Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour suivre Raptou n'oublions pas que la conso de décembre était de 20% sur indices us. J'ai peur que la baisse n'ait eu lieu.

    Blabla..... allez je sors

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Perso,je reste haussier.

      le brent en hebdo pour ceux que ça interesse...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k558.png 
Affichages :	441 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1917895
      Immense triangle de conso....

      Commentaire


      • Historique depuis 1900 du surachat sur le stoch rsi du sp500 mensuel ; on voit que les périodes n'ont pas duré très longtemps , à chaque fois ; là , on est pas mal , ce qui n'empêche pas encore qqs mois de hausse

        cela dit :

        - il est en surachat (réglage usine x 10 soit 14 x10 : 140 )
        -pas depuis hier ...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,6 Ko  ID : 			1917901

        Commentaire


        • en zoomant le schmilblick on voit mieux :


          (sinon, gros trait noirn voit un pullback/ancienne oblique et un plus haut. Ça ne vous dit rien ?)


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		47,4 Ko  ID : 			1917903


          Commentaire


          • sur le dow , comme à la fin des années 90 ,peut-on parler de div baissière flagrante ?

            les pics sont de plus en plus hauts sur l'indice alors que c'est l'inverse sur l'indic ;

            ce n'était pas le cas en 2015-2016



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,0 Ko  ID : 			1917905


            Commentaire


            • Bonjour,
              Quoi qu'en disent Pierre, Paul et Jacques on a quand même franchi la zone de Rés.5560/5572 avec du volume. Et oui il a fallu attendre les sorcières, faut dire qu'elles étaient quatre Very Happy
              On ne répétera jamais assez que l'on ne lutte pas contre une // haussière, on attend qu'elle s'épuise comme disait le regretté Pleja
              Alors tant que Pd (5616.91 lundi) n'est pas inversé, la prudence avec les shorts reste de mise car tant qu'il reste vert la cible reste Ud
              pour lundi la zone tampon sera 5667/5693 en intraday et 5639/5693 pour le CT et je reste bull MT sup à 5603 et bear MT dessous
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 20 sept 19.png 
Affichages :	299 
Taille :		614,3 Ko 
ID : 			1917907

              Commentaire


              • Quoi qu'en disent Pierre, Paul et Jacques on a quand même franchi la zone de Rés.5560/5572 avec du volume


                Qui dit quoi dara ? J'aimerais savoir

                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTw: sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5534 et pré-alerte 5675 zone tampon 5639/5693
                  UTd: sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5646 et pré-alerte 5676 zone Tampon 5667/5693
                  Pd 5616.91 a croisé pour 4 options:
                  1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                  2° Si Pd est inversé = a, b, c attendu sur Md
                  Fermeture totale...etc. etc.
                  Dara dit qu'il suit son plan de trade ci-dessous et que tant que Pd n'est pas inversé, il reste majoritairement haussier, même s'il n'est pas contre une petite conso mineur sur Md auparavant et c'est à partir de là qu'il jugera des forces en présence
                  Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	243 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			1917954

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Quoi qu'en disent Pierre, Paul et Jacques on a quand même franchi la zone de Rés.5560/5572 avec du volume


                    Qui dit quoi dara ? J'aimerais savoir
                    On peut très bien aller chercher le point 5 (5710/5724 extension 1,618%) et même faire une conso mineur en a/d/x sur Md auparavant, maintenant si la probable vague de wolfe repérée et dont je suis l'évolution possible en UT2h est invalidée on peut très bien allez chercher les cibles sup qui sont Uw et UMT (puisque l'on a pris appui sur MMT) UMT qui se balade ce jour sur les 5839
                    les cours évoluent actuellement sup à toutes les moyennes mobiles à 20 périodes autres que les toutes petites Uts et le jeu reste donc bull tant que la loi de dow est respectée
                    Maintenant ces 2 mouvements étant possible, il ne reste plus qu'à suivre les UTs qui alimentent, avec pour moi UT2h qui sort du lot
                    Bull sup à 5603 et bear dessous

                    Commentaire


                    • Voilà nous avons inversé P2h = a, b, c mineur sur M2h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, suaf à ré-inverser P2h rapidos ou conso majeur sur L2h/mw
                      Le suivi se faisant sur UT30

                      Commentaire


                      • salut la fine equipe....je surveille avec patience l'indice et vk...pour le cac on est en train de retourner la 7(en daily) ,la 20 toujours haussiere et en support ,c'est simple à suivre et tres efficace sur les croisements ou non à venir...vk ,hum vraiment moche,on est sur le bas du canal hebdo ,bon on est que lundi,mais en daily c' est pas beau,pour mes mm on retourne la 7 et la 20 s'applatie si ça croise....gare à un detail,l'allemagne est en train de mettre le 2eme pied en recession,s'ils decident d'une relance budgetaire ,ils en ont les moyens ,gare à l'envol des indices....

                        Commentaire


                        • 10h30 un petit call 5625

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK-Journalier.png 
Affichages :	272 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			1917998

                            Pour l' instant pas de clôture au-dessus de l'oblique . MACD + Sto baissiers , P en passe d'être inversé . Pas d'achat .

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message
                              10h30 un petit call 5625
                              Départ d'un nouveau cycle ou extension /latéralisation 40mn
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT1.png 
Affichages :	260 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1918007

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Abs.

                                ​​​​​​Mon pressentiment confirmé sur indice. (dsp5 vers la hausse donc sp500 vers la baisse ? )

                                À +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X