Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    bonjour à tous...notre ami phg est rentré au bercail ,je surveille pour le cac la 7 et la 20 ,ce matin la 7 c'est aplatie faudrait qu'elle rebique en bas et qu'elle recroise la 20 toujours descendante,là je prend un gros paquet de bx4,mais comme tous les embryons de baisse sont vite etouffés patience....pour vk c'est pas jojo,un truc me chiffonne la macd a fait mine de croiser pour rebiquer c'est jamais tres bon....
    Je n'ai pas de conseil à te donner, mais perso les BX4 ou LVC ne sont pas très rentable en range, il vaut mieux les envisager en vagues impulsives et pour moi on a fait une belle vague UTd que l'on corrige dans un biseau ascendant (pour l'instant tant que pas invalidé) nous serions dans une correction en range et à mon avis tant que l'on ne sort pas de là, on nourrit le broker avec ces produits là
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	322 
Taille :		413,2 Ko 
ID : 			1913621

    Commentaire


    • bonjour dara!!!! je te parles bien sur d'un croisement baissier fort sur mm,dans ce cas là on peut faire 8 ou 10% sur quelques sceances ,autrement oui tu as raison....pour le cac comme pressenti la remontada commence ,bientot vert ...

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bonjour dara!!!! je te parles bien sur d'un croisement baissier fort sur mm,dans ce cas là on peut faire 8 ou 10% sur quelques sceances ,autrement oui tu as raison....pour le cac comme pressenti la remontada commence ,bientot vert ...
        P2h est inversé on FERME sauf à réinverser P2h illico, mais on sera coincé entre les petites lignes rouge, donc si on ré-inverse pas on grimpe sur Mw
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h-UTw.png 
Affichages :	290 
Taille :		582,4 Ko 
ID : 			1913648

        Commentaire


        • Bonjour,
          Plus dispo avant milieu d'après-midi
          UT2h: 2° P2h inversé = a, b, c en correction mineur attendu sur M2h(fait), fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P2h illico ou 3° correction majeur sur U2h/...Mw
          rentrée de vacances on RANGE
          le plan de situation sur PX1 à l'open
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	241 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1913812

          Commentaire


          • Cible1 U2h qui va freiner ou bloquer la hausse
            Triptyque 5/15/h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptyque 5-15-h.png 
Affichages :	254 
Taille :		823,3 Ko 
ID : 			1913827

            Commentaire


            • bonjour à tous!!!! pour moi tout ce joue là,on est en train de faire un pull back sur le canal hebdo cassé il y a 3 semaines,manque un chouia de hausse pour le reintegrer apres plouf??...j'aurais 5480 en top ou apres on repart pour hausse moyen terme...et ben j'ais failli shorter 5380 ou ça avait coincé 2 fois...ouf ...

              Commentaire


              • UT2h:
                cible1 conso majeur sur UT2h/Mw
                conso
                et si affinité cible2 Uw
                maj UT2h/UTw
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h-UTw.png 
Affichages :	237 
Taille :		639,0 Ko 
ID : 			1913919

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Enjeu de la semaine Mw 5445
                  UTd: sup à Md et md cible Ud avec R 5465 en obstacle , alerte md/M4h 5389 et pré-alerte 5423
                  Zone de danger 5427/5538 ou nous pourrons juger de la force ou la faiblesse de bulls sur le gap baissier du 2 août
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	198 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1914007

                  Commentaire


                  • Ud touchée
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptyque 5-15-h.png 
Affichages :	215 
Taille :		779,5 Ko 
ID : 			1914013 UT5 en // haussière au contact de la R 5486, alerte m5/M2

                    Commentaire


                    • Simple Pull back ou attaque de Pw qui passera à 5607 la semaine prochaine ???
                      Tant que > Mw la tendance MT reste haussière
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 30 aout 19.png 
Affichages :	388 
Taille :		587,9 Ko 
ID : 			1914024

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Cac : tant qu'on est dans canal orange,c'est haussier moyen terme.
                        tant qu'on est dans canal rouge,c'est baissier court terme.
                        Pour l'instant,on est toujours dans le range 5200-5650 donc pas de panique.
                        Assez gros support à l'intersection du canal orange et de la borne basse du range (flèche noire) si on y va. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k549.png 
Affichages :	427 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			1913150



                        Hello,
                        juste une mise à jour du graphe.
                        Lorsque je disais pas de panique et gros support,vous aviez bien compris mon biais haussier 'toujours le m^me ) depuis mai...)
                        Le canal orange semble pertinent et après fermeture du gap,on peut pourquoi pas envisager d'aller taper sa borne sup.
                        En tout cas,comme le biseau descendant sur le rsi le laissait présentir,le cac est sorti à la hausse de son canal rouge et a bien rebondi pour se rapprocher de son record annuel.
                        à suivre


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k551.png 
Affichages :	267 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1914035

                        Commentaire


                        • Salut,

                          on se dirige vers 500 puis 600 en effet ( je regarde le fce ) ; caler pourrait aussi former une belle ete .

                          à+

                          Philippe

                          Commentaire


                          • salut les gars!!! et oui t'avais raison raptou!!! par contre on est toujours dans le corridor 5150 5650..si on y va je tenterais une vente en haut ,tétu le Basque...pour le cac bolls ouvertes on retourne la 20 roule ma poule ,pour vk ça s'arrange sec,macd a croisé ,2eme sar vert,reste plus qu"a ouvrir les bolls et ça fera comme le cac,un gap vers 2,80 de memoire....à plus

                            Commentaire


                            • entre-actes...

                              Encore le pays Basque ?

                              à proximité de la ville de Tardets-Sorholus...

                              Vol de pente et vol en immersion à la Madeleine.

                              Commentaire


                              • report de range oblique

                                refranchissement de la moyenne 20 hebdo un vendredi

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			1914055

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X