Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (5704+5170)/2 = 5437 Call sur HB UT5 en principe M5 sécure on verra si conso majeur sur U5/M15
    UT15 semble confirmer call retour sur M15 on suivra si a, b, c majeur sur Mh

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      même pris un call pour jouer petit rebond sur 5433

      revendu à 5450.
      bye

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        soit c'est un sell off et on repart ,soit ce n'est que le debut d'une correction d'ampleur....
        de retour,

        je vois les moins 1,70% du sp ; donc gap refermé hier et invalidé ce jour ;

        en conséquence le cac n'a pas hésité à retracer 50% de sa hausse depuis la mi-aout , de façon aussi précise que le sp hier sur son gap ,


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			1920371

        Commentaire


        • 33% et 33%


          + support oblique blanc rectangulaire






          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,9 Ko  ID : 			1920375




          le temps de poster ils sont dépassés



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			1920377

          Commentaire


          • en hebdo ça POURRAIT être justifié par ça




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,4 Ko  ID : 			1920382




            et son corollaire dsp5




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1920391

            Commentaire


            • J'ai bien peur qu'il faille attendre demain après extension baissière ou latéralisation UT30 vers 11h30/12h00 pour caler
              Je ne serais peut -être pas là demain avant milieu d'après midi et à défaut de pouvoir poster le plan de situation, je vous mets la suite de celui d'aujourd'hui si ça peut être utile, le prochain support se trouve à 5387 soit +/- mQ
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	152 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			1920395

              Commentaire


              • Petit rappel: nous avions un trade call UTm qui donnait cible1 Um (à surtout ne pas rater) donc si demain MMT et Mm ne sont pas capable de relancer la machine attention on est prévenu
                un graphe de l'UTMT
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTMT 2 oct 19.png 
Affichages :	178 
Taille :		362,3 Ko 
ID : 			1920421

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  en hebdo ça POURRAIT être justifié par ça




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,4 Ko  ID : 			1920382




                  et son corollaire dsp5




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1920391


                  décompte bouclé , du pile poil je vous dit

                  on passe à autre choose

                  Commentaire


                  • c vient de a et b (formation du canal large)
                    celui qui avait tracé ce canal avait le point c


                    le point 1 blanc était un appui sur l'oblique noire ; celle-ci a été cassée ensuite cet hiver ; point c ; depuis c'est de l'accrochage aux branches (enfin à l'oblique) selon moi et des indics sont en div baissière en mensuelle...

                    en violet le plan sur la comète

                    à +

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			1920443

                    Commentaire


                    • pour moi possible qu' on soit rentré en bear market....semaine prochaine chine/usa...semaine du 20 oct taxes us vers l'europe ,puis suivant l'avis l'omc(subventions boing),replique de l'europe vers les usa....cette fois....le seul trade haussier à jouer est pour moi à la re integration des bolls (ouvertes) en clout d'aller chopper la 20...à part ça je vois pas...

                      Commentaire


                      • quand je vois la gueule de l'indice je me dis qu'on pourrait avoir un sacré sommet en tour ; ce n'est pas ce genre de trucs qui font des dégâts importants?

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          33% et 33%


                          + support oblique blanc rectangulaire






                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,9 Ko  ID : 			1920375




                          le temps de poster ils sont dépassés



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	25  Taille :		73,6 Ko  ID : 			1920377




                          et voilà




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,9 Ko  ID : 			1920459








                          dow pas pareil , oblique dépassée, mais bon...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,4 Ko  ID : 			1920461

                          Commentaire


                          • quand tu vois un avalement baissier sans bavure sur un sommet de 12 ans pour le cac t'imagines que c'est chaud,notre prob on a été tellement habitué que ça rebondisse qu'on va se louper le mouvement,déjà j'ais pris mon benef bx beaucoup trop vite ,je pensais que les autres magouilleurs feraient un coup fourré ,je crois qu'ils vont deguster cette fois...vivement un tweet bien beliqueux envers la chine....quand aux prochains divers chiffres ils seront mauvais ,le cochon est dans le mais...

                            Commentaire


                            • quand tu traces ,tu prends pas les meches?? ça fait un truc vachement different....

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                quand tu vois un avalement baissier sans bavure sur un sommet de 12 ans pour le cac t'imagines que c'est chaud,notre prob on a été tellement habitué que ça rebondisse qu'on va se louper le mouvement,déjà j'ais pris mon benef bx beaucoup trop vite ,je pensais que les autres magouilleurs feraient un coup fourré ,je crois qu'ils vont deguster cette fois...vivement un tweet bien beliqueux envers la chine....quand aux prochains divers chiffres ils seront mauvais ,le cochon est dans le mais...
                                ou l'éléphant dans le magasin de porcelaine , pour trump ça colle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X