Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Ud 5853, Uw 5862 et UMT 5868 devraient freiner ou bloquer la hausse avant la cible1 UM (5917 actuellement)du trade UTm du 1er janv 2019
    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5788 et pré-alerte 5840
    ZN 5848/5832
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	120 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			1927264

    Commentaire


    • "(peut-être pour mars 2020))
      le premier objectif qui fera résistance est le dernier grand sommet de 2007 vers 6180."

      Je suis partant pour l'ATT mais je pense que je serai sorti 100 pts avant, maintenantn verra la configuration à ce moment là
      à CT demain Pd sera au contact de Md, c'est un endroit propice pour un contre, alerte md/M4h donc surveillance de l'alimentation UT4h à midi et 16h00, elle même alimentée par UTh
      Demain absent jusqu'au milieu de l'après midi, j'espère être rentré à temps

      Commentaire


      • hors bolls...incroyable...d'hab ça re integre ...à voir

        Commentaire


        • la clout sera tres instructive....une clout hors bolls avec des bolls en // serait le signe d'une re integration puis aller chercher la 7 et la 20 si affinité....

          Commentaire


          • Hello
            Je cours après Technip qui, à chaque fois, frôle mon ordre se trouvant légèrement plus bas...
            À +3% sur Arcelor.
            Abs
            À +

            Commentaire


            • servi à 18,80
              j'ai un autre ordre qui est plus bas , non atteint pour 1 centième....(plus bas en séance 18,76,ordre à 75 )

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			1927369

              Commentaire


              • CHARGEURS (cité dimanche)

                j'achèterais bien vers 15,66-70

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		530,0 Ko 
ID : 			1927374

                Commentaire


                • Maj UTh ou on peut voir que l'ATT suivant les UTs (lignes verticales) est toujours bien en phase et tant que les hauts sont plus hauts et que les bas sont aussi plus hauts pas de soucis, le tempo reste call

                  Cliquer pour agrandir

                  Commentaire


                  • cac toujours hors bolls ....je file jusqu'a la clout...@tout

                    Commentaire


                    • cqfd , excusez du peu ; une raison supplémentaire à mes obliques pour cette étape ;

                      on dirait que ce fibo colle ;

                      à partir de là , quid de la suite?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		510,6 Ko  ID : 			1927394

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Je sollicite vos avis : Tasse avec anse ?


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	60  Taille :		451,1 Ko  ID : 			1927091


                        pour l'instant le titre perd 2,56%

                        je ne suis plus qu'à +0,6%

                        https://labourseauquotidien.fr/arcel...ne-face-aussi/



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		165,7 Ko 
ID : 			1927450

                        Commentaire


                        • bien,clout hors bolls....la derniere fois on a eu 2 clouts hors bolls et correction....on va voir si les trucs habituels marchent encore...Phillipe pour arcelor ,imerys aussi a decroché et era est passé dans le rouge pour se ressaisir à la clout....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            bien,clout hors bolls....la derniere fois on a eu 2 clouts hors bolls et correction....on va voir si les trucs habituels marchent encore...Phillipe pour arcelor ,imerys aussi a decroché et era est passé dans le rouge pour se ressaisir à la clout....
                            c'est brutal, comme des flash cracks

                            ma confiance dans la hausse a perdu 50%...j'ai pris le risque de conserver arcelor ; résultats demain ;

                            j'ai mis sur mon graphique cac un fibo ....

                            je ne connais toujours pas ton prénom...


                            je trouve bien pour la file si chacun continue à dire un peu ce qu'il fait , ses prises de positions ;
                            il ne manque plus que Dara (j'ai toujours du mal avec ses analyses il me faudrait un memento ).

                            belle soirée

                            Commentaire


                            • j'ais regardé sur le graph ,le dernier hors bolls (bolls en // haussieres) c'etait en mars ,c'est 3hors bolls et une conso de 200 points de 5400 à 5200 grosso modo ,en general 1 hors boll suffit mais bon ,rien ne marche à tous les coups c'est juste à surveiller pour pouvoir eventuellement renforcer....

                              Commentaire


                              • Demain absent jusqu'au milieu de l'après midi, j'espère être rentré à temps pour ne pas rater le train
                                Pd 5735.25 va croiser Md pour 4 options, alerte md/M4h
                                1° Test de mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                                2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                                Fermeture totale...etc.etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X