Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal que la résistance des 5630 soit difficile à casser :
    ça ouvrirait la porte à une hausse de 1000 points supplémentaires,avec un objectif moyen terme de 6600 points, avec quelques obstacles sur le parcours, mais cet objectif ne serait pas illogique sur le cac après autant d'années de consolidation

    Commentaire


    • un mouvement d'euphorie signerait la fin de la vague....aura t'on la force de rejoindre 5750,dèjà faut passer 5650 en clout....resultats de vk pour le 1er semestre demain soir ,va pas falloir qu'ils soient bof car actuellement ça pardonne pas....je pense vendre demie ligne demain avant la clout et garder la moitié si c'est ok...desormais la prudence prime..

      Commentaire


      • hello raptou ,6600 pourquoi pas....par contre il nous faut absolument une conso (correction?) pour decanter tout ça et reprendre de l'elan sainement....

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 23 juillet19.png 
Affichages :	264 
Taille :		385,4 Ko 
ID : 			1907607

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Cible1 Uw (fait)/...Mm
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vk UTd 17 juillet 19.png 
Affichages :	435 
Taille :		434,9 Ko 
ID : 			1906756
            Maj VK UTd
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vk UTd 23 juillet 19.png 
Affichages :	272 
Taille :		526,3 Ko 
ID : 			1907609

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello raptou ,6600 pourquoi pas....par contre il nous faut absolument une conso (correction?) pour decanter tout ça et reprendre de l'elan sainement....
              Ben, c'est aux us qu'il aurait fallu une correction mais pas chez nous.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message

                Ben, c'est aux us qu'il aurait fallu une correction mais pas chez nous.
                Depuis mai 2018,on essaye de passer les 5600,et le cac a finalement dessiné une très belle ETEI de ldc 5600 .
                c 'est pour ça que je parle d'objectif de 1000 points au dessus.
                de plus ,ça fait plus d'un an qu'on consolide sous cette résistance donc ça suffit, surtout avec la correction sur les 4600 cet hiver (ce qui constitue la tête de l'ETEI )

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Dsl pas dispo les mercredi et jeudi avant 14h30
                  UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5539 et pré-alerte 5581
                  UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5582 et pré-alerte 5595
                  Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	191 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			1907740

                  Commentaire


                  • bonjour,

                    Situation inchangé depuis qq jours, range boite jaune en 2h
                    je garde mes long actions et ma couverture BX4.
                    Demain la BCE décidera du sens de sortie du range

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bedtk.png 
Affichages :	201 
Taille :		546,4 Ko 
ID : 			1907782

                    Commentaire


                    • pour vk ,chouette resultat...recovery confirmée!!! pour les indices je reste confiant jusqu'à la fed semaine prochaine,apres j'ais de gros doutes,ben t'inquietes la bce va coiffer dans le sens du poil,ça devient d'un banal.....

                      Commentaire


                      • UT2h
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	334 
Taille :		422,8 Ko 
ID : 			1907793

                        Commentaire


                        • et ben vk !!!!! ça fait plaisir....la vade à l'air de se racheter...plus 17% en ce moment...pourvu que ça dure comme dit JeanYves Lafesse...

                          Commentaire


                          • Salut,
                            entre vk et le cac 40 qui pète aussi sa résistance, c la fête ce matin !

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message

                              Attention hein c'est pas du mn mais du mensuel
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm.png 
Affichages :	416 
Taille :		334,5 Ko 
ID : 			1875646
                              Bonjour,
                              Vk dans un fauteuil
                              Pm 3.501 à inverser pour avoir droit de ralier Mm la première cible attendue et pour avoir droit d'envisager le a,... b, c sur +/- 7.47
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK 25 juillet 19.png 
Affichages :	193 
Taille :		556,6 Ko 
ID : 			1907845

                              Commentaire


                              • salut Raptou entre vk et le cac j'ais rattrapé tou tes mes MV de 2019...bon comme c'est pas vendu c'est pas fait....pour le cac une clout au dessus de 5650 et on joue 5750...là faut les nerfs pour tenir...pour vk si les vadeurs pensent que c'est cuit on peut aller vite et haut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X