Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui comme moi, travaillent en a/d/x et qui ne se souviendraient plus du trade call UTm en cours, je rappelle que la cible1 est Um et qu'il ne faut en aucun cas la rater sous peine de retournement

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      Pour ceux qui comme moi, travaillent en a/d/x et qui ne se souviendraient plus du trade call UTm en cours, je rappelle que la cible1 est Um et qu'il ne faut en aucun cas la rater sous peine de retournement
      Salut Dara,
      pourrais tu me dire à quel niveau se situe Um?
      En mensuel, il me semble de mémoire que la macd a croisé à la hausse récemment , ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps

      Commentaire


      • perso toujours bougé aucune position. les longs ont des stop et le bx4 est toujours en place.
        Ne pas se laissez avoir par le flottement avant l'annonce.

        Faites gaffe au double effet kiss-cool de ce genre d'annonce.

        Ce qui va se passer demain va conditionner le reste de l'année..dans les starting blocks donc!!!

        Commentaire


        • En plus,les bougies mensuelles de mai et juin forment un magnifique action-reaction de 300 points ce qui est positif pour la hausse.
          Um est à 5745?

          Commentaire


          • bonjour à tous!!!! moment important et capital pour la suite comme le souligne Ben....mensuel positif,hebdo neutre,daily baissier......pour vk toujours par rapport à ma fourche qui marche au poil (pour le moment) pour aujourd'hui 1er support 3...mediane 2,85...pour les indices on peut se demander s'ils consolident gentiment ou si le chateau de carte commence à trembler (fort possible,guerre commerciale,geopolitique,dette et j'en passe) le petrole devrait baisser du au ralentissement general et moindre demande ....je m'en tiens pour l'instant à des trades daily....posé mes ordres sur vk ,bonne matinée à plus

            Commentaire


            • pour les taux ,je me mouille...moins 0,50% ,pas necessaire mais trop de pressions sur powell

              Commentaire


              • Bonjour,
                UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw, la cible naturelle devenant Mw, alerte mw 5558
                UTd: baissière inf à Md et md cible Ld qui freine ou bloque la chute vers la cible sup Mw, alerte md 5577 et pré-alerte 5541
                P2h non ré-inversé = conso majeur sur L2h/...Mw
                le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	196 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1908513

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message

                  Salut Dara,
                  pourrais tu me dire à quel niveau se situe Um?
                  En mensuel, il me semble de mémoire que la macd a croisé à la hausse récemment , ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps
                  Um est actuellement à 5745 et sera demain vers 5765 alors que Lm ne diverge pas

                  Commentaire


                  • VK: Dring un nouveau cycle débute, P2h 3.146 à ré-inverser ou conso majeur sur L2h

                    Commentaire


                    • Maj UT30
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	229 
Taille :		378,5 Ko 
ID : 			1908538

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	225 
Taille :		546,4 Ko 
ID : 			1908555

                        Commentaire


                        • haut de ma fourche sur vk 3,18 ,comme elle a tendance de la passer d'1 ou 2 cts avant de refluer disons 3,19 3,20...perso mon ordre à 3 pas passé....cet aprem peche saumon c'est la fermeture...plus d'ordre en cours,on va attendre demain gros gap haussier ou baissier,quoique si c'est moins 0,25% pas grand chose....à ce soir

                          Commentaire


                          • petit complement pour vk apres t1 t2 t3 on a re integré les bolls donc on devrait taper la 7 haussiere aujourd'hui à 2,96 et si ça lachait la 20 ça correspondrait en plus à mes supports...cette fois j'arrete de polluer la file...à plus

                            Commentaire


                            • VK P2h pan ré-inversé la voie est de nouveau libre vers la cible Mm en conso majeur UTw avec petite Rés. 3.246 en obstacle

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                VK P2h pan ré-inversé la voie est de nouveau libre vers la cible Mm en conso majeur UTw avec petite Rés. 3.246 en obstacle
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK-2-heures.png 
Affichages :	173 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			1908569

                                Ce serait mieux avec un T1 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X