Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'indicateur sti ,sur beaucoup d'actions , ne montre qu'une baisse (de lui-même ) bien partielle ; souvent un début de détente même....

    Commentaire


    • bonsoir...fin de baisse sur le cac?? ,bulle hors bolls en daily,à la re integration dès l'open je pense demain,normalement retour sur la 7 puis la fin si affinité la 20.....apres l'enorme krach à WS ,soit sur 3 sceances moins 2,7% sur le DJ à cette heure ,ça peut repartir sereinement

      Commentaire


      • là c'est la 9

        argument en faveur de ce que tu dis : sauvegarde des 50%

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			1920801

        Commentaire


        • cac 4h : aller refermer le gap , sur les 50%, avec une précision diabolique ? comme par hasard.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,3 Ko  ID : 			1920806

          Commentaire


          • salut Philippe!!!! t'as vu les canadiens,c'est des clowns ces gars là ,ils annoncent l'armagedon boursier depuis des semaines et là sur une baisse que je qualifie de ridicule à ws,ils ont le culot de dire que pour eux c'est terminé pour le dj et en fait qu'ils l'avaient tres bien annoncé et que ceux qui les ont suivi se sont gavé ,tu parles charles!!!...pdr

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              salut Philippe!!!! t'as vu les canadiens,c'est des clowns ces gars là ,ils annoncent l'armagedon boursier depuis des semaines et là sur une baisse que je qualifie de ridicule à ws,ils ont le culot de dire que pour eux c'est terminé pour le dj et en fait qu'ils l'avaient tres bien annoncé et que ceux qui les ont suivi se sont gavé ,tu parles charles!!!...pdr
              Pas lu non, pas mal pris ces derniers temps. Oui tout ce qu'on lit est à prendre avec recul.
              J'ai le souvenir qu'ils annonçaient quand même un plus haut sur les us avant l'été, après une dérive latérale.

              Commentaire


              • Je viens de voir que en plus d'être niveau 50% de la baisse, les 2940 étaient l'ancienne résistance !

                À +

                Commentaire


                • Bonjour un petit regard sur le grand frère en futures pour nous guider
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P 4 oct19.png 
Affichages :	242 
Taille :		778,9 Ko 
ID : 			1920867

                  Commentaire


                  • Mw l'enjeu de la semaine
                    Le plan de situation sur cac PX1 à l'open
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	210 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			1920872

                    Commentaire


                    • Pour l'instant ça coince
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	244 
Taille :		429,7 Ko 
ID : 			1920884

                      Commentaire


                      • bonjour à tous!!! comme supposé hier soir on re integre lesbolls ,normalement direction la 7 qui tombe comme un caillou à 5550 à cette heure,je surveille les bolls toujours ouvertes ,si la boll sup rebique au sud on risque d'avoir un 2eme effet kiss cool....c'est ^pas un scoop mais tout se jouera chine /us semaine proch,j'espère que ni les uns ni les autres ne vont s'enteter car là ce serait la cave...bizarement commençant à cerner certains personnages j'ais de serieux doutes....

                        Commentaire


                        • tiens je viens de regarder AF on a un non croisement baissier macd...hum en general ça repart sec au nord ,je risque refaire ma ligne...

                          Commentaire


                          • Avant de vous souhaiter un bon week end , retour sur le sp500 : Gap comblé, 50% retracés et ancienne résistance retrouvée ;
                            semaine prochaine attentisme en début de semaine avant nouvelle impulsion ?
                            la situation est ainsi à cette heure parfaitement neutre.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			1921026

                            Commentaire






                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1921028








                              lvmh

                              je m'en sers comme précurseur , comme indic ; je ne vois pas de reprise,tout juste un pull back sous une oblique cassée...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			1921030

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                Bonjour un petit regard sur le grand frère en futures pour nous guider
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P 4 oct19.png 
Affichages :	242 
Taille :		778,9 Ko 
ID : 			1920867
                                Mw l'enjeu de la semaine
                                Maj futures du grand frère la journée n'est pas terminée
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P 4 oct19.png 
Affichages :	160 
Taille :		754,3 Ko 
ID : 			1921032

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X