Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message



    Un pull back sur l'oblique violette ne m'étonnerait pas.
    Hello,
    finalement calls rachetés sur 5599 ,peut-être un peu tôt mais il y a eu test de la moitié de la bougie verte journalière d'hier er l'objectif des 5750 de l'ETEI évoqué il y a plusieurs jours reste valide même si l'oblique me dérange, on verra bien

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message

      Hello,
      finalement calls rachetés sur 5599 ,peut-être un peu tôt mais il y a eu test de la moitié de la bougie verte journalière d'hier er l'objectif des 5750 de l'ETEI évoqué il y a plusieurs jours reste valide même si l'oblique me dérange, on verra bien
      attention à 14h30 emploi us , ça risque de bouger

      Commentaire


      • Ph non ré-inversé = a, b, c majeur sur Lh/M4h (M4h = md sur un même graphe)
        Si P2h n'est pas ré-inversé = conso majeur sur L2h
        P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h, et si P4h n'est pas ré-inversé conso majeur sur L4h/Md
        le suivi en UT30 maj
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30 4.png 
Affichages :	204 
Taille :		537,5 Ko 
ID : 			1904923

        Commentaire


        • le même en journalier ;

          l'indice s'est donc bien extrait du canal bleu mais pas du rouge ;

          on peut considérer cette séance comme un pull back





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			1904947

          Commentaire


          • j'ai mis la séance de lundi +1%


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	386 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			1904954

            Commentaire


            • un beau pullback alors ?
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • un bon retour sous 829 à valider et ça repart baissier
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • je fais mes devoirs de vacances;...

                  j'attends vos propositions pour cet été ; je pourrai toujours consulter depuis mon village pyrénéen aux 100 habitants ;

                  en attendant , mon scénario pour le sp500 : 3180 points fin aout ; voilà le boulot les gars ;


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		154,6 Ko 
ID : 			1904964

                  Commentaire


                  • 3180 sp fin aout ,ouaip ça me va!!!!! bonne vacances phg..

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      3180 sp fin aout ,ouaip ça me va!!!!! bonne vacances phg..
                      Je ne pars que le 17.


                      Le sp500 peut aussi se contenter d'un 0.33%,qui donnerait la mi-canal sup. En longeant la voie rouge par ex.
                      Qui est une sorte de milieu d'autoroute, de centre de gravité des cœurs, et qui est parallèle à une grande fourchette d'Andrews antérieure, tlt.

                      J'ajuste le graphique ce w. End

                      Commentaire


                      • Des cours pas des cœurs, bordel de clavier auto.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message

                          Hello,
                          lorsque j'avais posté ça ,on était autour de 5170 et j'avais l'impression que le vent tournait et que la conso prenait peut-être fin.
                          Aujourd'hui,on est bien remonté et maintenant je joue à fond l'ETEI que tout le monde a vue,et je laisse tomber le triple top sur le dow qui risque d'être explosé avec la politique accomodante de la FED...
                          De toutes façons,il faut rester logique avec soi-même : depuis qu'on a cassé à la hausse l'oblique du krach,( voir file du même nom),donc depuis 2 ou 3 ans,je ne cesse de marteler qu'il n'y a pas de raisons qu'après 16 ans de consolidation sous cette oblique,la hausse ne reprenne pas .
                          à l'époque,j'avais même dit que le cac allait peut-être un peu ranger,avant de reprendre sa hausse...
                          La seule chose qui m'a chagriné,c'est le niveau très haut des us mais après tout,la construction de la bulle n'est peut-être pas terminée et ça peut encore monter aux us.
                          L'objectif est de dépasser les 5700 pauis de rallier les 6200 à moyen terme (je l'avais déjà évoqué sur cette file il y a qq semaines,même si j'avais joué une possible conso entretemps)
                          Voilà,donc bull,bull bull jusqu'à nouvel ordre.
                          Pour ceux qui ont suivi un peu mes allers et retours avec mes turbos,pour info,en qq semaines,je me suis complètement planté sur le premier trade et sur un autre mardi mais j'ai quand même multiplié mon capital par 5.3 sur le compte titres.
                          Si le prochain trade se réalise,je vais encore multiplier le capital par 2,car j'ai tout mis sur le tapis.
                          Nombres de fois ,j'ai fait ce genre de scores,mais en reperdant tout ou presque tout sur un dernier trade osé,et j'espère que cela ne sera pas le cas cette fois ci.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k538.png  Affichages :	0  Taille :		61,3 Ko  ID : 			1901709


                          Hello,
                          merci pour tes pronostics PHG et bonnes vacances.
                          je pars le 12 également et après j'aurai juste un tel donc je ne pourrai pas poster de graphes.
                          moi,les devoirs de vacances ,je les ai fait un peu avant et donc je vous ressors les graphes car ils me semblent encore valides : objectif 5750 dans un premier temps avec l'etei...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message


                            Effectivement,non seulement on ne voit pas de faiblesse mais plutôt au contraire des signes de force :

                            reprenons du recul avec toujours mon même graphe en mensuel : la question est :canal bleu ou canal rose pour s'extraire à la hausse de l'oblique du krach sous laquelle on a consolidé depuis 16 ans,etc etc,vous connaissez la chanson par cœur

                            Force est de constater (comme disait Crock ) que pour l'instant,c'est le canal rose le plus pertinent même si le bleu est toujours valide .
                            Rien n'empêche dans un premier temps d'aller taper une nouvelle fois le haut de ce canal bleu,vers 5750 environ,puis pourquoi pas de le casser à la hausse.

                            èvidemment,en cas de grosse chute,en cassant le canal rose par le bas ,on aurait de grandes chances d'aller revisiter le bas du canal bleu vers les 4000 points ,ça on l'a déjà dit 40 fois en 3 ou 4 ans



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k541.png 
Affichages :	382 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			1902984




                            Mais pour l'instant,le rebond a été assez fulgurant vers 4600 sur la base du canal rose (signe de force) et la macd en mensuel est en train de croiser à la hausse (ce n'était pas arrivé depuis assez longtemps).
                            on a d'ailleurs de belles bougies vertes sur les derniers mois.


                            si on zoome en hebdo,on constate que la macd est prête également à croiser son signal à la hausse et que l'on a 2 bougies vertes agressives que l'on retrouve sur le dow hebdo,de quoi casser les résistances selon moi.
                            depuis le temps que le cac essaye de les casser,pourquoi n'y arriverait-il pas alors qu'il veut s'extraire de cette oblique du krach ?
                            Si cela se produit,ça va être brutal et par effet de balançoire,y a au moins 500 points à prendre.
                            pour reparler de Trump,je ne pense pas qu'il soit aussi débile que les médias français voudraient nous le faire croire ,au contraire ,depuis qu'il qu'il est là et qu'il a agit avec ses réformes avec lesquelles il n'y est pas allé avec le dos de la cuillière,tout va très bien aux us ,en tout cas bien mieux qu'en France où ne fait que des reformettes minables avec bcp de com autour.
                            tout ça pour dire qu'il n'a pas besoin d'une guerre pour ses élection ,au contraire ça lui nuirait et il le sait.
                            alors il bleuffe,c'est sûr,mais pour l'instant il se rétracte à chaque fois ,coome il a fait avec la corée du nord...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k542.png 
Affichages :	336 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			1902985


                            En effet,aller sur 5750,c'est aller taper le haut du canal bleu dont je vous parle depuis 2 ou 3 ans...
                            Si jamais on le casse à la hausse,alors on pourra naturellement viser le haut du canal rose amha
                            à plus et bonnes vacances !

                            Commentaire


                            • en hebdo ;

                              j'ai ajouté un petit décompte vert qui peut servir le grand ; le "R" vert permet de rester dans la pointe rouge pour un pull back contre le canal blanc ;

                              qqs remarques ; si l'emballement haussier dont on entend parler ça et là devait avoir lieu , on irait jusqu'en haut du canal noir sans problème, vers les "5" ; ce "supra sommet" est une pointe intéressante entre le trait rouge et le canal noir ; en effet le sp est déjà proche de l'alignement du triple top rouge (3 et R ) ;

                              cet immense sommet pourrait aussi se transformer en biseau

                              à compléter....




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		175,4 Ko* ID : 			1905031





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		392,7 Ko 
ID : 			1905032

                              Commentaire


                              • en attendant :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		426,8 Ko  ID : 			1905036




                                en bougies journalières :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		601,2 Ko 
ID : 			1905037

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X