Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommets dans la bêtise aussi


    Pour éviter que le consommateur --et électeur-- américain ne soit trop pénalisé pour ses achats de la période des fêtes, le président a maintenu le report au 15 décembre de cette mesure pour une liste de produits de grande consommation, notamment électroniques.

    La Chine a annoncé vendredi son intention d'imposer de nouveaux droits de douane sur 75 milliards de dollars d'importations en provenance des Etats-Unis, en représailles aux taxes douanières supplémentaires que prévoit d'instaurer prochainement Washington.

    Pour le président c'est une "décision politiquement motivée" et peu après l'annonce de Pékin il s'est lancé dans une salve de tweets au ton particulièrement agressif.

    Commentaire


    • c'est de l'esbrouf tout ça comme d'hab....americains et chinois n'ont pas d'autres issue que de trouver un compromis,si c'est pas le cas c'est pas la fed qui va sauver le monde cette fois et les ricains , surtout un,vont se rendre compte que quand on sème le vent on recolte la tempete et les fameuses taxes recupérées n'y pourront rien....

      Commentaire


      • Je me demande si les les puissances parallèles à l'exécutif us ne vont pas s'associer aux démocrates pour tout faire pour "empêcher" le fou dangereux élu de poursuivre ses méfaits, décidément, probablement, nuisibles dans plus d'un domaine. La procédure a l'air de s'affirmer.

        Bon w. End !

        Je posterai, en hommage à feu le triple sommet sur indices us, le "tri-cornes", un extrait de "El sombrero de tres picos", de Manuel de Falla.

        Commentaire


        • pour AF ,suite au non croisement baissier macd,le trade demarre bien...les bolls se ferment en attente d'une impulsion,faut maintenant les ouvrir,suite au signal macd ,elle devrait etre haussiere,on a toujours au dessus l'oblicq baissiere à franchir,entre 10 et 11 serait commerçant...à moins que les marchés cavent,je ne pense pas avoir aucune position avant le resultat chine/usa,une solution à la noix avec un xieme report est possible....bon week end

          Commentaire


          • AF hebdo

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,8 Ko  ID : 			1921121





            4h

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			1921123



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	238 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			1921122

            Commentaire


            • CGG 4h

              voilà un positionnement de tsi qui m'intéresse bien


              je vais voir le journalier



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,4 Ko  ID : 			1921125









              bof

              stop serré alors !


              tsi a ceci d'intéressant qu'il est le plus souvent très bas ....quand les prix marquent un ...point bas





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	191 
Taille :		151,5 Ko 
ID : 			1921126

              Commentaire


              • tiens je vais aussi regarder cgg ,parfois 2 regards differents sur une valeur avec un meme resultat ça peut aider...

                Commentaire


                • oupsss ,pour cgg ,perso là je touche pas...macd sous son signal,rsi sous 50,bolls ouvertes on à re integré donc on file vers la 7 qui tombe comme un caillou à 1,97 ,donc vendredi elle a fait quasiment le chemin habituel en pareil cas ,si 1,97 (plus bas lundi) est passé c'est la 20 à taper,il y a un mauvais croisement 7/20 les 2 baissieres...moche moche...dans un pareil cas j'attend d'y voir plus clair quitte à louper une partie de l'eventuel rebond...et puis si on achete les 2 on va faire decaler le titre

                  Commentaire


                  • Quand tu cliques dans recherche en bas à gauche ("taper ici pour rechercher") tu n'aspas une appli "outils capture d'écran qui s'affiche ? tu dois le trouver normalement

                    Commentaire


                    • je suis un cas desesperé!!!!!non pas d'appli ,c'est pour ça que je "decris" mes graphs....bon c'est pas trop grave....c'est moins sympa...prorealtime est tres bien au niveau indicqs et comme raptou j'utilise zone bourse pour mes oblicqs et fourchettes....j'utile au quotidien investore du credit agricole mais il manque des indicqs donc je complete ailleurs...

                      Commentaire


                      • je file bonne soirée....

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Je me demande si les les puissances parallèles à l'exécutif us ne vont pas s'associer aux démocrates pour tout faire pour "empêcher" le fou dangereux élu de poursuivre ses méfaits, décidément, probablement, nuisibles dans plus d'un domaine. La procédure a l'air de s'affirmer.

                          Bon w. End !

                          Je posterai, en hommage à feu le triple sommet sur indices us, le "tri-cornes", un extrait de "El sombrero de tres picos", de Manuel de Falla.

                          on célèbre donc feu le triple sommet, le tricorne du dow

                          le tricorne :
                          partition majeure dans l'histoire de la musique espagnole ; Manuel de Falla


                          https://my.mail.ru/mail/viktorlaskin...deo/19416.html






                          sinon week end studieux pour moi ,raptou,ben...:

                          https://www.persee.fr/doc/rgpso_0035-3221_1958_num_29_2_1496



                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            sous 5490 la porte est ouverte vers 5360
                            UTw: Neute balle au centre, sous Mw 5484 on vise Lw avec Pw 5292.94 en obstacle et au dessus Uw si on parvient à remettre mw sous les pieds, alerte mw 5576 et pré-alerte 5535
                            UTd: inf à Md et md cible Ld (3 touches), alerte 5534 et pré-alerte 5468
                            Un échec d'une 4ème touche sur Ld serait pour moi, annonciateur d'une réintégration vers Md
                            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • bonjour à tous...suivi af suite au non croisement baissier macd...ça suit son court,on redresse la 20 (enfin) c'est la boll sup qu'on a retourné à la hausse qui nous a bloqué pile à 9,77 (comme quoi ça marche)...les signaux haussiers s'accumulent...si une hausse un peu plus important pouvait avoir la bonne idée d'ouvrir les bolls ce serait top ,bon c'est déjà pas mal.....pour chine us je crains un petard mouillé et aucune prise de decision....à suivre

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Abs.
                                Ordre/cgg lim 1.93
                                À +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X