Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le sp ,je suis pas nostradamus mais pour moi ça passera...comme toi j'ais 3200 ensuite...

    Commentaire


    • y"a quand même un truc qui coche

      j'ai tiré au trait noir qqs divergences ça et là

      awesome aussi fait des sommets de plus en plus bas , j'en avais déjà parlé


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			1926646

      Commentaire





      • la distance à la mm100 mensuelle est effarante

        mac d ne fait pas de plus haut...​​​​​​​

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_201081.png 
Affichages :	322 
Taille :		183,5 Ko 
ID : 			1926648

        Commentaire


        • phg Bonsoir,
          Pour moi, awesome sert à décompté les vagues et s/v et s'il est descendu en 3 Tps il t'indique un a, b, c même si celui-ci se fait en poussée

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            phg Bonsoir,
            Pour moi, awesome sert à décompté les vagues et s/v et s'il est descendu en 3 Tps il t'indique un a, b, c même si celui-ci se fait en poussée
            Ok.
            Qu'entends-tu par s/v ?

            Je connais pas Elliot (à b c c'est les conso c'est ça ?)

            Je connais awesome pour ses divergences, en ut longues surtout.

            Commentaire


            • phg Bonjour,
              Une Vague est composée de s/v (sous vagues) qui peuvent être au nombre de 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15 etc et pour moi awesome est un bon indicateur qui vient en aide pour décompter ces sous/vagues, maintenant comme tout indicateur il est issu des prix et non l'inverse, donc il te met en garde, la ou il peut se passer quelque chose, mais ne sert aucunement dans la prise de décision.
              En ATD (Analyse Technique Dynamique) et en ATT (Analyse Technique Temporelle) on est haussier UTm, UTw et UTd pour 2,5 semaines, invalidation sous le Range UT2h 5729/5767 (en clôture évidemment)

              Commentaire


              • Bonjour,
                Merci.
                OUI en effet je connais j'avais lu les rudiments sur les vagues sous vagues. Décomptées 1,2,3,4,5,consos a, b, c,(là s'arrêtent mes connaissances...) c'etaient tes abréviations que je ne saisissais pas.
                Le problème, trouvai-je, en elliotisme, était que ça ne donnait pas les points d'entrées précis dans le sens où une vague ou sv pouvait par ex aller plus bas qu'escompté. (ret. Fibo prévus ?).
                De plus il y a plusieurs "structures" possibles:comment être sûr qu'on est dans une-telle ? Que ce n'est pas une autre ?

                Sur l'aspect haussier on est d'accord mais je me gratte la tête pour trouver la barrière (sur l'indice directeur, le sp) car il en faudra une.
                Cependant les indics en mensuel ne sont pas saturés du tout...

                Si tu as un lien vers une vulgarisation de l'A. T. T ça m'intéresse.

                Bon we

                Commentaire


                • Salut les gars,

                  Bon début de semaine à vous ,je serai abs ce lundi ou de loin via portable ;

                  mes ordres passés :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			1926697

                  je vais peut être ajouter une valeur du" luxe " (enfin le luxe selon eux )

                  l'oreal ou hermes

                  à + !

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTw: haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5671 et pré-alerte 5757
                    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md 5748 et pré-alerte 5760
                    C'est haussier, rien à dire
                    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	201 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			1926746

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Salut les gars,

                      Bon début de semaine à vous ,je serai abs ce lundi ou de loin via portable ;

                      mes ordres passés :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			1926697

                      je vais peut être ajouter une valeur du" luxe " (enfin le luxe selon eux )

                      l'oreal ou hermes

                      à + !
                      Bonjour.
                      Tout monté, aucun retracement, pas d'ordre exécuté.

                      Commentaire


                      • hello!!!le marché ne laissera pas facilement rentrer long!!!!faudra mettre le prix et prendre plus de risques.....apres 5810 en clout j'ais 5920 plus haut ,assistent t'on à un rattrapage par rapport aux us, bien possible...les 6000 sont dans le viseur ça m'etonnerais qu'ils lachent l'affaire....

                        Commentaire


                        • Fin d'année en perspective, de plus. Veulent-ils faire "un carton"? Bien possible.il s'agit de clôturer une décennie de hausse....mais j'attends aussi de voir le comportement de l'indice sur mon haut de canal.

                          J'insisterai aussi alors...

                          Commentaire


                          • greenspan patron de la fed en 2000 avait baissé les taux les marchés s'etaient envolés ,il soulignait leur exuberance que personne ne pouvait plus maitriser...il remonte les taux pour calmer le tout ,ça monte encore plus ,ouaip quelques mois un krach....le cac cotait 6900,on a de la marge 20 ans apres...

                            Commentaire


                            • À 6000 il y aura un double top.

                              Commentaire


                              • Les 6000 au printemps, en voilà une bonne idée
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm novembre 2019.png 
Affichages :	124 
Taille :		569,2 Ko 
ID : 			1926826

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X