Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il attend que le dow valide le franchissement ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			1904681

    Commentaire



    • sur ce site les cours du cac ne remontent pas assez loin ,aux origines ; or la pente précise que je donne au canal est parfaitement justifiée par l'origine de ces cours , et celui-ci ne fait que se justifier de plus en plus depuis 2009 je trouve .



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	20  Taille :		808,7 Ko  ID : 			1904684

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        sur af croisement fort 7/20...pareil sur wedia bizarement bolls en plus ouvertes ,elle bouge pas ??....VK un gap 2,55 2,58 de rupture?? j'ais pas les nerfs de raptou soldé mes positions ,j'attend un passage franc 5630 pour reprendre ou plus bas bien sur encore mieux mais bon.....
        AF

        élargissement symétrique de sommet ?

        zone obj au cas où

        j'attends une conso


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1904709

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Salut à tous

          stoppé sur mes dbv tech achetées hier
          +10% en gros


          Dara , que signifie tes // ? la //haussière
          Dsl je n'étais pas devant l'écran car le jeudi est jour de marché et resto, mais je vois que Raptou t'as répondu.
          Cela signifie que les bolls évoluent en // à la hausse avec les cours en // entre la mm7 et la boll sup autrement dit en Phase 3
          Et comme disait mon ami Pleja "on ne lutte pas contre une //, on attend qu'elle s'épuise"
          Pour la //UT2h si on doit la terminer c'est à 16h00 que l'on devrait passer à l'attaque de P2h ou extension sans doute pour 2jours en latéral alerte m2h/M30

          Commentaire


          • donc// veut dire bolls ?

            Commentaire


            • dbv
              +11,3% ce matin
              un -3% stoppé ( à un cheveu )

              + 12% à l'instant

              pas mécontente la bestiole

              pas mal d'action sont sur une config de double top équivalent 5r tecto ; starting blocks?

              le dow doit valider d'abord

              à plous

              Commentaire


              • bonsoir à tous...phg pour David linckman le sp au dessus de 3000 on rentrerait dans une bulle avec les ecxés que ça suppose et l'addition finale,dans ce cas là comme je le disais sur cette file ça fini hélas en krach pour lui aussi...et c'est quelqu'un de tres modéré .....

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  bonsoir à tous...phg pour David linckman le sp au dessus de 3000 on rentrerait dans une bulle avec les ecxés que ça suppose et l'addition finale,dans ce cas là comme je le disais sur cette file ça fini hélas en krach pour lui aussi...et c'est quelqu'un de tres modéré .....
                  Ce qui m'inquiète c'est que tu dis qu'il dit que la bulle commencerait...

                  Commentaire


                  • en 2000 meme greenspan patron de la fed ne pouvait plus arreter la hausse et parlait de l'exuberance des marchés j'ais connu ça...vu ce qui se passe on y va...plus ça devient risqué d'acheter plus ça monte

                    Commentaire


                    • et crois moi dans ce cas là le marché n'a pas la gentillesse de consolider pour permettre de rentrer il laisse le max sur le quai...un bon balayage de stops de temps en temps et up up derriere....

                      Commentaire


                      • Où vois-tu un crack ?

                        tendance en ligne , point barre.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	145 
Taille :		736,5 Ko 
ID : 			1904771

                        Commentaire


                        • en 2009 , le mec qui avait le canal et la droite jaune....


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		159,5 Ko 
ID : 			1904773

                          Commentaire


                          • On peut remarquer que si juillet continue sur la hausse la bougie arrivera pile au carrefour /alignement des sommets /rebord de canal rouge, qui est une sorte de report de proportion temporelle ; si c'est si bien fait que ça c'est que ça doit arriver...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*Nom : 		Capture.PNG*Affichages :	0*Taille :		56,4 Ko*ID : 			1904775




                            rdv à 27356?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			1904776

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              UTd: Bulle //haussière sup à Md et md, cible Ud tant que Pd (5547.19 ce jour) reste vert, alerte md/M4h 5576 et pré-alerte 56618
                              UTd en pré-alerte à l'Open, Ph à ré-inverser ou conso majeur sur M4h/Md
                              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	134 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			1904791

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message

                                Dsl je n'étais pas devant l'écran car le jeudi est jour de marché et resto, mais je vois que Raptou t'as répondu.
                                Cela signifie que les bolls évoluent en // à la hausse avec les cours en // entre la mm7 et la boll sup autrement dit en Phase 3
                                Et comme disait mon ami Pleja "on ne lutte pas contre une //, on attend qu'elle s'épuise"
                                Pour la //UT2h si on doit la terminer c'est à 16h00 que l'on devrait passer à l'attaque de P2h ou extension sans doute pour 2jours en latéral alerte m2h/M30
                                Hier 16h00 attaque de P30 qui non ré-inversé donne une conso majeur sur L30/M2h
                                P2h pan = a, b, c mineur sur M2h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur L2h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X