Coucou,
Pour Airliquide, comme total hier, résultats sensiblement supérieur aux attentes et pourtant le titre baisse ou du moins n'explose pas à la hausse ... L'oréal demain.
ça doit vouloir dire quelque chose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
Hello les gars
revente air liquide gestion liquidités et genfit qui prenait +34% tout-à-l'heure
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Raptou Voir le message
Faut pas trop trainer : si c'est déjà enflé,ça peut prendre de l'ampleur : antibios, radio pour voir s'il n'y a pas un kyste au bout d'une racine si canaux mal obturés,sinon,voir si y a pas un pb de déchaussement ou au pire une racine fracturée...
ben merde !
oui la gencive est gonflée
merci encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phg Voir le messageraptou faut qu'on prenne un rdv dentiste ,pas facile,les délais !pour ma compagne ; douleur à la pression sous molaire (dent travaillée dans le passé") impression gencive enflée ;
Faut pas trop trainer : si c'est déjà enflé,ça peut prendre de l'ampleur : antibios, radio pour voir s'il n'y a pas un kyste au bout d'une racine si canaux mal obturés,sinon,voir si y a pas un pb de déchaussement ou au pire une racine fracturée...
Laisser un commentaire:
-
Oui, CAP c'est propre, ça monte, ça se prend pas la tête ... je garde précieusement les miens
Mais comme j'aime aussi les sensations fortes, j'ai placé une grosse pièce sur EDF sur 9.8 ... mais comme pour AF, pas sur qu'on aille voir ce niveau - ni qu'on s'arrete sur ce niveau. Mais pour le moment, le plus bas est du domaine du possible.
Laisser un commentaire:
-
raptou faut qu'on prenne un rdv dentiste ,pas facile,les délais !pour ma compagne ; douleur à la pression sous molaire (dent travaillée dans le passé") impression gencive enflée ;
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Raptou Voir le messageEn cloture,cassure de l'oblique 30 mn pour af...
hull est passée noire
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
voici ma table de travail pour actions
AF ut 1h
indicateurs wto + stmtp ( rappel indicateur deEric Lefort= stochs moyen termes pondérées)en bas ;
en élipse les points d'achat : sur stmtp lorsque les stochastiques courtes se retournent par dessus les longues + wto en sv (souvent ça se recoupe et pour cause) = achat
bolls 100 donc 20 du 5h
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
renault faut pas acheter là ,suite au horsbolls d'hier elle va aller taper la7 vers 38,10 aujourd'hui et si casse la 20...patience
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: