Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Si il n'y avait que les zouaves, mais il y a l'individu au poste de président Élu.
    La géopolitique se tend au M. Orient. Et les cons ça ose tout.
    Comme quoi...

    Les us veulent acheter le Groenland... Qui appartient au Danemark. Et qui n'est pas à vendre. Trump annulé sa visite, ouf !
    Qu'il aille au diable.

    Commentaire


    • Bonjour,
      Pd inversé = a, b, c mineur sur Md/mw, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou correction majeur
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	308 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			1912434

      Commentaire


      • vivement que jéjé parle demain....bon on sait déjà ce qu'il va dire,la derniere fois ça avait bien plongé....le marché tel un enfant attend noel tous les mois....quoique depuis 11 ans c'est un peu ça.....

        Commentaire


        • Bonjour,
          P2h (5440 jusque 10h00) à ré-inverser ou conso majeur sur L2h
          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	261 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			1912769 Plan de trade Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trade UT5.png 
Affichages :	290 
Taille :		623,3 Ko 
ID : 			1912770

          Commentaire


          • un truc bizarre ,bon nous on attend jéjé,la bce a communiqué hier ,que du miel,ça nous a pas empeché de paumer 0,83% ,pourtant pour nous c'est bien la bce qui est importante et pas la fed...cette fois une explosion à la hausse est probable pour un triple top à 5650 car jéjé il doit avoir un mauvais souvenir de sa derniere com

            Commentaire


            • Si P30 non ré-inversé = L30/M2h
              Et P2h toujours rouge et s'il n'est pas ré-inversé je vise 1° L2h et ensuite 2° Lw
              Maintenant si les bears sont incapables de fermer le gap Open alors on devrait faire sauter la R5419 et pourquoi pas les 5440 pour aller titiller la R5486

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Si P30 non ré-inversé = L30/M2h
                Et P2h toujours rouge et s'il n'est pas ré-inversé je vise 1° L2h et ensuite 2° Lw
                Maintenant si les bears sont incapables de fermer le gap Open alors on devrait faire sauter la R5419 et pourquoi pas les 5440 pour aller titiller la R5486
                P30 non ré-inversé = bla bla bla
                Et toujours P2h rouge, bla bla bla

                Commentaire


                • sacré jéjé il perd la main....bah que pouvait il annoncer?? monsieur trump pourra toujours dire que c'est de sa faute si ça cave....

                  Commentaire


                  • graphiquement on repasse sous la 20 sous la 7 ,suffit de retourner la 7 pour un non croisement ou un croisement fort ,là ça pourrait faire mal...les chinois ma foi n'ont pas eu peur d'appliquer des droits de douanes sup,replique des us attendue....hum ça promet...

                    Commentaire


                    • bonjour à tous!!! amha desormais tous les rebonds sont bons à vendre et non plus l'inverse....c'est demain qu'on va voir pour le ct au moins ,si on refile sur le support hebdo des 5150 ou pas ,les autres fois aprés une degringolade comme vendredi WS a toujours rebondit illico,bien possible que ce soit encore le cas,trump a l'air un peu plus conciliant au g7,voit il qu'il est arrivé au point de rupture pour faire machine arriere (sans perdre la face)??....la guerre economique inquiete bien sur ,perso les tensions entre pays (risques de guerre)sont bien plus grave à mes yeux....pour le cac tant qu'on tient au dessus de 5150 pas de quoi crier au loup,on reste 5150,5600....bon dimanche

                      Commentaire


                      • Hello,
                        de retour de vacances.
                        Pas de scénario pour l'instant,il est trop tôt,mais qq graphes :
                        pour vk,faudrait pas casser le petit canal violet.
                        En hebdo,on a un marteau inversé qui forme un harami haussier sur la base de ce canal,mais c'est un peu maigre vue la clôture des us vendredi.
                        Après,faut voir l'effet du g7,on sait jamais,avec super macron qui essaye de se faire passer pour le sauveur de la planète comme d'hab


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k548.png 
Affichages :	444 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1913143

                        Commentaire


                        • Cac : tant qu'on est dans canal orange,c'est haussier moyen terme.
                          tant qu'on est dans canal rouge,c'est baissier court terme.
                          Pour l'instant,on est toujours dans le range 5200-5650 donc pas de panique.
                          Assez gros support à l'intersection du canal orange et de la borne basse du range (flèche noire) si on y va. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k549.png 
Affichages :	426 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			1913150

                          Commentaire


                          • Dernier graphe pour bien se remettre les idées en place ,et j'aurai fait mes devoirs de vacances :
                            cac mensuel :
                            Bon,toujours l'oblique du krach en rouge et les deux canaux bleu et rose que je vous sers depuis des années et à l'aide desquels le cac essaye de repasser au-dessus de cette oblique après 16 ans de consolidation .
                            On observe que : le cac n'a pas réussi à casser à la hausse le canal bleu pour l'instant (comme je l'espérais en juin )
                            le cac a déja fait un pull-back sur l'oblique rouge,mais dans le pire des cas,après tout rien n'empêcherait un retour sur la base du canal rose et même du canal bleu
                            les deux canaux forment un biseau dans lequel le cac évolue pour l'instant
                            la taille des derniers chandeliers mensuels verts témoignaient d'une forte impulsion haussière et militaient plutôt pour la continuation du mouvement...
                            on a toujours l'ETEI de ldc 5600 environ qui est pour l'instant encore potentiellement valide
                            seul hic,et c'est toujours le même,c'est le niveau très élevé des US.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k550.png  Affichages :	0  Taille :		80,5 Ko  ID : 			1913152

                            Commentaire


                            • bonjour raptou...à bien plus court terme ,je vais surveiller l'open demain...les BC sont peut etre deja en train de travailler pour eviter un sell off donc pour moi si on ouvre quasi niveau de vendredi ou au moins au dessus de moins 1% et que dans la premiere demie heure ça tient ,c' est mort pour les bears,si on ouvre disons entre moins 2%et moins 1,5% c'est vers 10h que je verrais si ça va chauffer ou pas....si ça decroche pas là ça decrochera jamais.....

                              Commentaire


                              • sur ton dernier graph,pour une bonne correction le bas du rose serait deja pas mal...le bas du bleu je fais tapis sur tous mes contrats et portefeuilles et je bouge plus une oreille pendant longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X