Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    coucou tout le monde!!!!! perdu avec mes champignons ,j'ai pas vu un truc hyper important et qui fonctionne TRES souvent si ça le fait...vous savez que je suis en daily les mouvements 7/20...là la 7 et le 20 sont à 1 points prés l'une sur l'autre,elles exagèrent quand meme il y a du monde ,et ben les gars c'est une situation explosive!!!! soit si la 7 rebique au sud sous la 20 on peut considerer que c'est un non croisement haussier ,vous avez vu le résultat la dernière fois,soit la 7 file au nord et là ce serait un non croisement baissier explosif à la hausse,attention c'est du DAILY donc on peut avoir l'impression que ça le fait en sceance ,d'un coté comme de l'autre ,mais faut attendre 2 sceances pour etre sur et charger bx ou lvc selon ,je vais surveiller ...la volatilité est forte,les portes de saloon sont nombreuses ,bien sur c'est jamais sans risques ,mais c'est de belles config à tenter....ciel bleu d'azur,26 cet aprem ...30 mardi et mercredi prévu,les premières palombes franchissent à tire d'ailes les Pyrénées ,je vais demenager à Dunkerque marre de ce beau temps.......bon dimanche à toutes et tous..

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou,
    séance complexe, mais le VIX n'a pas suivi les bears ...
    Le dow se maintient très bien - le SP est tiré par le bas par Tesla et amazon.​

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	73  Taille :		100,0 Ko  ID : 			2185606
    MAis LE VIX N'A PAS non plus suivi les bulls la veille : bref il se rapproche du bas de canal avec peu de fluctuation vs cours (même cadrage perso)

    tant qu'il reste dans le canal pas gd chose à espérer pour les bulls ama ?
    jp morgan ou Morgan stanley ? prévoit encore- 20 % ( communiquer cette semaine) avec des pincettes évidement mais qd même !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello les gars!!!! conserves de cèpes aujourd'hui !!!! piouf là ça va,gaté ma famille ,mes amis,mes voisins,quelle année!!!! pousse en juin ,pousse en juillet ,l'apothéose ce coup ci le tout dans ma foret les panneaux ceuillette interdite ont limité la foule,pendant 36 ans j'ai laissé faire c'est bien quand meme...et ça continu de pousser...les marchés ,je reste trés humble possible que notre ami Raptou ait raison,ça m'etonnerait fort que les hausses de taux n'aient pas un impact,avec un decallage ressenti plus tard,sur les boites ,sur l'immo ,bref sur pas mal de choses ,le conflit Ukrainien va s'enliser ,pas bon tout ça ,alors voir les marchés monter à bloc, pourquoi pas ?? j'en sais rien ,la logique vu tout ça ferait qu'on est loin d'avoir vu les plus bas ,avec de beaux trades entre temps ,vendredi c'etait top ,comme quoi..on va voir lundi la reaction suite ,non pas à la conso de WS,mais plutot au plongeon de WS...les marchés restent hyper dangereux ,je crains que ça dure hélas...bon week end à vous et vos familles

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    alors que nous étions en pleine baisse,le rsi nous a prévenu il y a 15 jours d'un rebond possible puisqu'il arrivait sur son axe rouge qui vient de loin : le rebond a bien eu lieu et aucune raison que ça s’arrête et la hausse risque d'être violente !
    nous voilà revenus sur le haut de fev 2020
    petit axe rsi orange cassé
    regardez : chaque impact sur l'axe rouge a précédé une hausse substantielle et à l'inverse,le dernier impact sur l'axe rsi bleu (qui était le 3e impace eb fait ) a généré la grande consolidation que l'on a depuis le début de l"année :la raptonique des axes a encore frappé et ce n'est que le début !
    lorsque tous les éléments de ma méthode (qui découlent simplement de l'observation) seront cadrés,je ferai un topo sur les différentes configurations,voire je créerai une nouvelle file pour utiliser cette méthode...

    bon we à tous !





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n120.png  Affichages :	0  Taille :		90,2 Ko  ID : 			2185626

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    sur le dow,qui est toujours en avance sur le SP,
    etei sur le rsi avec W en formation sur l'indice
    figure d'élargissement jaune enfoncée hier avant repli mais c'est normal que l'indice respire avec la hausse monstrueuse de la veille pour reprendre de l’élan : on pourrait venir comme souvent tester le milieu du marubozu de jeudi...de quoi laisser au cac le temps d'aller refermer le gap ouvert hier ,ça serait une bonne chose: y aurait pas besoin d'y revenir !
    le rally de fin d'année a peut-être commencé les gars





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n119.png  Affichages :	0  Taille :		70,9 Ko  ID : 			2185622

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en mensuel,
    pull-back terminé sur l'oblique bleue descendante comme déjà expliqué,
    combat d'axes rsi aussi, mais sur cac conjonctions des obliques bleues ,verte et violette en soutien : encore une fois ,la plus importante,c'est certainement la bleue ciel qui vient tout droit de mars 2020 : regardez l'ampleur du rebond qu'elle a généré en mars !





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n118.png  Affichages :	0  Taille :		107,9 Ko  ID : 			2185618

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    sur une vue journalière,
    on va surveiller les axes rsi bleu et violet pour savoir lequel sera le plus fort !
    la tasse avec anse est dessinée mais la dernière bougie n'est pas géniale!
    la bollinger inf s'est bien retournée mais les cours ont ricoché sur la bol sup...
    on fera attention aussi au 3e impact du cac sur le haut de la figure orange d'élargissement descendante .
    biais haussier mais rien n'est encore gagné pour le court terme !
    mon objectif reste le haut du biseau descendant violet qui vient de loin (mars 2020) que Galadd a mis en évidence l'autre jour et qui reste pour moi la figure déterminante de l'année !
    Poutine a bombardé mais pas avec du nucléaire et ne le fera certainement et heureusement jamais,la crise covid se termine peu à peu,l'inflation peut durer mais les banques centrales sont à la manœuvre : qu'est-ce qui pourrait encore faire baisser les marchés ?
    Une nouvelle pandémie avec un nouveau virus ?
    au pire une bombe nucléaire ?
    Le pire est derrière nous,non ?
    pour moi, on a touché le point bas avec le bas de ce biseau (même si on ne peut jamais exclure une dernière touchette toujours sur le bas de ce biseau) comme les marchés anticipent au moins 6 mois à l'avance,ça ne peut plus que monter maintenant et la fin d'année et surtout l'année 2023 devraient être extrêmement interessantes pour les indices boursier : une hausse de 20 à 30% l'année prochaine ne me surprendrait pas du tout,au contraire !






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n117.png 
Affichages :	210 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			2185614

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut à tous,

    cac hebdo : on est toujours coincé sous la double oblique rose en mode pull-back et le rsi sous son petit axe vert...
    faudrait les casser à la hausse pour repartir de l'avant...et retourner la mm20 baissière...






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N116.png 
Affichages :	209 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2185610

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou,
    séance complexe, mais le VIX n'a pas suivi les bears ...
    Le dow se maintient très bien - le SP est tiré par le bas par Tesla et amazon.​

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	290 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			2185606

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    maintenant perso pour jouer un autre coup ,va falloir passer 6000 en clout pour jouer 6200...jusque là je bouge plus une oreille....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello la fine equipe !!!! quelle journée ...vendu les lvc ce matin repris plus bas ,j'ai regardé sur mon portable vers 16h ça montait de 2,6% au dessus de 6000 pas vendu je pensais la route ouverte vers 6200...vers 17 h sous 6000 on prenait encore 1,35% tout bazardé en pv correcte ....bien fait clout à 0,9%...WS comme un malaise à cette heure ,c'est pas déjà fini quand meme ?? bonne soirée tout le monde @2mains

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    bonne soirée tous, kid's time now
    A toi aussi .
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    bonne soirée tous, kid's time now

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    comme papa dans maman, c'est alice ça glisse

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    NIVEAU VIX : le haut ok le bas en attente cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		capture d’écran 2022-10-13 à 21.39.31.png  affichages :	0  taille :		144,8 ko  id : 			2184954 cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		capture d’écran 2022-10-13 à 21.33.54.png  affichages :	0  taille :		64,1 ko  id : 			2184956
    les bougies
    sinon les portes de saloon sont bien graissés Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-14 à 16.30.01.png 
Affichages :	158 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			2185352

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X