Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jourdefete Voir le message
    c est l euro qui sort du drapeau qui me fait un peur peur pour le rebond une réintégration me rassurerait
    [ATTACH=CONFIG]101723[/ATTACH]

    Faut peut-être pas traîner sur les longs,je prends mes 32 points et je sors

    Commentaire


    • sorti aussi demain il verra jour !

      Commentaire


      • bonjour
        cac jour analyse chandelier à la papa
        sommet 3 bouddhas suivi d un bel avalement baissier, tentative d etoile du matin avortée, au final étoile du soir ( pas sur sommet donc .. ? )
        le canal noir sert de support je verrais bien un petit rebond pour aller retester les +/- 4800 ( sommet de l etoile du matin avortée qui constiturait une résistance ) ensuite ..... ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			1664482

        cac fut 1h et sp jour plaident pour un rebond ( ou pas Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		002.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			1664483Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		003.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			1664484

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0001.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			1664505
          moi qui préférais le 1 le 4 peut être pas mal quoi que le 1 n’est pas encore totalement enterre

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Bonjour,
            le plan de trade pour la semaine prochaine :
            pour une fois je vais utiliser les niveaux horizontaux si chers à Crock :
            le cac vient de sortir de son range 4780-4965 par le bas en formant un double sommet,et est venu tester la ldc de l'ETEI que j'avais postée le 27/10 en page 12.
            Bien que cette ETEI ne soit pour l'instant pas invalidée,il faut avoir le courage après pull-back sur le bas de ce range vers les 4780 (4800 max) de shorter pour jouer le report de range vers le bas c'est à dire vers 4590(perso c'est ce que je vais faire après avoir revendu tous mes shorts vendredi)
            Invalidation au-dessus de 4800-4820...



            [ATTACH=CONFIG]101545[/ATTACH]



            Bonjour,
            le scénario proposé ce we a bien fonctionné puisqu'on est descendu de 170 points par rapport au rebond sur les 4800.
            Néanmoins,j'abandonne l'objectif des 4590 car à 4631 on est venu toucher le bas du canal vert qui devrait déclencher un rebond.
            j'ai donc fait reverse long sur ce niveau et voici mon nouveau scénario avec 120 points en objectif)



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k109.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			1664568

            Commentaire


            • Et si l'on passait à l'achat ?

              Hebdo

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1664664

              Test MM100 et + haut annuel 2014 sur FCE fait en After

              Jour

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			1664665

              Pullback sur oblique fait également en After
              les 4570 correspondent au + haut de 2014
              La MM500 jour correspond à la MM100 hebdo
              nous pouvons bien entendu faire un excès sur le Top de décembre 2014 vers 4400
              Surveiller les mèches
              Le rallye de fin d'année c'est en fin d'année
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Bonjour,
                le plan de trade pour la semaine prochaine :
                pour une fois je vais utiliser les niveaux horizontaux si chers à Crock :
                le cac vient de sortir de son range 4780-4965 par le bas en formant un double sommet,et est venu tester la ldc de l'ETEI que j'avais postée le 27/10 en page 12.
                Bien que cette ETEI ne soit pour l'instant pas invalidée,il faut avoir le courage après pull-back sur le bas de ce range vers les 4780 (4800 max) de shorter pour jouer le report de range vers le bas c'est à dire vers 4590(perso c'est ce que je vais faire après avoir revendu tous mes shorts vendredi)
                Invalidation au-dessus de 4800-4820...



                [ATTACH=CONFIG]101545[/ATTACH]



                4590 touchés.
                Je vais me faire un peu plus discret .
                À un de ces jours.

                Commentaire


                • On a fait un T2 aujourd'hui. support à 4600 ok, mais bon il y a un gap à 4520 c'est tentant!!!!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-09 23_16_02-CAC40 Index   Journalier   4 637,45 (-0,95%)   9 déc. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			1664668
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit38 Voir le message
                    On a fait un T2 aujourd'hui. support à 4600 ok, mais bon il y a un gap à 4520 c'est tentant!!!!

                    [ATTACH=CONFIG]101990[/ATTACH]
                    Pas de soucis 4500/4480 c'est le TOP de septembre 2014
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • canal noir ( obj +/-4500) ou canal vert ( cf raptou ) mon coeur balance peut être que l oblique rouge nous donnera un indice mais qd meme une préférence pour +/- 4500 ensuite rallye de noel ou pas
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		,,,.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			1664674

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0000000000000000000000.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1664705
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			1664706

                        rebond euro cac baisse ou cac rebond et euro baisse ou pas

                        Commentaire


                        • quel suspens en ut jour ! (bas de FA)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-10_18-28-20.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			1664787

                          Commentaire


                          • quel suspens en ut jour ! (bas de FA) ce qui veut dire 4400 ou plus bas que 4200 ?
                            je commece a me dire que 4500 c est peut etre trop demander 4570 c est deja bien
                            Dow J bon support a 0.5/0.6 % de baisse deja fait sur future
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			1664841Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caccac.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			1664842

                            Commentaire


                            • Envoyé par benoit38 Voir le message
                              On a fait un T2 aujourd'hui. support à 4600 ok, mais bon il y a un gap à 4520 c'est tentant!!!!

                              [ATTACH=CONFIG]101990[/ATTACH]
                              On clôture à nouveau hors boll, l'attraction du gap a bien fonctionné, les cours sont momentanément stoppé par lui.
                              Mais maintenant en hebdo je ne vois pas vraiment de support avant l'oblique qui relie les récents plus bas à 4388.

                              En daily une oblique haussière qui relie les corps des bougies vers 4451, un support horizontal 4422, puis le gap 4377
                              je trouve que l'on est en train de prendre de l'inertie à la baisse, pourquoi ne pas aller chercher ce gap dans un excès baissier avant d'attaquer le grand rally de noel (debut le 16 decembre à tout hazard
                              Les indicateurs sont baissiers, mais en daily on approche quand même de la surchauffe.
                              Moi je commence à regarder des actions susceptibles d'être acheté dans cette optique de rally.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-11 22_25_24-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		226,0 Ko 
ID : 			1664914
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • dow jones: le chef

                                HEBDO: On est pas arrivé à repasser l'oblique baissière, pire on clôture sous le canal haussier noir pointillé issu des corps de bougies depuis 2009. Il nous reste en soutient le canal violet pointillé issu des ombres des bougies (16780)

                                JOUR: formation d'un T1 qui appelle donc généralement un T2...et 17125 en soutien intermédiaire.

                                Ici pronostic moins évident que le cac, revoir le canal violet en excès (3% de baisse)???

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-11 22_45_45-DJ30 Industrial Avg Index   Journalier   17 265,21 (-1,76%)   11 d&#233.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,0 Ko 
ID : 			1664915
                                Débutant en voie de progression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X