Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P2h a croisé pour 4 options, alerte m2h/M30
    1° test de mise en // baissière tant que P2h est rouge
    2° si P2h est inversé = a, b, c attendu sur M2h
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h1.png 
Affichages :	96 
Taille :		397,7 Ko 
ID : 			1882031

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message



      Salut,
      canal violet ou biseau violet ?

      J'opte toujours pour le biseau.
      J'ai toujours mes bx4 (et un put pris le 24 aussi sur 5590 et qui perd de la valeur)
      Pour moi,l'heure a sonné.
      RV à 5200 et peut-être après vers 5000 pour fermer le gap.
      Même genre de config sur les us.
      On l'aura bien mérité cette conso,d'autant plus que le bx4 et même les turbos puts perdent de la valeur en ce moment .
      Pour vk que j'avais revendu à 2.3 il y a plusieurs semaines,j'attends toujours à tord ou à raison un retour vers le support (gap en plus ) de la zone 1.75,voire un retour sur les 1.5.Je compte sur l'aide des vendeurs à découverts ,qui j'espère ,se feront piéger ensuite une bonne fois pour toutes pour un retour de l'action sur la zone 3.10.
      Je commence à trouver le temps long,mais je subodore que ça va commencer à payer tout ça.
      à suivre.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k519.png  Affichages :	1  Taille :		55,6 Ko  ID : 			1879856



      hello,
      bon ben ca commence à payer un peu, surtout le put (presque 200 points ).

      j'ai bcp aimé le gros gap de rupture alors que peu de monde s'y attendait.
      perso,je commençais à presque plus y croire, et puis finalement, ça se passe quasiment comme à chaque fois
      maintenant,la baisse est enclenchée et on verra bien bien si les objectifs sont atteints.
      je laisse courir mes positions.
      un peu surpris et déçu que vk remonte mais il faut peut-être attendre un peu,les spéculateurs sur cette valeurs sont très forts je trouve
      à plus.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Quelque divergence à chercher sur les trackers ?

        dsp5 :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			1881120
        ben voilà

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          oui ou non
          pas d'avis ;
          après moins deux % un pull back peut se concevoir ;
          on verra au fil des prochains jours si l'humeur du temps a changé de camp

          c'est con mais en utj tant que je n'ai pas de signal haussier c'est baissier
          mon système est aussi con que ça ;
          phase d'observations des réactions des indicateurs en course en ce moment ;
          bientôt sur future cac 1, 2 , 3 ,5mns,



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	197 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1881855
          bsoirée
          si les choses en restaient là ce serait un triple top sur les us....




          jolie baisse ce jour ; on suit les indics.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	74 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1882113

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_188896.png 
Affichages :	65 
Taille :		126,7 Ko 
ID : 			1882117 Dsp5



            Commentaire


            • pour vk t'inquietes pas Raptou,vu sa resistance hier et aujourd'hui j'ais eu la bonne idée de rentrer une ligne à 2,31(oui quasi au plus haut du jour,quand on aime....) en debut d'aprem car absent jusque là ensuite...bravo joli coup!!!!!! maintenant tu peux etre sur qu'elle va filer à 1,75 ...j'ais gardé aussi mes bx mais je pense les lacher vers 5350 ,bon je verrais ....bonne soirée tous le monde ,les gnous de WS n'ont pas l'air de rebondir pour le moment ,avertissement à trump??

              Commentaire


              • Tu shortes vk ?

                Commentaire


                • Non,
                  j'attends qu'elle baisse vers 1,75 idéalement.
                  comme je le disais l'autre jour,je l'avais vendue vers 2.3 de mémoire...mais ça fait plusieurs semaines...
                  pour moi ca reste une bonne affaire sur le long terme,surtout au cours actuel ...

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTd: inf à Md et md cible Ld (qui freine ou bloque vers la cible sup Mw), alerte md 5503 et pré-alerte 5423
                    Nota: md croise Md sur bulle baissière
                    UT2h: en // baissière cible L2h tant que P2h reste rouge
                    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	71 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			1882198

                    Commentaire


                    • Guten morgen,


                      cac hebdo


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	75 
Taille :		125,5 Ko 
ID : 			1882222

                      Commentaire


                      • Hello,
                        pour enfoncer le clou,faudrait que le dow casse ce canal violet (c un repère simple)

                        Je pense,et j'espère , que c'était son dernier rebond hier sur sa base.
                        à suivre


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k522.png  Affichages :	1  Taille :		48,4 Ko  ID : 			1882238

                        Commentaire


                        • connaissant les zouaves ça sera pas facile.....mais qui poussent leurs indices TOUS les jours à 1h de la clout???la volatilité revient avec son cortège de baisses decoiffantes et ses hausses par derriere non moins decoiffantes....le plus dur va etre de pas se laisser embarquer à contre sens....pour vk les indicqs sont haussiers mais j'ais presque envie de prendre ma mv ,car comme toi Raptou je penche pour un decrochage un peu plus important des indices et vk devrait suivre....pour le cac bolls ouvertes la 7 est en passe de croiser la 20 les 2 descendent ça pourrait faire bobo

                          Commentaire


                          • vk posé un stop ...mais quand meme à cette heure incroyable resistance de la valeur avec un cac qui commence à flancher...par contre faible volume ,on est ferié aussi.....bon app

                            Commentaire


                            • finalement,
                              j'ai revendu le turbo put sur 5382.
                              j'en reprendrai un plus haut si ça remonte.
                              presque 200 points,c deja pas mal,faut pas etre trop gourmand

                              Commentaire


                              • Pris un petit call sur pull beach?? sur sortie du canal mensuel baissier, première étape si pas stoppé la R 5486 c'est à dire >5490.33 qui validerait cette s/v complète et avec pour obj tentative ré-inversion de Pd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X