Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 3 oct Cacounet indiquait Md, conso, cible1 Ud (à surtout ne pas rater ou plouf)
    Md dernier rempart

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Il reste plus de 2 mois avant la fin de l'année :
      ça fait bcp pour ne gagner que 5% pour finir à +25%.
      conclusion, une petite conso serait la bienvenue ,non?
      hello la fine equipe...stop au pru pour mes bx,pour le cac faut que les bulls se bougent on a aplatie la 20 et la 7 rebique au sud pour moi 2 ou 3 sceances de baisse et on croisent baissier!!!la macd aussi au point de croiser ,par contre evidament si non croisement ce sera up up up suffit de suivre ...Phillippe tu dois pas etre le seul à etre lourdement chargé long et c'est là qu'une attaque peut faire mal....comme dit raptou une conso serait la bienvenue pour repartir d'un bon pied et en plus ça m'arrangerait.....pour l'instant ça tiens ,meme coup qu'hier avec rebond?? à suivre

      Commentaire


      • à au fait on a une oblicq chère à raptou sur le cac qui ferait support vers 5520 à aujourd'hui....elle monte tous les jours

        Commentaire


        • amha faut plus shorter!!!! la force du marché sous jacente est incroyable,les moindres baisses sont achetées....bon app à plus

          Commentaire


          • mon stop bx au pru tient toujours,mais je pense qu'il vaut mieux etre acheteur des consos sans forcement jouer un short entre....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message

              hello la fine equipe...stop au pru pour mes bx,pour le cac faut que les bulls se bougent on a aplatie la 20 et la 7 rebique au sud pour moi 2 ou 3 sceances de baisse et on croisent baissier!!!la macd aussi au point de croiser ,par contre evidament si non croisement ce sera up up up suffit de suivre ...Phillippe tu dois pas etre le seul à etre lourdement chargé long et c'est là qu'une attaque peut faire mal....comme dit raptou une conso serait la bienvenue pour repartir d'un bon pied et en plus ça m'arrangerait.....pour l'instant ça tiens ,meme coup qu'hier avec rebond?? à suivre
              Mes Arcelor(+3% direct) compensent mes lvmh... ​​​​​​
              Ma position lvmh=le double de l'autre

              Commentaire


              • je vois que si l'UT15 est repassée haussière, sur la tête il va falloir ré-inverser P30 (5648.15 jusque 17h00), P2h 5652.09 et P4h 5673.19 (jusqu'au clou) ou c'est plouf

                Commentaire


                • stop bx sauté pru plus frais etal....plus de short au dessus de 5600....les moindres petites baisses sont achetées ,on redresse la 7....incroyable

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    stop bx sauté pru plus frais etal....plus de short au dessus de 5600....les moindres petites baisses sont achetées ,on redresse la 7....incroyable
                    Oui, c' est un marché piégeux...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Un petit point en Clôture pour rappeler que:
                      Après le 1° point: mise en // haussière UT4h tant que P4h reste vert
                      2° P4h inversé = conso mineur sur M4h, fermeture totale des bolls, sauf à ré-inverser P4h rapidement ou 3° conso majeur sur L4h/...Md, voir 4° Retournement
                      Donc P4h étant toujours rouge, on est allé toucher L4h, jusqu'à présent, ça suit son cours et nous on suit
                      Un petit coup d'oeil sur son alimentation UTh
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	258 
Taille :		588,8 Ko 
ID : 			1924761

                      Commentaire


                      • Salut les gars,

                        ​​​​Résilience des prix.... Beaucoup de vert.
                        Des écarts délirants... (technip!)
                        Ok pour mes deux actions.

                        Loin de mon ordi jusque mercredi, pas de graphes.

                        Les pluies de l'épisode méditerranéen sont remontées jusqu'ici au bord de l'atlantique-nord-Loire...
                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • les sanctions sont terribles!!!!! ça sent la fin de cycle....malgrés une injection monstres de pognon des BC tout le monde a quasi un pied en recession ,les munitions commencent à manquer!!!!! l'ours va t'il finir d'hiberner??...je verrais bien un 2eme top vers 5730....en // sur vk les bolls s'ouvrent macd good ,7/20 good ,cci en surachat,rsi au dessus de 50...

                          Commentaire


                          • Quand on voit des moins vingt et des moins trente%... Et pas des pme.

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	169 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			1924923 Maj UT4h
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	177 
Taille :		428,4 Ko 
ID : 			1924924

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message

                                Oui, c' est un marché piégeux...
                                Je continue à bosser, même loin de mon ordi, sur portable, certaines combinaisons d'indicateurs.
                                La panoplie sur ABC est particulièrement étoffée. On y trouve certains qui ne sont visibles nulle part ailleurs. Par exemple pgo(pretty good oscillator) ; son association à un sto-rsi est intéressante je trouve, pour un système qui se veut preneur des sa ou sv. Ainsi lorsque l'un des deux se trouve dans sa borne(rouge pour vendre mais surtout verte pour l'achat), il est possible de prendre le retournement, sur signal d'un trix très court, 5 à 9.
                                Illustration sur Arcelor en 1h.
                                Pgo semble offrir une bonne proba car il demeure potentiellement moins dans ses bornes qu'un indicateur classique, pour ce que j'en ai vu.

                                Ceci pour un trading action très court avec stop à 1%,pour jouer des 2 à 3 %, au stop gain serré privilégié si atteints.

                                Le risque principal est que les prix continuent leur tendance encore un peu quand les signaux se matérialisent pourtant. Mais ce type de phénomène est atténué je trouve par le recoupement des trois indics.

                                Sinon le kst, lisse mais à la bourre, serait intéressant en ut décalée : par je trade en jour mais je lis l'indic en 4h.c'etait l'idée sur une autre file, mais est-ce possible de le paramétrer ?
                                Guten abend.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X