Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouaip,ça devient tendu...perso toujours des stops serrés,ça saute mais bon on se fait pas embarquer...va t'on re toper les 5650 ,en tous les cas les indicqs ne fonctionnent plus (croisement fort 7/20...) drole de marché....bon app à toutes et tous

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message

      Tout ce que je vois ,c que ça monte et que j'ai la
      totalité de mon compte titre est en tcalls comme expliqué avant hier,
      et 99% du pea en vk, même s'il y a bien d'autres actions à acheter comme peut-être les Bancaires qui pourraient donner un nouvel élan à l'indice.
      Tu as fait de l'audace un véritable art de vivre!

      Commentaire



      • tu as toujours autant le sens de l'humour Arnaud 11
        En fait ,ça fait 2 jours que je ne suis pas fierot du tout et là j'ai revendu mes tcalls sur la résistance des 5560 dont je vous parlais tout à l'heure.
        Pour peut être essayer de racheter plus bas en fonction de la tournure des événements

        Commentaire


        • A 5541 par exemple

          Commentaire


          • Re-Bonjour,
            Un peu tard pour y indiquer mon plan de trade intraday, mais si ça peut aider en CT et MT
            Le plan de situation sur Cac PX1 ce matin à l'Open
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	200 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			1908877

            Commentaire


            • Je vois que l'on a fait un overlap, donc soit on se retourne, soit on passe en degré sup
              donc toujours notre P2h qui n'a pas été ré-inverser et qui donne dans ce cas une conso majeur sur L2h/...Mw
              Et je vois que P30 est passé rouge à 5558.81 et que s'il n'est pas ré-inversé on a droit à une conso majeur sur L30 et L2h en sup

              Commentaire


              • Maj UT30
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	227 
Taille :		538,8 Ko 
ID : 			1908888

                Commentaire


                • bonsoir!!! je viens de rentrer le cac en belle hausse,WS que dire?? bah rien...ça monte sur un fil mais ça monte ...par contre quand ça part en sucette ça rigole pas et ça va vite,pour le cac quand j'ais vu que raptou etait en turbo call!!!!!!croisement baissier fort 7/20...les 2 bolls en // baissieres...on a re integré les bolls apres un t1 donc on va toucher la 7 qui degringole ,demain elle fera rempart au cours,sar rouge...je suis tétu je compte re shorter demain un poil...moins de risques amha de shorter que d'etre long desormais.....à suivre...5650 le cac aura t'il la force avec tout ça??

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    tu as toujours autant le sens de l'humour Arnaud 11
                    En fait ,ça fait 2 jours que je ne suis pas fierot du tout et là j'ai revendu mes tcalls sur la résistance des 5560 dont je vous parlais tout à l'heure.
                    Pour peut être essayer de racheter plus bas en fonction de la tournure des événements
                    Oui Latruite, ça part en sucette et il vaut mieux être prudent car la volatilité augmente.
                    les mm 20 journalières ont rejeté les indices vers le bas et la situation se tend.
                    pour l'instant, je suis liquide sur le compte titres et j'attends d'y voir plus clair.
                    5560 était bien une résistance.
                    A plus.

                    Commentaire


                    • comme toi raptou ,j'ais un peu de vk c'est tout....pas envie de re paumer mes pv betement...quand à shorter déjà je vais regarder mes graphs demain...vk je surveille le haut de ma fourchette pour vendre demain à 3,16 comme l'autre jour quand j'ais vendu à 3,14 pour rechopper plus bas,bon déjà il faut qu'elle y aille....j'ais connu 1987...2000....2008 franchement je sens plus du tout ce marché...bonne soirée

                      Commentaire


                      • le temps d'en parler.....trump nouveaux droit de douanes contre la chine,gros plongeon instantané de WS,je parle de marchés dangereux en voilà l'exemple...

                        Commentaire


                        • bonjour à tous,depuis longtemps je voyais que ça tournait plus rond,depuis hier matin mon graph m'indiquait le plongeon,je me fais desactiver mes bx (stop trop serré pensant à un retour 5650)...maintenant ça risque d'aller vite pour empecher de shorter,j'ais 5450...5350...5150 pour un rebond du chat mort à ce niveau pour replonger plus bas ensuite?? bonne matinée je file.....à plus

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	167 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			1909043 Bonjour,
                            UTw: Neutre Balle au centre, au dessus on visera Uw si on remet mw (5557 cette semaine) sous les pieds tandis que sous l'open du jour on visera Lw avec en obstacle le support 5352 et Pw
                            UTd: baissière inf à Md et md cible Ld (qui va freiner ou bloquer la chute) et la cible sup Mw (touchée), alerte md 5543 et pré-alerte 5501
                            P2h non ré-inversé = conso majeur sur L2h/Mw (fait), P2h à ré-inverser ou retournement à la baisse
                            le plan de situation à l'open sur Cac PX1

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	195 
Taille :		265,1 Ko 
ID : 			1909082

                              Commentaire


                              • Achat tcalls sur bas de canal journalier (dont je vous parle depuis un momen)t sur 5400.
                                si le canal casse, je dégage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X