Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les tradeurs!!!! on a 2 gaps dessous 5780 et 5650 le 2eme parait bas vu la force sous jacente du marché mais bon.....5780 serait un sacré point de renfort stop pour le tout sous 5650...à partir de 5800 on va nous parler de fin du monde comme d'hab, perso je tenterais de jouer 6000 ,on verra bien....vk apres le rebond du chat mort ça coince de nouveau...

    Commentaire


    • Salut à tous,
      perso j'ai revendu mes vk pour essayer de les racheter plus bas (c'est ce que je fais depuis des mois,mais je dois reconnaitre que je suis assez déçu par le parcours de l'action,c'est pour ça que cette année,j'avais acheté d'autres actions comme bnp et air france...)

      Sur ce graphe hebdo,on voit qu'on pourrait avoir une dernière rotation sur le bas du biseau orange ,pour ensuite aller rejoindre le haut du canal bleu descendant.
      c'est autant un souhait,qu'un scénario,car je table sur une hausse du pétrole ,comme indiqué plus haut dans la file ,pour porter bientôt les pétrolières vers le haut,enfin,pour un bon rebond,ce qui permettrait au passage de faire une rotation sectorielle...
      On peut toujours rêver


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k582.png 
Affichages :	303 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			1931989

      Commentaire


      • Envoyé par PASCALLM Voir le message
        Bonsoir je suis moi aussi short. Avez vous un graphe ou une idée où cette baisse éventuelle pourrait aller ? Merci


        Salut Pascallm,
        pourquoi pas un retour sur le bas du canal marron,en allant refermer le gap avant une hausse de fin d'année,et le temps que le rsi aille reprendre appui sur les 50 et sur son axe de propagation bleu ciel...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k583.png 
Affichages :	262 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1931991

        Commentaire


        • En zoomant,
          on observe un double top en formation (que tout le monde a vu ) .
          Pour le réaliser,il faut casser les 5850 évidemment,on pourrait alors aller refermer le gap vers 5720 sur la base du canal marron.
          Tout ceci n'est que supposition bien sûr...mais pour plusieurs raisons,c'est le scénario que je joue ,même si le range 5850- 5940 pendant qq temps n'est pas exclu non plus


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k584.png 
Affichages :	374 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1931993

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Bonjour,
            Pour moi c'est toujours haussier MT, c'est neutre balle au centre en UTd, on est dans un range UT2h axe 5900.52 et baissier UT5 sur cassure du S 5900
            Et nous avons toujours P2h 5934 a ré-inverser ou conso majeur sur mw
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	240 
Taille :		662,4 Ko 
ID : 			1931997

            Commentaire


            • Bonjour,
              UTm: Bulle haussière sup à Mm et mm cible Um, alerte mm 5680 et pré-alerte 5848 ZN 5936/5822
              UTw: Test de mise en // haussière sup à Mw et mw cible Uw tant que Pw (5707.50 cette semaine) reste vert, alerte mw 5860 et pré-alerte 5903 ZN 5926/5895
              UTd: sup à Md et md cible Ud avec en obstacle P2h 5932.23 et P4h (5943.68 jusque midi), alerte md/M4h 5915 pré-alerte 5909 ZN 5917/5895
              UT2h en range
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	191 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1932034

              Commentaire


              • P2h 5932.23 à ré-inverser ou conso majeur sur mw
                Maj UT2h
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	233 
Taille :		531,8 Ko 
ID : 			1932044

                Commentaire


                • Maj UT15
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	293 
Taille :		432,6 Ko 
ID : 			1932056

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Bonjour,


                    Cependant j'attends de voir... :
                    clôture de novembre
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	325 
Taille :		142,6 Ko 
ID : 			1931910
                    Hello,

                    1ère séance de décembre bien haussière,-1,4% à cette heure. J'attends le dépassement de mon canal noir, mais j'attends.

                    Commentaire


                    • UT15 marque un point bas sur les 1.236% mais ne parvient pas à tenir les 5789.87 en clôture laissant la possibilité d'aller chercher les 5765.87 voir les 5755.40
                      maj UT15
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	188 
Taille :		673,6 Ko 
ID : 			1932251

                      Commentaire


                      • oulla !!!! je suis parti ce matin avec un cac en hausse de 0,40 je le retrouve là moins 2...mon intention etait de renforcer à 5780 ouaip mais j'ais regardé le graph... bolls ouvertes T1....sar passé rouge...la7 et la20 rebique au sud et sont l'une sur l'autre demain on risque d'avoir un croisement baissier FORT..rsi sous 50 ...la macd à la rue....JE NE RENFORCE ¨PAS LA.....mon souhait que ça cave de 10 ou 15 % pour acheter pour du MT ....la masse de liquidité distribuée par les BC est là aujourd'hui comme hier,le tout sera de pas se louper pour rentrer au mieux....

                        Commentaire


                        • Bonsoir merci à RAPTOU

                          Commentaire


                          • Salut,

                            je le remets ;

                            le pas de trop ? Un retour dans l'atmosphère s'impose ?

                            Sur le plan proba je jette mon dévolu dans un camp sans ambages.

                            prudence.





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	350 
Taille :		173,6 Ko 
ID : 			1932341

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Bonjour,


                              Cependant j'attends de voir... :
                              clôture de novembre
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	325 
Taille :		142,6 Ko 
ID : 			1931910




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			1932350

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                En zoomant,
                                on observe un double top en formation (que tout le monde a vu ) .
                                Pour le réaliser,il faut casser les 5850 évidemment,on pourrait alors aller refermer le gap vers 5720 sur la base du canal marron.
                                Tout ceci n'est que supposition bien sûr...mais pour plusieurs raisons,c'est le scénario que je joue ,même si le range 5850- 5940 pendant qq temps n'est pas exclu non plus


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k584.png 
Affichages :	374 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1931993



                                Salut,
                                pour l'instant,on s'est arrêté sur la base du petit canal bleu descendant (flèche noire) mais il y a un premier gap à fermer vers 5760 dont je vous avais déjà parlé il y a une ou deux semaines.
                                ça reste mon premier objectif et ensuite il y aurait la base du canal marron (2e gap vers 5720).
                                on observera alors,si on y va ,à quelle vitesse le cac percutera cette oblique pour décider de la suite du scénario.
                                pour l'instant,140 points de gains sur ce trade.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k585.png 
Affichages :	92 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			1932379

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X