Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le Cac PX1 les bulls doivent impérativement aller chercher Ud, ce matin ils sont partis trop vite, laissant sur place les frileux qui n'ont pas osé prendre le train de la //haussière UTw, faut donc revenir en arrière les rechercher sur +/- mw/Md on verra mardi si tout le monde est monté

    Commentaire


    • Belle bulle haussière UTw cible Uw tant que Pw (5697 lundi) reste vert, alerte mw/Md
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 13 déc19.png 
Affichages :	199 
Taille :		410,0 Ko 
ID : 			1935415

      Commentaire


      • Salut les gars,

        Je vous parle de PGO depuis un petit bout de temps (pretty good oscillator) ;
        je suis content car comme je l'avais laissé entendre ici je voulais le coder sur trading view , le dit indicateur n'existant en effet que sur abc bourse...
        j'ai réussi , voici ce que ça donne , exemples sur VK, sur différentes ut. les signaux verts et rouges sont générés en automatique.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,2 Ko  ID : 			1935460







        je greffe le sto-rsi sur pgo

        ut 4h

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,4 Ko  ID : 			1935461



        qqs petits réglages , et je lui ajoute une moyenne mobile , de la moitié de sa valeur de réglage ,soit 7 ; (pgo réglé par défaut sur 14 périodes ) ;

        voici ce que ça donne , notamment bien sûr les passages sur et sous cette mm7 ; exploitation possible ?


        ut1h


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,9 Ko  ID : 			1935462

        Commentaire


        • salut!!!!chapeau bas Philippe.....vk devrait peut etre souffler un poil...

          Commentaire


          • Si tu nous ponds un système automatique pour trader vk et le cac,je suis preneur, ça m'évitera de tracer des canaux dans tous les sens

            Commentaire


            • hello,

              je ne sais pas ; la profondeur d'une conso me paraît imprévisible ;

              l'ut 3h récente donne ça

              j'ai mis le kst sur les prix

              j'ai demandé à pgo de fournir les signaux rouge et vert à 3 ; je crois que c'est le réglage standard ;lorsque je l'ai mis il était à 2 ;

              pour un titre qui fait de belle sinusoides le kst en 1h me paraît très intéressant ;

              le sto-rsi 100 donne les cycles ; si il reste haut c'est que ça reste haussier ...etc


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			1935466

              Commentaire


              • Hello raptou ,
                j'ai répondu à notre cher truite mais tu as posté entre-temps :

                je trouve le 1h très intéressant malheureusement il y aura toujours l'inconnue de l'importance de l'impulsion à venir ; à part les figures harmoniques ( le tout est de les avoir...)et elliot (quel temps à tracer et écrire au fil du cours les choses, moi je ne l'ai pas !)je ne vois pas ce qui peut donner une idée ; la géométrie le chartisme ok ; en complément des indics ;

                pour l'instant je propose de me mettre une alerte sur croisement up en 1h du kst ;





                je travaille mes réglages souvent , régulièrement

                ci-dessous : sto-rsi lissé et ramené à période 90 au lieu de 100 ; c'est lui qui est sensé donner les vagues (...si les prix du sous-jacent en font... ) ; le but est de ne pas "dénaturer" l'indic et tomber dans les faux signaux à force de réglages ; ses zones extrêmes de survente et sur achat je les aies montées à 10-90 au lieu de 20-80 (pointillés blancs)


                4h


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		159,9 Ko  ID : 			1935468

                Commentaire


                • Test d'Analyse Temporelle en UTw sur VK
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTw 13 déc19.png 
Affichages :	156 
Taille :		565,3 Ko 
ID : 			1935470

                  Commentaire


                  • j'ais laché ma ligne vk à 2,665 avec une belle pv....ça fait plaisir...pourquoi ?? on a une bulle hors bolls c'est un excés ,la logique veut qu'on re integre pour chopper la 7 et repartir?? apres sur des titres en phase hyper haussiere j'ais vu 3 bulles hors bolls de suite j'etais vert par contre apres bobo...sur vk tous les indicqs sont haussiers et les bolls ouvertes ,faudrait retourner l'inf pour upupup ,j'espère gratter quelques cts pour la reprendre ...inch allah

                    Commentaire


                    • ok dara ,mais toi t'es bear ou bull sur vk ??

                      Commentaire


                      • réglages suite

                        pgo ramené en période longue identique à celle du sto-rsi; 90 ; de plus j'ai augmenté les extrêmes de 3 à 6 ; ainsi les signaux rouge ou vert n'apparaissent que plus difficilement ;

                        cela semble mieux (moins de signaux prématurés de faux bottoms etc)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		170,5 Ko 
ID : 			1935474

                        Commentaire


                        • la truite , pgo semble confirmer...

                          mais ce n'est que du 2h ; le mvt haussier n'est peut-être pas terminé ;



                          conclusion pour aujourd'hui ; c'est pas du 100% , mais si qqu en connaît...
                          j'ai masqué les autres indics


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		777,2 Ko  ID : 			1935477



                          je vous laisse , bon we

                          Commentaire


                          • merci Philippe,la derniere fois que ton indicqs a virer rouge ,ça a corrigé ,à suivre....bonne soirée à vous et vos famille

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              ok dara ,mais toi t'es bear ou bull sur vk ??
                              Je suis haussier LT
                              Si je me souviens bien, Je t'ai déjà donné mes objectifs depuis longtemps et je ne change pas d'idée, Uw/Mm, Conso, cible1 Um (qu'il ne faudra pas rater ou plouf) conso et donc si affinité on envisagera la cible2
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm24janv copie.png 
Affichages :	152 
Taille :		358,2 Ko 
ID : 			1935480

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                ok dara ,mais toi t'es bear ou bull sur vk ??
                                Ayant pris ma 75% de ma PV dernière semaine de juillet sur ouverture en Hors bolls, je profite de la conso pour recharger et travailler mon PRU et ce jusque 13 janvier si tout se passe bien en attendant l'envolée vers mes 3 pts de prise de PV et couverture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X