut-être


    hier je disais que j'avais racheté sans gros signal rsi mais en fait je parlais du 30 mn.
    car en effet sur le journalier,je vous avais dit l'autre jour qu'il fallait surveiller l'arrivée sur l'axe vert (3e contact) et on y est arrivé hier lorsqu'on baissait : c'est aussi pour ça que j'ai racheté.
    alors canal vert ou la tasse avec anse dont je vous parle depuis 2 ou 3 semaines : ben en fait je sais pas évidement mais je continue à jouer le scénario de la tasse et quand je vois la bougie d'hier à la clôture...( après que le rsi nous ai prévenus...)




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n130.png 
Affichages :	800 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			2188270



    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    le sp est en retard, mais boll en phase 1. Cours sup à M10
    on rebondit sur bas du canal MT avec une belle div sur le RSI
    Un mouvement pour revenir sur haut du canal + M200 ne serait pas impossible (et ne remettrait meme pas en cause la tendance dégradée)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	849 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2188252




    Salut Galadd,
    toujours aussi matinal !

    le sp en retard : tu remarqueras qu'il est quasiment toujours en retard par rapport au dow,c'est pour ça que ça fait belle lurette que je ne le regarde même plus

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message

    Bon, figure cassée par le bas ... boom . Pour être haussier indice ça serait bien de revenir dans la figure
    Pas certain que l'Italie nous aide ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1710 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			2177398
    dollar
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	721 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2188264

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    les taux sont toujours perchés, mais le vix se détend et le dollar aussi

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	866 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			2188260 .




    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    pour une cloture hebdo, le final est joli quand même

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	720 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2188256

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    le sp est en retard, mais boll en phase 1. Cours sup à M10
    on rebondit sur bas du canal MT avec une belle div sur le RSI
    Un mouvement pour revenir sur haut du canal + M200 ne serait pas impossible (et ne remettrait meme pas en cause la tendance dégradée)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	849 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2188252

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    coucou

    UD + M50 + ROB : les 6100 étaient durs à passer
    Je sais que bcp utilisent la MM7, mais la M10 (M50 = M10 hebdo à quelques points près) est pas mal aussi

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	721 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			2188248

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X