Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau cycle débute
    5944.73 on va voir si les bears sont capable de fermer le gap ou faire montre de faiblesse
    P5 a croisé pour 4 options, c'est sûr il va se passer quéqu'chose

    Commentaire


    • Ph ayant croisé pour 4 options, alerte mh/M15
      1° Test de mise en // baissière tant que Ph est rouge
      2° Si Ph est inversé = conso mineur etc etc

      15h05 dring mh/M15 en ref pour la suite à donner

      Commentaire


      • Maj UT2h
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	247 
Taille :		522,0 Ko 
ID : 			1936301

        Commentaire


        • [QUOTE=phg;n1936231]
          Envoyé par phg Voir le message
          CGG1h

          voici un élément de réponse ,positif, sur une des réserves que je vous ai envoyées ; je mets un sou sur une hausse de cgg
          à+
          Edit: donc bel et bien apparaissant sur la dernière bougie.


          Cours de bourse en direct de l'action CGG. Cotation à la bourse de Paris , actus et infos boursières, graphiques temps réel - FR0013181864 CGG


          Pour cette fois, ça marche
          Et voilà le travail les gars, j'aimême mis shaff (vert et mauve , et ses zones d'achat et vente de mêmes couleurs)
          l'autre indic en blanc voit les signaux ponctués de points rouges ou verts,avec bougie correspondante au dessus ;
          cerise sur le gâteau , les harmoniques sur le graphe sans se casser la tête.

          cac 15mns

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	235 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1936325

          Commentaire


          • pour le fun

            VK 3H


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			1936328

            Commentaire


            • méthode :
              On achète ou vend l'indic blanc lorsque situé au delà des extrêmes , u.t au choix selon type de trading ,sur signal ; shaff vient confirmer ; quand une harmonique est détectée il l'affiche ; il y a forcément du déchet ;
              rien n'est parfait mais j'essaye de faire avancer le schmilblick ,hein

              VK hebdo


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			1936340

              Commentaire


              • et avant de vous souhaiter une bonne fin de semaine , le zoom sur le 4h

                sur trading view






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		86,2 Ko  ID : 			1936343

                Commentaire


                • Hello,
                  Ceci fait je n'oublie pas mes autres indicateurs préférés, notamment ceux qui filtrent les sous vagues pour dire que la tendance n'est pas terminée. Cependant ans certains cas tous se font avoir(faux bottoms ou faux tops) comme ci-dessus fin novembre. En effet vers 2,32eur on pouvait penser la baisse terminée.
                  En 2020 je tenterai une série de trades même sous-jacent même UT avec cette config pour voir le résultat.
                  Un constat dans l'immédiat, quand l'indic blanc donne un signal en se trouvant au delà de la grosse ligne blanche, il s'agit vraiment d'un pic de prix. Or, sur une UT donnée, c'est ce qu'on cherche. Je vérifierai chez moi sur un échantillon représentatif.

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTd: sup à Md et md cible Ud (1 touche), alerte md/M4h 5939 ZN 5972/5956
                    P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos P4h (5989.16 jusque midi) et 6003 à franchir ou Plouf conso majeur
                    UMT freine ou bloque la hausse
                    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	205 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1936418

                    Commentaire


                    • Maj UT2h
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	210 
Taille :		543,2 Ko 
ID : 			1936461

                      Commentaire


                      • maj UT2h
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT2h.png  Affichages :	0  Taille :		422,2 Ko  ID : 			1936529

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Scénario optimiste à prendre avec des pincettes .
                          sinon,en dessous on peut racheter sur fermeture des gaps ou sur base du canal violet


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k605.png 
Affichages :	334 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			1936218



                          Hello,
                          scénario en cours,avec petit canal de conso bleu ciel cassé...
                          Perso,j'ai presque tout revendu,en ce qui concerne les calls,car je pars demain en voyage.
                          j'ai multiplé mon compte titre par 7.5 depuis qq semaines grâce aux trades que je vous ai presque tous mentionnés,une vraie boucherie.
                          je vous souhaite à tous de supers fêtes de fin d'année!


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k606.png 
Affichages :	233 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			1936533

                          Commentaire


                          • Bon séjour à toi, tu me feras un résumé sur les calls ça reste abstrait pour moi !

                            Commentaire


                            • Le cac est à 6000,tu prends un turbo call à barrière désactivante à 5800 : si on descend à 5800,tu perds tout.
                              si on monte à 6200,tu doubles ton capital (le turbo acheté à 2 euros en vaut 4) c'est très simple !
                              Si le cac est à 6000 et que tu_ prends un tcall à barrière 5900 et que le cac monte à 6200 tu multiplie ton capital par 3 : le turbo acheté 1 euros en vaut 3 ,mais tu as pris bcp plus de risques car la barrière est plus proche et donc l'effet de levier est bcp plus important.
                              Si tu as du fric sur ton compte,tu peux prendre une barrière bcp plus éloignée et prendre moins de risques tout en gagnant les mêmes sommes en mettant plus d'argent.
                              Par contre tu ne multipliera pas ton capital par le même facteur car ton effet de levier sera moins important,tout dépend de la volatilité : plus elle est élevée,plusil faut être prudent mais c là que tu peux faire les plus gros coups car ça bouge bien.
                              c d'ailleurs l'intérêt de trader vallourec sur un pea car c une action volatile et en plus comme sa capitalisation a baissé,t'as plus la taxe à payer à chaque trade.

                              Commentaire


                              • tout vendu sur 6014 ,suis déconnecté à partir de maintenant mais ça sent un peu l'ete en 5 mn et le gap d'épuisement ce matin(.déjà comblé)
                                l"année boursière est terminée et le cac a surement besoin de reprendre son souffle après cette superbe hausse,pour repartir de l'avant assez rapidement.
                                l'année prochaine,faudra jouer les pétrolières et nottament total (j'ai entendu ça sur bfm pour total mais je suis entièrement d'accord .
                                à plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X