Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malgré tout, faut pas péter le petit support des 5535 et ne pas perdre de vue que le bas du canal ascendant journalier se situe vers 5400 et des brouettes

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Malgré tout, faut pas péter le petit support des 5535 et ne pas perdre de vue que le bas du canal ascendant journalier se situe vers 5400 et des brouettes
      Si P2h non ré-inversé = conso majeur sur L2h/...Mw

      Commentaire


      • olla!!! pour vk raptou bien joué!!!perso un ordre à 2,97 posé à l'open ce matin mediane pile du haut de ma fourchette!!!!elle l'a touché mais pas assez de volume à ce niveau ordre pas exécuté!!!!la poisse....je le laisse parfois elle retouche le plus bas

        Commentaire


        • par contre pour vk ,en general les valeurs finissent par rejoindre la mediane ,aujourd'hui à 2,88,mais c'est une fouche haussiere donc.....ce sera plus haut demain...par contre bluffé par l'efficassité...

          Commentaire


          • 5524 : bas du canal journalier de conso Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20190730-133337_Chrome.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			1908310

            Commentaire


            • mon scenario prends de plus en plus forme...la rupture des 5530 en clout enfoncerait le clou....plus haut annuel sur le cac touché l'autre jour à 5660??

              Commentaire


              • Top 5672, A 5549, B 5624, a, b, c, d/x 5569, (a, b, c 5513.70, a/d/x 5523.73, b > 5513 ou e/a si inf)...e/a = C? en 5, 7 ou 9 tps

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	222 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			1908339

                  Commentaire


                  • ..

                    Commentaire


                    • Rebond sur 5509?
                      bas de canal ascendant 30 mn et bas de porte voix 30mn au choix.
                      bas de biseau descendant 5 mn

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	185 
Taille :		484,9 Ko 
ID : 			1908366

                        Commentaire


                        • moche...sar rouge,bolls ouvertes on part pour un t1??le plus moche non croisement haussier macd en general celui là il fait mal.....

                          Commentaire


                          • Depuis lundi on a débuté 2 nouveaux cycles avec M2h puis Mw pour réf. et ce après avoir fait un gap de continuation Haussier le 22 juillet, invalidé 2 jours plus tard par un gap d'épuisement, P2h n'étant pas ré-inversé on est en droit d'attendre une conso majeur sur L2h/...Mw et si ensuite il n'est toujours pas ré-inversé on aura droit à un retournement de cette UT
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 30 juillet 19.png 
Affichages :	187 
Taille :		521,5 Ko 
ID : 			1908409

                            Commentaire


                            • Hello,
                              il y a toujours des mouvements erratiques avant les annonces importantes, et il ne faut pas forcément en tenir compte.
                              difficile de choisir entre hausse et baisse mais perso je garde un petit biais haussier que j'abandonnerai si on casse la base du canal haussier vers 5400 points.
                              On peut avoir 5% de hausse (ou de baisse )dans les 3 jours.
                              ce qui va se passer là sera déterminant pour le reste de l'année ama.

                              Commentaire


                              • perso j'avais pris du bx à midi....laché à la clout avec quasi 2% de pv...avec le retour de la volatilité va falloir encaissé vite les gains ,enfin quand il y en a...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X