Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour finir cette journée

    associer fisher ,qui donne les directions à prendre ,à un autre ayant le même métier comme les trix , et à un indic borné qui va donner des points hauts et des points bas , sur une période longue (sto-rsi ,PGO par ex ) permettrait de saisir les vagues importantes.

    je vous laisse pour l'instant avec VK 45mns

    en blanc sto-rsi 100 périodes
    + fisher , l'impressionnant fisher.

    jaune sur graphe trix 10 ( j'en mets 3 10,14,18 en général , le 18 étant le standard ,gommant particulièrement les sous vagues



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,6 Ko  ID : 			1934374



    ex d'alerte que tu peux mettre sur trading view


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1934388

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Pour finir cette journée

      associer fisher
      ...+ fisher , l'impressionnant fisher.
      Proverbe

      "Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à fisher que lui donner un fish"*

      Makhnofucius



      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Le pb des indics,c'est qu'ils découlent des cours,donc en terme de prévisions,c limité je trouve même si certains sont plus interessants que d'autres,comme effectivement le kst.
        c effectivement l'association de 2 ou 3 indics qui peut être intéressante.
        Les volumes ,eux ,sont indépendants des cours et apportent un élément suplémentaire amha.

        Commentaire


        • Perso,j'apporte presque plus d'importance aux obliques,à leur pente,à leur ancienneté

          Commentaire


          • Pour les volumes pas d'accord , on trouve tout et son contraire , une augmentation ne signifiant pas montée des prix ; etc ; et puis comment trader ça ?

            pour les prévisions d'après indics le choix de l'ut fait beaucoup ; ensuite une fois le système calibré , éprouvé, le but serait d'augmenter le nombre de trades ; je n'ai pas envie de rentrer dans la lecture de tous les backs tests mais je pense que des gains moyens réguliers , sur 1h ou 30mns par ex , sont plus productifs ; à condition d'être intraitable sur les stops courts , de se tenir à ce qu'on a prévu de faire ;
            il est assez facile d'attraper 5 ou 6%
            l'idée serait un stop à 2%

            ensuite augmenter la position ;

            MES résultats de 2019 :


            technicolor +5%
            van de velde +4%
            technicolor -0,25%
            engie 0pru
            edf -3%
            maurel +0,3%
            valeo +5%
            eramet +8%
            accor +11,5%
            dbv techno +10%
            dbv -3%
            dbv +12%
            cgg 0pru
            oxatis +29%
            cgg +5,8%
            arcelor +6%


            en manque qqs uns je pense





            au pif :
            cgg 1h


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			1934412

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Perso,j'apporte presque plus d'importance aux obliques,à leur pente,à leur ancienneté
              oui, c'est pour ça que je remonte les indices aux origines

              Commentaire


              • bonsoir les gars....pour les oblicqs raptou je regarde en daily....pour vk ce soir ,en indicqs classics...la 7 est redressée (pente haussiere forte ) la 20 est applatie (ne demande qu'a repartir au nord) bolls convergent en attente d'impulsion,et surtout la macd a croisée,manque plusqu'un croisement fort 7/20 et ça devrait monter fort....perso boursierement parlant ,j'ais un tres tres tres defaut,je panique dès que ça se retourne et souvent prend des mv alors que quelques sceances apresje vois que j'avais raison ,pas toujours bien sur....souvenir de 3 krachs...punaise ça m'a fait faire de sacré bourdes cette année...pffff...pour vk par contre on a une mechante oblicq en approche demain vers 2,57...si ça passe ce serait top

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Salut Ben

                    warning , pourquoi pas ce décompte :

                    le 5 tombe comme par hasard sur les 6000pts , pile.

                    Pourtant on est déjà dans un signal baissier sur trix.(en jaune sur le graphe)


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			1930702


                    suite du 24 nov
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,8 Ko  ID : 			1934428

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			1934434

                      Commentaire


                      • hello, vk continu sur sa lancée....raptou si tu passes ? j'ais une oblicqs daily à 2,58 ça te parait bon??...si ça passe on pourrait former un W objectif 2,90 2,95....ils ont poussé ccg vont ils pousser vk desormais ??

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Pour moi une oblique est passée ; on bute actuellement sur l'extension ; j'ai conservé celle d'origine ;celle de 2,58 tient compte du haut récent


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,6 Ko  ID : 			1934550




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			1934551

                          Commentaire


                          • hello Philippe!!!! merci de ton avis....ça permet de tracer differament....bon app

                            Commentaire


                            • Toi aussi bon app


                              pas facile de prendre le train en marche

                              sur le 1h on est déja assez haut mais bon je ne saurais donner de conseil ;ça peut aussi tracer up direct ;

                              j'ai mis le point d'entrée idéal... à l'instant ; en 30mns

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		447,9 Ko 
ID : 			1934560

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                ex GTT fallait être présent le 4-12 et le 5

                                j'ai mis ,comme je l'étudie en ce moment , un PGO court (standart) et un long ; PGO t'achètes sous le trait vert quand synchro avec un autre comme KST par ex ; ou trix pour ce qui me concerne

                                schule uhr
                                bis balt

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		117,5 Ko 
ID : 			1934310


                                gtt 5mns


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		495,6 Ko 
ID : 			1934604

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X