Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh,on s'ent fout mais call revendu à 5324 et non pas 5334.
    depuis canal baissier 30 mn cassé,ce qui milite pour la poursuite du rebond

    Commentaire


    • Demain absent jusqu'en milieu d'après midi
      Pour moi tant que le support 5292 tiendra en clôture, je favorise les calls et dessous les shorts
      Test de mise en // baissière UTd tant que Pd (5431.78 demain) reste rouge, alerte md/M4h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h 14 mai19.png 
Affichages :	148 
Taille :		541,6 Ko 
ID : 			1885136

      Commentaire


      • Cadrage dow : tant qu'on est dans le canal rouge,c'est baissier.
        Mais un pull back sur l'ancien canal violet n'est pas exclu



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k528.png 
Affichages :	237 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			1885153

        Commentaire


        • CAC 30 mn : canal baissier cassé,en scénario,je propose un rebond sur la zone 5440



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k529.png 
Affichages :	180 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			1885155

          Commentaire


          • Cac Jour : scénario à prendre avec des pincettes : le cac est dans un canal vert haussier mais pourrait le casser en empruntant le petit canal rouge baissier pour aller taper le bas du double canal vert haussier hebdo que j'ai posté plusieurs fois...le tout en réalisant une ETE...
            évidemment,tout est possible : continuation dans le canal vert avec reprise de la hausse,ou baisse directe sans continuer le rebond.
            Ma préférence va à une poursuite de la baisse dans les semaines qui viennent,après un petit rebond...
            à suivre



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k530.png  Affichages :	1  Taille :		67,4 Ko  ID : 			1885160

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			1885176Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		61,4 Ko  ID : 			1885174

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			1885178

                Commentaire


                • Si je comprends bien ton premier graphe PHG,tu envisages aussi un rebond car tes indics sont tout en bas ?

                  Commentaire


                  • pour le dow c'est plus compliqué tout est cassé ; oblique baissiere
                    le canal vert peut le sauver ; cette bougie actuelle renforce maybe sa pertinence ;

                    la ROB reflexion faite , bof .

                    désolé raptou mais je n'envisage rien du tout ; sincèrement je ne sais pas ce qu'il va se passer ; je me borne à dresser un bilan graphique ;néanmoins cette rob du dow cassée , ça ne me paraît pas très positif ; l,indic stochastique peut tout faire , se retourner au milieu et remonter ; je trouve mes trix plus fiables (cf graphes ut tres courtes) ceci dit il est bien bas en jour et il a de la marge largement en hebdo
                    sentiment : partagé,légère préférence pour la baisse car environnement incertain


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		77,4 Ko* ID : 			1885188

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		83,6 Ko  ID : 			1885192

                      Commentaire


                      • les téméraires peuvent tenter ça , mais...
                        franchement aucun avis
                        je suis concentré sur le fce 1mn en ce moment...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		71,7 Ko  ID : 			1885198



                        le pourquoi du canal

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	110 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			1885202

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			1885214 l'oblique : je retire ce que j'ai dit , car mini de rien c'est là que le dow vient de retourner

                          cette pente pourrait faire parler d'elle encore....





                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_189379.png 
Affichages :	116 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1885222 juste pour la provoc...

                            Commentaire


                            • bonjour à tous !! ce matin on a tapé la mm7 (5330) qui tombe en piqué,intraitable pour l'instant ,si on la passe (en clout) on visera la 20 vers 5420 (plus basse demain) pour un swing le jeu n'en vaut pas la chandelle ,je reste vendeur plutot de 5420...le marché a empeché tout le monde de rentrer lors de la derniere hausse decoiffante...il risque desormais d'empecher de rentrer short dans les meilleures conditions...franchement ça donne l'impression d'une invertion de tendance mt...bon app....j'arrive toujours pas à poster mes graphs et indicqs,pas grave c'est ça les champions....

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                UTd:
                                Baissière inf à Md et md cible Ld et cible sup Mw tant que Pd (5431.78 ce jour) reste rouge, alerte md/M4h 5348 et pré-alerte 5317

                                Pd 5431.78 a croisé Md pour 4 options, alerte md/M4h
                                1° Test de mise en // baissière cible Ld et cible sup Mw tant que Pd reste rouge
                                2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md ou
                                3° conso majeur sur Ud ou
                                4° Retournement
                                Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	112 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			1885753

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X