Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptou
    a répondu
    hello
    tasse avec anse en construction sur af
    c'est compatible avec ce qu'indique le rsi en journalier et en hebdo...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n128.png 
Affichages :	815 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			2187230

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    orpea prenait 30% à 14h ,cloute à 10% il y en a un paquet comme d'hab qui ont du se faire ramasser par la patrouille....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    salut la dream team!!!! rien fait ,ils cloutent pile sur le haut de l'ancienne resistance devenu support 6000 6040..là au point près...le marché reste ,et pour un bon moment hyper dangereux ,j'attend une occase pour reprendre les lvc...taper la 7 et voir la reaction parait sage...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message

    coucou ,faut etre vachement reactif sur le 30 minutes...toi t'es un sacré client




    faut juste avoir la chance de pouvoir être devant l’écran.
    sur le 30 mn,y a pas besoin d’être si rapide que ça,tu as. Largement le temps de voir le truc venir et de prendre position au bon moment car tu traces tes axes à l’avance

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    j'ai regardé le graph ....devinez...la 7 est au niveau du gap ouvert ,ce serait propre on tape la 7 et en meme temps on comble le gap le tout vers 5900...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les autres,c'est tellement simple d'utilisation...
    le pullback sur l'axe marche très bien surtout lorsqu'on arrive en survente ou en surachat (c'est comme ça que j'ai fait mon dernier trade en put )
    coucou ,faut etre vachement reactif sur le 30 minutes...toi t'es un sacré client

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonsoir la dream team !!!!!! j'ai regardé le cac vers 15h il prenait 1,53 ,glurp j'ai regretté d'avoir vendu ce matin mais bon facile aprés ,pas dispo aprés 15h meme pour la clout je vois là pas de regrets!quelle volatilité!!!! pas repris les lvc ,attention quand meme il reste le gap en bas pas tout à fait comblé ou pourquoi pas un retour sur la 7 pour faire propre....Raptou ta methode RSI est top pour moi le 30 minutes trop court faut suivre de près là...tant que la 7 rebique pas chercher à reprendre les lvc reste valide...les autres oufs remontent aprés notre clout comme d'hab ,ils perdent rien pour attendre avec leur magouilles ,ça va faire bobo à moment donné ...bonne soirée les gars @2mains

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Les 2 points ouverts ont été englouti
    Maintenant, pour bien faire, faut repasser les 50% pour enlever la sensation de bougie impulsive

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1092 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			2186618

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les autres,c'est tellement simple d'utilisation...
    le pullback sur l'axe marche très bien surtout lorsqu'on arrive en survente ou en surachat (c'est comme ça que j'ai fait mon dernier trade en put )

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Si ça marche pour toi, tu aurai tord de faire autrement !

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    de mon côté j'ai suivi à la ligne les indications données par mon système de trading 30 mn .
    résultat : franchement,sans vantardise , une boucherie avec 3 trades gagnants intraday ( le dernier était un short) et j'ai tout revendu avant la clôture et je n'achèterai pas ( de tcall ) avant que le rsi rejoigne son axe vert.
    je me demande même si je ne vais plus trader que comme ça maintenant ...
    bonne soirée à tous!




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n127.png 
Affichages :	666 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			2186590

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    le sp cash comble ses gap,
    pour les haussier : la chute de cet aprem peut être juste de fermer celui de hier ... et ensuite faut réenclencher la marche en avant
    il resterait 2 point pour être précis dans les algos​


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	7  Taille :		33,9 Ko  ID : 			2186552




    tu as raison de signaler gap journalier ou pas : c'est très important car le cac va en général refermer ses anciens gaps journaliers ,mais les gaps horaires il s'en fout !
    même si là tu parles pas du cac

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Et pour la 1er fois depuis longtemps, les bonnes publi des small française, n'ont pas été survendues voir achetées (pas wedia, bien évidemment)

    Si trigano arrive à se sortir de ce noeud de résistance ... chapeau

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	828 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			2180432
    Pas eu les corones de la prendre mais CHAPEAU !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	597 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			2186558

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    le sp cash comble ses gap,
    pour les haussier : la chute de cet aprem peut être juste de fermer celui de hier ... et ensuite faut réenclencher la marche en avant
    il resterait 2 point pour être précis dans les algos​


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	650 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			2186552

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Faut casser ça pour les haussiers

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	606 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2186538

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X