Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoff Dsl mais je ne fais pas cet indice et pour te faire le lettrage vaudrait que je repars des petites UTs , je suis déjà pas mal occupé
    plus dispo avant milieu d'après-midi et là ou je vais je n'ai pas accès aux graphes

    Commentaire


    • ok DARA ,
      dommage que tu ne trades pas le mini dax, c'est plus facile de gagner , j'ai fais le cac mais pas bien

      Commentaire


      • 06/08/2019 9h32 UT4h marque un point bas sur 5230.46, après c vient toujours a/d/x en conso mineur ou majeur
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	350 
Taille :		543,5 Ko 
ID : 			1910128

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UTw- UTm 8 aout19.png 
Affichages :	349 
Taille :		654,6 Ko 
ID : 			1910136Yoff
          J'avais fait ce graphe en UTw sur UTm pour un copain au mois de juin si ça peut te servir et ci dessus le graphe à ce jour
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UTw-UTm 17 juin19.png 
Affichages :	356 
Taille :		638,9 Ko 
ID : 			1910135

          Commentaire


          • bonsoir!!!je viens de rentrer ,magnifique sceance,il parait que l'appetit pour le risque revient,bof,je vois plutot des rachats de shorts de gars qui visaient le support hebdo à 5100 5150...mais bon...je ne sens plus du tout ce marché il me rappelle des souvenirs d'il y a une dizaine d'années....à suivre demain la re integration du canal hebdo cassé il y a une semaine ou pas(simple pullback)....par contre les baisses vont plus vite ,jeudi dernier moins 3,5%,vendredi moins 2%....ça promet,la volatilité revient en force,aout oblige...bonne soirée à toutes et tous

            Commentaire


            • Bonjour,
              UTw: inf à Mw cible Lw (touchée), alerte 5514 et pré-alerte 5446 (vu la pente de Mw je doute qu'un seul a, b ,c la retourne)
              UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md, alerte md/M4h 5345/41
              UT4h marque un point bas, après c vient toujours a/d/x en conso mineur sur M4h/md ou majeur sur U4h/Md
              Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	261 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			1910293

              Commentaire


              • Yoff
                Je ne fais pas de scalping mais si je devais en Faire sur le Dax je commencerai par regarder les tendances sup sur par ex un triptyque UT1/UT5/UT15
                Perso je ne descend pas si bas car je ne suis pas toujours devant l'écran, par contre je pense que je vais m'intéresser un peu plus au dax qui me parait donner des figures propres
                Ex en UT4h on voit très nettement la descente en a, b, c, avec le retour a/d/x mineur sur M4h.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UT4h.png 
Affichages :	291 
Taille :		441,0 Ko 
ID : 			1910315

                Commentaire


                • bonjour à tous,c'est moins technique mais on dirait que l'appetit pour le risque d'hier s'estompe deja....pour moi ça va caver bientot....bon app à plus

                  Commentaire


                  • et en plus on devrait confirmer à la clout la cassure du canal hebdo cassé vendredi dernier...je les vois quand meme pas clouter au dessus de 5430 ...quoique...

                    Commentaire


                    • Yoff
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dax UT5.png 
Affichages :	270 
Taille :		420,8 Ko 
ID : 			1910363

                      Commentaire


                      • DARA
                        oui nous sommes ds la zone 0.5 0.618

                        Commentaire


                        • bonjour à tous....hong kong possible black swan un beau matin....je vois bien la chine poser un ultimatum aux manifestants qui bien sur ne lacheront pas...esperons que non mais pour moi c'est ce genre de truc qui provoquera la correction et si on est pas placé ce sera dur de rentrer comme d'hab d'ailleurs,si on calcule la probabilité d'envol ou de plongeon la balance penche quand meme.....au dessus de 5450 5500 je revoie ma copie...

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            UTw: Inf à Mw et mw cible Lw, alerte mw 5483 et pré-alerte 5350
                            UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md, alerte md 5311
                            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	190 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			1910647

                            Commentaire


                            • maj UT4h
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	223 
Taille :		512,0 Ko 
ID : 			1910656

                              Commentaire


                              • UTh
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	213 
Taille :		452,0 Ko 
ID : 			1910667

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X