Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    salut les gars!!! et oui t'avais raison raptou!!! par contre on est toujours dans le corridor 5150 5650..si on y va je tenterais une vente en haut ,tétu le Basque...pour le cac bolls ouvertes on retourne la 20 roule ma poule ,pour vk ça s'arrange sec,macd a croisé ,2eme sar vert,reste plus qu"a ouvrir les bolls et ça fera comme le cac,un gap vers 2,80 de memoire....à plus


    jusqu'à preuve du contraire un 5r n'est pas dépassé ; je suis le premier à remettre en cause la véracité unique d'une méthode unique , mais là force est de constater la précision du 4 moins sur les 66% ; toute anticipation > 5660 me paraît imprudente




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	312 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1914059

    Commentaire


    • Ne pas oublier qu'à Venezia on circule dans les canaux d'origine


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			1914061








      les courses à+

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 30 aout 19.png 
Affichages :	285 
Taille :		660,0 Ko 
ID : 			1914103
        Envoyé par DARA Voir le message
        Simple Pull back ou attaque de Pw qui passera à 5607 la semaine prochaine ???
        Tant que > Mw la tendance MT reste haussière
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UTd 30 aout 19.png  Affichages :	0  Taille :		587,9 Ko  ID : 			1914024
        Pull back pour l'instant sur femme+bébé en UT2h qui tente la mise en //haussière ou c'est le contre, alerte m2h/M30 (hello latruite si on doit tenter le BX4 pour moi c'est là)

        Commentaire


        • hum l'obstacle etait coriace ,gap comblé mais refus on reste dans la zone de resistance....ce serait un sacré bull trap...la confiance des menages us faiblit à mes yeux c'est le plus important....ça devrait booster ws ,quoique si elle avait été au top ça les aurait boosté aussi

          Commentaire


          • la zone de congestion du cac commence à devenir conséquente depuis le gap Macron ;que de bougies mensuelles ou hebdo dans le même range !

            la sortie pourrait-elle n'en être que plus violente ???

            Yefim Bronfman plays the Prokofiev's Piano Concerto n. 2 in G minor op. 16Andantino - Allegretto, Scherzo, Intermezzo, Allegro tempestosoVassily Sinaisky co...







            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              la zone de congestion du cac commence à devenir conséquente depuis le gap Macron ;que de bougies mensuelles ou hebdo dans le même range !

              la sortie pourrait-elle n'en être que plus violente ???

              https://www.youtube.com/watch?v=CCeo1vyewEg
              IDEM LE DOW, coiffé aussi en daily

              bon WE

              Commentaire


              • Bonjour,
                EDS? sur futures S&P UT2h
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		futures S&P 30 aout 19.png 
Affichages :	259 
Taille :		674,8 Ko 
ID : 			1914190

                Commentaire


                • trump re affirme l'entrée des droits de douanes sup aux chinois au 1/09/19....et il affirme,en plus, que ce sera une grande victoire assurée pour les ricains...ça va faire plaisir aux chinois, ce qui, presentait de cette façon, fera qu'ils ne lacheront rien!!!!! on ferait pareil.....

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    On peut entrevoir pas mal de figures chartistes sur les indices, c'est sûr que l'une ou l'autre finira par l'emporter, on peut aussi continuer en range avant de sortir de l'impasse, mais une chose est sûr si les bulls ne parviennent pas à aller ré-inverser Pw (que ce soit sur Cac ou S&P) ce sera retour à la cave et sans doute pour du Long Terme si on casse les 5170 Cac PX1
                    En mensuel si on confirme le gap d'épuisement de juillet et le gap de rupture d'août??? ça risque de faire mal si on est pas dans le bon sens
                    Voyons donc pour débuter la semaine l'évolution de la combinaison chandeliers japonais dites "femme enceinte" constatée en UT2h qui nous annonçait une probabilité de retournement à la baisse, à défaut un retour vers le haut du range 5650 resterait d'actualité
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 30 aout 19.png 
Affichages :	238 
Taille :		458,9 Ko 
ID : 			1914243

                    Commentaire


                    • Envoyé par ben38 Voir le message
                      J'ai pris du CGG dans le gap daily, je l'attendais depuis un moment, si elle bouche le gap à la clôture je stop
                      ça part pas mal, gap testé mais non comblé, stop au point d'entrée et prise de profit partiel dans un avenir proche pour securiser
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CGG010919.png 
Affichages :	424 
Taille :		828,3 Ko 
ID : 			1914287

                      Commentaire


                      • le CAC à la croisé des chemins pull back sur l'ancien canal haussier hebdo pour certains (donc plouf à prevoir) ou retour dans un range avec 5650 en borne haute. perso j'attend la semaine prochaine pour y voir plus clair
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac01092019.png 
Affichages :	217 
Taille :		780,4 Ko 
ID : 			1914289

                        Commentaire


                        • de l'or, de l'or, de l'or en MENSUEL, mais avec une telle pente je fais comment pour renforcer ma position???
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GBS Mensuel.png 
Affichages :	206 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1914291

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            UTm: l'analyse de janvier donnait: hausse sur Mm (fait) Mm, conso, cible 1 Um (à surtout ne pas rater ou plouf profond)
                            Mm évolue à plat donc vulnérable, alerte mm 5453 et pré-alerte 5494
                            UTw: Tente de réintroduire le canal haussier dont la base se stue cette semaine sur +/- 5494, alerte mw 5413 et pré-alerte 5430
                            UTd: sup à Md et md cible Ud (1 touche) qui freine ou bloque la hausse, alerte md/M4h 5407 et pré-alerte 5471
                            UT2h: P2h a croisé pour 4 options: alerte m2h/M30
                            1° test de mise en // haussière cible U2h tant que P2h(5456.98 jusque 10h00) reste vert
                            2° Si p2h est inversé = correction mineur attendue sur M2h. etc. etc.
                            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	164 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1914314

                            Commentaire


                            • Ut5
                              [ATTACH=JSON]n1914337[/ATTACH]

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	211 
Taille :		429,5 Ko 
ID : 			1914343

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X