Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    Raptou le gap n'est pas fermé ,il en manque encore un bout ...pour plus tard j'espère

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    pris 1/2 ligne lvc vers 13h ...1/2 ligne à la clout car au dessus de 6000 pour viser 6200....la baisse pour moi n'est pas terminée mais si ça veut rebondir un peu ça me va...bonne soirée tout le monde...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    sur le dow,qui est toujours en avance sur le SP,
    etei sur le rsi avec W en formation sur l'indice
    figure d'élargissement jaune enfoncée hier avant repli mais c'est normal que l'indice respire avec la hausse monstrueuse de la veille pour reprendre de l’élan : on pourrait venir comme souvent tester le milieu du marubozu de jeudi...de quoi laisser au cac le temps d'aller refermer le gap ouvert hier ,ça serait une bonne chose: y aurait pas besoin d'y revenir !
    le rally de fin d'année a peut-être commencé les gars





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n119.png  Affichages :	0  Taille :		70,9 Ko  ID : 			2185622





    Salut les gars,
    gap fermé sur le cac je crois.
    C’est une bonne chose : y a plus qu’à laisser courir les positions haussières vers 6350-6400 .

    bonne journée à tous

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    mince viens de rentrer ,j'avais laissé un ordre lvc sur cac 5890 ,gap non comblé à 10 pts près ,ordre pas passé...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    ils vont combler le gap residuel à 5900 ??

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour tout le monde ,futs verts ,j'attend autour de 10h je pense reprendre mes lvc,je surveille 7/20 pour un non croisement baissier explosif....bon trades et surtout....bonne chance....un truc un peu inquietant la chine ferme son ambassade en Ukraine et demande à tous ses ressortissants de quitter le pays,d'autres pas baltes ferment leurs frontières ,j'espère que l'autre va pas faire une folie car là les lvc et le reste n'auront plus grande importance.....

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    le petrole WTI , n'est pas un soutien pour TOTAL , il faut aussi qu'il passe la ROB supérieure , stochastique et macd pas en bonne forme

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbb.png 
Affichages :	272 
Taille :		163,7 Ko 
ID : 			2185756

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Raptou , je suis d'accord avec toi , et bien sur j'ai le meme graph
    il faut que l'action passe la ROB supérieure

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbb.png 
Affichages :	267 
Taille :		195,5 Ko 
ID : 			2185752

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    pour les cèpes Raptou je vais te confier ,rien qu'à toi ,2 secrets....au niveau pluie faut au mini 40 à 50 mm sur ton endroit,plus c'est mieux ,attendre 10 jours ,et surtout aussi regarder la lune ,pour faire simple tu prends la lune blanche sur le calandrier ptt ou ailleurs si tu trouves,trés souvent ,avec des exceptions (c'est comme la bourse c'est jamais toujours ,les marchés sont capricieux la nature aussi )...ça pousse 3 jours avant 3 jours aprés donc 1 semaine de pousse grosso modo,là c'etait pile le cas...



    Merci,ça m’intéresse !

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    un p'tit graphe pour Yoff de total :

    après un excès haussier du canal orange qui vient d'oct 2020 (cercle rouge) ,on a enfoncé ce canal orange en septembre 2022.(cercle noir)

    les axes bleus sur rsi et obv ne militent pas pour une poursuite de la hausse du titre qui pourrait consolider un peu plus ( à prendre avec des pincettes car l'axe rsi ne vient pas de très loin ...)

    après,juste au-dessus,il a l'axe rsi orange (fin ) avec peut-être un 4e contact...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n123.png  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			2185738

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    pour les cèpes Raptou je vais te confier ,rien qu'à toi ,2 secrets....au niveau pluie faut au mini 40 à 50 mm sur ton endroit,plus c'est mieux ,attendre 10 jours ,et surtout aussi regarder la lune ,pour faire simple tu prends la lune blanche sur le calandrier ptt ou ailleurs si tu trouves,trés souvent ,avec des exceptions (c'est comme la bourse c'est jamais toujours ,les marchés sont capricieux la nature aussi )...ça pousse 3 jours avant 3 jours aprés donc 1 semaine de pousse grosso modo,là c'etait pile le cas...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    sur tous les indices us ,qui sont tous d'ailleurs dans des canaux baissiers pour l'instant ,faut reconnaitre qu'on est proche du bas des canaux ,ça devrait rebondir dans les sceances à venir,perso toujours près à jouer du lvc ,ça m'a vachement reussi depuis janvier,et si les canaux cassent ,faut pas oublier que c'est possible aussi ,on perd moins....si on degringole bien demain matin je pense jouer lvc en surveillant quand meme mes mm 7/20,à moins que comme d'hab ça rebondisse illico avant l'open du lvc decallée de 5 à 10 minutes du cac

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    même chose en journalier...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n122.png 
Affichages :	178 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2185728

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut Latruite,
    gourmand,va,
    tu me fais envie avec tes conserves de cèpes !



    un graphe du nasdaq pour une fois :
    3e impact sur l'axe vert (c'est de l'hebdo ! )





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n121.png 
Affichages :	174 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			2185724

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    à la demande generale la blagounette...un légionnaire est muté dans un poste avancé du Sahara à 300 bornes de toutes habitations!!!!il arrivé au poste ,il s'installe ,et demande à ses collèges ,"les gars comment vous faites pour les femmes ici " on lui répond "ben t'as l'enclos des chèvres"...une chèvre jamais de la vie ,hors de question!!!!! au bout de 6 mois il se dirige résolument vers l'enclos des dites chèvres,il en choppe une,les bedoins qui etaient autour de l'enclos rigolaient mais genre pliés en deux ,le gars fou de colère se retourne et leur dit ,vous allez degager de là ,tirez vous ,qu'es ce que vous avez à rire comme ça!!!!un bédoin lui dit "mais sidi t'as choisi la plus moche".....c'est sur que les autres devaient etre vachement mignonnes

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X