Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    Je n'ai aucun conseil à donner, mais pour ma part les LVC et BX4 ne sont pas conseiller dans les ranges de phase II et IV ils ne sont performant que dans les phases impulsives
    Départ d'un nouveau cycle MT la semaine prochaine avec Mw en ref.
    Pour Vk
    UTm: Mm, conso, cible1 Um (à surtout ne pas rater ou plouf) conso et si affinité cible2 UQ
    En UTw nous sommes dans une conso majeure UTw avec pour cible Mm, Utw bien alimentée par une Bulle haussière UTd départ en larges bolls sup à Md et md et qui tant que Ld descend et que Pd ne vient pas au contact continuera d'alimenter

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      13h45 un nouveau cycle se met en place avec M15 pour réf.
      Et voilà R2w touché, U2h devrait freiner ou bloquer la hausse
      P2h croise pour 4 options, alerte m2h/M30
      1° test de mise en // haussière tant que P2h reste vert
      2° si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h
      Fermeture totale...etc.etc.
      P2h pan = a, b, c mineur sur M2h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P2h rapidos ou conso majeur sur L2h
      Maj UT2h et son alimentation UT30
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30-UT2h.png 
Affichages :	275 
Taille :		547,8 Ko 
ID : 			1908039

      Commentaire


      • pour vk je pose un ordre haut de la fourche 3,14 au cas ou...si ça casse en clout je reprendrais plus haut tant pis.....

        Commentaire


        • vk vendu à 3,14...bon faudrait qu'elle baisse un poil maintenant...

          Commentaire


          • Hello,idem à 3.15 et j'ai pris un put sur le cac à 5607 et depuis ça bouge pas, y en a marre
            je vais peut-être le laisser courir.
            je pense que lvmh a touché un plafond et si cette action baisse le cac aura du mal à monter.
            faut peut-être un peu de respiration et y a encore et toujours les us avec leur espèce de triple top en oblique

            Commentaire


            • hello raptou....pas repris mes vk non plus....une sacré pv ramassée,et celle là elle est engrangée...pour les indices je me repete,j'ais un sombre pressentiment,pas d'un krach bien sur loin s'en faut ,mais d'une sacré conso du genre de celle de sept à dec 2018....là completement liquide...fait une belle semaine grace à vk ne pas tenter le diable....

              Commentaire


              • Vallourec 5'

                Petite participation à l'analyse possible des mouvements futurs

                alignement tangentiel avec cible standard à 75% de l'amplitude possible .... atteinte

                rejection haussière au contact de la médiane qui confirme à mon gout l'espace total de mouvement possible sur cet alignement

                difficile d'imaginer la suite ... !??

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		vallourec m5 2019-07-27_113058.png  Affichages :	0  Taille :		108,5 Ko  ID : 			1908109

                Commentaire


                • Vallourec 1'

                  j'ai ça ...en mode rejection haussière sur contact médiane .... avec confirmation de l'orientation de l'alignement par le Gap haussier à l'ouverture du 25/07

                  sinon vu les fluctuations ... difficile d'imaginer la suite !!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vallourec m1 2019-07-27_114358.png 
Affichages :	225 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			1908111

                  Commentaire


                  • pour vk graphe hyper haussier ,bolls ouvertes T1 T2...croisement fort hier 7/20....tous les indicqs au taquet normal apres 30% de hausse directe...ma strategie desormais de l'intra day du genre de la chopper entre 10 et 15 cts plus bas et essayer de prendre quelques cts sur quelques milliers de titres,avec stop bien sur car quand l'orchestre s'arrete de jouer glurp...ça peut etre lucratif...les indices un retour sur 5650 je pense tirer une cartouche avec stop....pour moi cette fois la fed ne boostera pas malgrés le blabla du genre bce....à suivre

                    Commentaire


                    • pour vk ,ce qui pourrait aider ma strategie on est quand meme bien haut par rapport à la boll sup,quand à ma fourche toujours valable 1er support 3

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        pour vk graphe hyper haussier ,bolls ouvertes T1 T2...croisement fort hier 7/20....tous les indicqs au taquet normal apres 30% de hausse directe...ma strategie desormais de l'intra day du genre de la chopper entre 10 et 15 cts plus bas et essayer de prendre quelques cts sur quelques milliers de titres,avec stop bien sur car quand l'orchestre s'arrete de jouer glurp...ça peut etre lucratif...les indices un retour sur 5650 je pense tirer une cartouche avec stop....pour moi cette fois la fed ne boostera pas malgrés le blabla du genre bce....à suivre
                        Salut,

                        J'ai vu qu'il y a un site de vol à la Madeleine.

                        Les escargots et les limaces ont remplacé les taons..
                        Bye !

                        Commentaire


                        • heu vk scuse 1er support 2,98

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            UT2h
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	334 
Taille :		422,8 Ko 
ID : 			1907793
                            Bonjour,
                            Ce lundi nous devrions avoir le départ de 2 nouveaux cycles avec M2h en réf. à partir de 10h00

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Ce lundi nous devrions avoir le départ de 2 nouveaux cycles avec M2h en réf. à partir de 10h00
                              Maj UT2h
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	207 
Taille :		344,1 Ko 
ID : 			1908166

                              Commentaire


                              • pour la semaine à venir perso trade vk avec des ordres decallés à la baisse sur les supports deja 2,98 et 2,82 (demain, ça monte mardi)et desormais que de l'intra pour le cac je patiente jusque jeudi apres le blabla habituel de la fed mercredi soir car 0,5% de baisse des taux pourraient un temps booster encore les indices et si au contraire ça se retourne là ,la marge est grande à la baisse et donc perdre 1% avant de rentrer pas grave et plus prudent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X