Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir tout le monde!!! heu attention quand meme on monte pas mais on baisse pas on lateralise ,chaque fois c'est pour redecoller,inutile de regarder WS chez eux pas de limites de toutes façons,on arrive dans une periode habituellement porteuse jusque fevrier mars,les 6000 comme les 5000 à l'epoque ne sont qu'un obstacle psychologique,ils seront passés,quand... ça ?? de toutes façons la moindre conso ce sera la ruée à l'achat,consensus hyper negatif ça devrait donc monter on est pas encore dans l'euphorie finale....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      bonsoir tout le monde!!! heu attention quand meme on monte pas mais on baisse pas on lateralise ,chaque fois c'est pour redecoller,inutile de regarder WS chez eux pas de limites de toutes façons,on arrive dans une periode habituellement porteuse jusque fevrier mars,les 6000 comme les 5000 à l'epoque ne sont qu'un obstacle psychologique,ils seront passés,quand... ça ?? de toutes façons la moindre conso ce sera la ruée à l'achat,consensus hyper negatif ça devrait donc monter on est pas encore dans l'euphorie finale....
      Peut etre que l'accord avec la chine sera le catalyseur de la baisse

      Commentaire


      • Oui, vendre la nouvelle.

        Moi j'ai mis les bornes sur mes graphes. Les matrices.
        Selon moi, ainsi, on est au bout(cf graphe sp500 sur l'autre file)

        Commentaire


        • ou le pretexte à un autre coup de rein haussier...qui sait?? 5780 5790 m'irait bien pour charger long

          Commentaire


          • Les banques allemandes.
            Mais l'essentiel est le point graphique. Reste plus qu'à inventer la raison.

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              ou le pretexte à un autre coup de rein haussier...qui sait?? 5780 5790 m'irait bien pour charger long
              Osera-t-il sortir du canal vert ?

              Commentaire


              • quand trump te dis que les indices devraient etre 25% plus haut t'imagines l'etat d'esprit là bas.....

                Commentaire


                • bonne soirée,@2mains

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    bonne soirée,@2mains
                    bis morgen

                    Commentaire


                    • un petit dernier
                      toujours en position
                      +10%
                      optimiste vue la config


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		135,7 Ko 
ID : 			1931221

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        J'ai fait une bonne session samedi midi, avec même un rayon de soleil (un seul....). Deux accus 3s 3200= presque 1h30 de vol...(40mns par accu)
                        1ers tonneaux( non alignés et au moteur avec l'easyglider), immelmanns mais désaxés.

                        le piper L 4 de amewi me tente (1m40-semie-maquette)


                        tu voles sur quoi ?
                        tu es plutôt vdp / vtr ou avion ?
                        ces dernières années je vole uniquement en plaine sur le terrain du club, j'alterne avion ou helico suivant les week-end pour moi l'autonomie est entre 4 et 7 min suivant les machines
                        C'est beau un piper mais toujours un peu delicat au decollage et à l'attero.

                        sinon j'ai aussi du cgg PRU:1.88€ et du arcelor PRU 14€ je garde pour l'instant

                        j'ai aussi du gazprom en portefeuille la valeur me semble avoir une grosse marge de progression

                        Commentaire


                        • hello!!!! soyons fous,6000 cette semaine,6200...6250 pour noel....petit retracement sur ex resistance devenue support 5960 et up up 6500 6700 avant un printemps compliqué??

                          Commentaire


                          • De la guerre commerciale à la prochaine élection présidentielle américaine, il y a tellement d'éléments susceptibles d'affecter l'économie qu'il est d - 27/11/2019 15:32

                            Commentaire


                            • salut Philippe!!! cac consolide dans le calme ,c'est tres sain...on devait avoir une belle fin d'année...incroyable ...par contre ça pourrait mal finir,à chaque jour suffit sa peine...je tenterais de shorter vers 6200 si on y va....bonne soirée

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                salut Philippe!!! cac consolide dans le calme ,c'est tres sain...on devait avoir une belle fin d'année...incroyable ...par contre ça pourrait mal finir,à chaque jour suffit sa peine...je tenterais de shorter vers 6200 si on y va....bonne soirée
                                salut,

                                tu dis 6200, haut de canal rouge à peu près

                                pour l'instant ça coince dans l'épaisseur du trait noir , qui est la médiane entre bottoms et tops historiques de l'indice ; normal ,franchir ça c'est comme le sp franchir le vert, un petit peu ;

                                mine de rien avec ces trois canaux on couvre une bonne majorité des pics et des bottoms de l'indice

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		157,7 Ko  ID : 			1931474




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			1931478

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X