Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello ,pour un trade rapide ça se joue raptou ,on est loin de la boll inf 5478...possible de la toucher....pour vk à cette heure on a cassé mon 1er support reste la mediane de ma fourche 2,85...à suivre à la clout si on repasse pas le 1er support beaucoup de chance d'aller à 2,85 semaine proch....bon aprem...

    Commentaire


    • apres perso je suis plutot vendeur des moindres rebonds ....mais bon.....

      Commentaire


      • Maj UT5 (13h45 le doigt sur la gâchette, un nouveau cycle va se mettre en place M15 pour réf.)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT5.png  Affichages :	0  Taille :		371,5 Ko  ID : 			1909106

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	348 
Taille :		413,2 Ko 
ID : 			1909112

          Commentaire


          • DARA

            merci d'avoir mis tes graphs sous cette forme
            bcp + lisibles

            Commentaire


            • UT2 marque 5350.76 un dernier bas reste possible sur cette Ut

              si ça marche on serait en 5 Tps suivi d'a/d/x mineur +/- 5364.44
              ou majeur +/- 5382.67 si UT5 confirme

              P2 pan = an b, c mineur sur M2 ou majeur sur M5

              P5 a marqué 5350.76, néanmoins un plus bas reste possible
              Si P5 est inversé = a, b, c mineur sur M5 ou majeur sur M15
              sur cassure du support 5352 la cible deviendrait le support 5306

              P5 pan = a, b, c mineur sur M5 ou majeur sur M15

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	318 
Taille :		499,0 Ko 
ID : 			1909173

                Commentaire


                • Un p'tit bonjour des Pyrénées.

                  J'ai vu que mes altice avaient pris 30% depuis mon départ.

                  Myrtilles à gogo.

                  Origan idem. (j'en fais une réserve, à sécher et rapporter en Bretagne, pour agrémenter viandes, pizzas, etc) :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20190802_185820.jpg  Affichages :	0  Taille :		97,7 Ko  ID : 			1909191

                  Commentaire


                  • salut phg!!!! bonnes vacances!!!reviens nous en forme!!!!pour le cac on casse 5400 base du canal hebdo de plusieurs années et franchement encore...la bourse etant ce qu'elle est il est important de savoir si ce n'est pas une fausse cassure et oui cassure fausse cassure comme d'hab quoi....par contre si à la clout de vendredi prochain on est sous 5400 ...ouille..je pense là qu'on y sera vraiment...mais comme je le supposais la baisse est violente pour laisser les gens au bord de la route,j'espère un dead cat bounce pour charger bien en bx4 peut etre une premiere ligne lundi ,mais rien ne dit que le plongeon va pas se poursuivre....bonne soirée

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Un p'tit bonjour des Pyrénées.

                      J'ai vu que mes altice avaient pris 30% depuis mon départ.

                      Myrtilles à gogo.

                      Origan idem. (j'en fais une réserve, à sécher et rapporter en Bretagne, pour agrémenter viandes, pizzas, etc) :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20190802_185820.jpg  Affichages :	0  Taille :		97,7 Ko  ID : 			1909191
                      hello phg
                      si tu viens à Guérande amène des myrtilles on fera une tarte

                      Commentaire


                      • Ce matin....



                        La qualité de l'image était bonne au départ....

                        Commentaire


                        • hello!!!!potassé un peu mes graphs,j'aurais 2 scenarios possibles (quoique avec la bourse??) le premier on casse dès lundi les 5350 pour echouer assez rapidement sur 5150 là l'euphorie reprends sur le marché on refile retaper le bas du canal hebdo cassé vendredi un peu au dessus de 5400 (dead cat bounce),on pourra lire que 5350 etait l'occasion du siecle,pour degringoler à ce niveau là bien plus bas....2eme scenario on rebondit dès lundi pour filer aux fameux 5400 (un poil au dessus) et au final meme sanction...pour l'objectif moyen terme je reprends une oscillation complete dans le canal hebdo cassé que je reporte en bas...4450

                          Commentaire


                          • Bonjour,points de repère 5383.30 et +/- 5427.96
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT2h.png  Affichages :	0  Taille :		296,4 Ko  ID : 			1909246

                            Commentaire


                            • En Moyen Terme, pour l'instant nous sommes dans une simple conso, nous verrons demain soir si on casse les 23.60%, auquel cas la porte vers les 38.2 voir les 50% (support oblique) pourrait être atteint. PMT arrive au contact de MMT et tentera la mise en //haussière s'il croise et tant qu'il restera vert. Dans le cas contraire nous aurons droit à une a, b, c en conso mineur sur MMT ou majeur sur LMT
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTMT 2 aout19.png 
Affichages :	249 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			1909248

                              Commentaire


                              • hum 2eme gap baissier....on est tres loin de la boll inf sur le cac....pour vk petit support vers 2,71 apres ça va se compliquer....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X