Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Maj Vk en clôture UTd, alimentant Utw
    Tant que Ld descend et que Pd ne vient pas au contact On grimpe vers la cible en conso majeur UTw sur Mm
    Je verrai bien les +/-3.77 en première cible avant conso???
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTd 26 juillet 19.png 
Affichages :	295 
Taille :		588,4 Ko 
ID : 			1908169

    Commentaire


    • bonjour à tous ,pour vk sur la journée,1 er support 2,97....2eme 2,81....si elle veut bien consolider bien sur....

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5571 et pré-alerte 5587
        UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md 5588 et pré-alerte 5596
        le plan de situation à l'open sur Cac PX1
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	227 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1908207

        Commentaire


        • Que dire , que dire, même si nous sommes toujours sup à Mw et mw avec un bas et un haut, plus haut, on est toujours pas parvenu à aller toucher la boll sup faisant montre de faiblesse alors que nous avions un gap de continuation haussière UTd le 23 juillet invalidé sur une ouverture en gap Haussier le 25, la question que je me pose, ne serions-nous pas en présence, d'un îlot de retournement baissier??? si les 5590 on tenu et tant qu'ils tiennent pas de soucis mais sur cassure gaffe car le gros méchant P2h n'est pas commode et il peut nous envoyer à la cave, mettre le vin en bouteille car nous avons débuté un nouveau cycle UT2h et si P2h n'est pas ré-inversé = L2h/mw

          Commentaire


          • Bonsoir les studieux !
            Pourquoi se poser autant de questions ??? les "investisseurs" n'attendent que la manne de la FED !!! Tout va mal, donc tout va très bien… Jugez vous-mêmes. ….. Moi, j'attends patiemment pour agir (qq semaines, fin d'année ???) inutile de s'épuiser à suivre les hoquets du marché… Profitez donc de vos vacances...

            Commentaire


            • avec la fed je vois bien une cassure des 5650 pour bien pieger le max sur une sceance et plouf...on l'a vu avec la bce la mayo ne prend plus, remake avec la fed??....on est pour moi en fin de bull market 11 ans le plus long de l'histoire....pour vk ordres pas passés ,pas grave,je verrais le niveau ou je pose à l'open demain....toujours pour tenter un trade intra....

              Commentaire


              • au fait pour vk ma fourchette toujours intraitable....

                Commentaire


                • supports vk demain 2,94 et 2,79...

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5572 et pré-alerte 5591
                    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md 5596 et pré-alerte 5607
                    le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	177 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			1908263

                    Commentaire


                    • Vk
                      Ph à ré-inverser ou conso majeur sur L4h
                      P2h à ré-inverser ou conso majeur sur L2h/mw
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT2h.png 
Affichages :	213 
Taille :		376,8 Ko 
ID : 			1908271

                      Commentaire


                      • Maj UT2h
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h2.png 
Affichages :	221 
Taille :		518,8 Ko 
ID : 			1908283

                        Commentaire


                        • Envoyé par DARA Voir le message
                          Que dire , que dire, même si nous sommes toujours sup à Mw et mw avec un bas et un haut, plus haut, on est toujours pas parvenu à aller toucher la boll sup faisant montre de faiblesse alors que nous avions un gap de continuation haussière UTd le 23 juillet invalidé sur une ouverture en gap Haussier le 25, la question que je me pose, ne serions-nous pas en présence, d'un îlot de retournement baissier??? si les 5590 on tenu et tant qu'ils tiennent pas de soucis mais sur cassure gaffe car le gros méchant P2h n'est pas commode et il peut nous envoyer à la cave, mettre le vin en bouteille car nous avons débuté un nouveau cycle UT2h et si P2h n'est pas ré-inversé = L2h/mw
                          L2h freine ou bloque la chute, P5 pan = a, b, c mineur sur M5 ou majeur sur U5/M15

                          Commentaire


                          • hum ,mes doutes commencent ils à se concretiser?? cac 1er point sar rouge...ça pourrait aller vite et faire mal...

                            Commentaire


                            • Hello.
                              vendu put d'avant hier sur 5555 et racheté call à la place juste pour jouer les mvts à l'intérieur du range
                              racheté vk à 2.98 (99% du pea ),peut-être un peu tôt mais comme je les avais revendues à 3.15...
                              bonne journée à tous.

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hum ,mes doutes commencent ils à se concretiser?? cac 1er point sar rouge...ça pourrait aller vite et faire mal...
                                ça sent le gaz!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X