Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe!!! vk recommence ses ecarts de 10cts à la baisse avant de se ressaisir......scenario de david linckman (celui là bull de chez bull)...on aurait bati debut decembre une 1er epaule (en hebdo) sur le t1 2020 on fait la tete 6150...6200 puis plouf 1000 points à perdre obj 5200...apres 12 ans de hausse non stop ça ferait drole ....faudra juste pas etre là pour eteindre la lumiere....en // on a une autre ete obj 6600 ...faites vos jeux rien ne va plus....

    Commentaire


    • @ raptou ....quand je serais me servir de mon ordi surement dans une autre vie....

      Commentaire


      • bulle de chez bulle

        trêve de plaisanterie j'ai fait une découverte capitale en indic dispo gratuit ce jour , sur un de mes sites,je t'en reparlerai la truite, je me demandais depuis longtemps si ça existait mais là c'est papa noel , je n'en reviens pas

        Commentaire


        • alorslà la temperature monte d'un cran..

          Commentaire



          • faut que je creuse
            bon footing ,

            trop d'écran ce jour...(migraine)

            merde il fait nuit...tant pis

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              @ raptou ....quand je serais me servir de mon ordi surement dans une autre vie....


              Arrête,
              sur la file,y a qq mois,je t'ai indiqué exactement la marche à suivre
              je suis certain que tu as plein de graphes à nous montrer,ça serait cool !

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                bulle de chez bulle

                trêve de plaisanterie j'ai fait une découverte capitale en indic dispo gratuit ce jour , sur un de mes sites,je t'en reparlerai la truite, je me demandais depuis longtemps si ça existait mais là c'est papa noel , je n'en reviens pas


                Pas de messes basses,je veux bien en profiter aussi !

                Commentaire


                • VK

                  pull back terminé?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,8 Ko  ID : 			1936154



                  THALES jour



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1936155

                  Commentaire


                  • CGG1h

                    voici un élément de réponse ,positif, sur une des réserves que je vous ai envoyées ; je mets un sou sur une hausse de cgg
                    à+
                    Edit: donc bel et bien apparaissant sur la dernière bougie.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_204452.png  Affichages :	32  Taille :		51,8 Ko  ID : 			1936157

                    Commentaire


                    • Salut,
                      Peu présent ce jour et demain.
                      Nb:les abcd ou ab=cd semblent les plus courantes, la base en quelque sorte.

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        UTd: sup à Md et md cible Ud (1 touche), alerte md/M4h 5935 et pré-alerte 5964 ZN 5971/5960
                        P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou...etc etc
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	186 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			1936202

                        Commentaire


                        • Hello,
                          achat call 5948 pour voir sur bas de canal de conso

                          Commentaire


                          • Scénario optimiste à prendre avec des pincettes .
                            sinon,en dessous on peut racheter sur fermeture des gaps ou sur base du canal violet


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k605.png 
Affichages :	334 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			1936218

                            Commentaire


                            • [QUOTE=phg;n1936156]CGG1h

                              voici un élément de réponse ,positif, sur une des réserves que je vous ai envoyées ; je mets un sou sur une hausse de cgg
                              à+
                              Edit: donc bel et bien apparaissant sur la dernière bougie.


                              Cours de bourse en direct de l'action CGG. Cotation à la bourse de Paris , actus et infos boursières, graphiques temps réel - FR0013181864 CGG


                              Pour cette fois, ça marche

                              Commentaire


                              • P2h à ré-inverser ou conso majeur sur L2h/mw
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	146 
Taille :		504,9 Ko 
ID : 			1936243

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X