Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, pas de stop alors ? On vend le jour qu'on veut ?

    Commentaire


    • J'ai Technip toujours

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Merci, pas de stop alors ? On vend le jour qu'on veut ?


        oui bien sûr,mais y a une date à respecter quand même,mais bon tu peux le changer pour reprendre le même avec une échéance plus lointaine.
        Faut commencer avec une barrière assez éloignée pour ne pas prendre trop de risques,genre 300 points pour le cac.

        Commentaire


        • Allez,der des der sur le dow :
          très fort le dow
          mais va falloir bientôt se calmer : vous vous souvenez du biseau violet et orange visible sur ce graphe et dont je vous avais déjà parlé?




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k607.png 
Affichages :	330 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			1936604

          Commentaire


          • salut la fine equipe!!! la chevauchée fantastique continue ....sans moi...bon sejour raptou et bonnes fetes de noel à toi et ta famille....philippe perso je touche pas aux turbos je prefere dormir tranquille....sacré tradeur raptou chapeau l'artiste

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message
              Un nouveau cycle débute
              5944.73 on va voir si les bears sont capable de fermer le gap ou faire montre de faiblesse
              P5 a croisé pour 4 options, c'est sûr il va se passer quéqu'chose
              Analyse à chaud:
              Il s'est bien passé quéqu'chose, c'est que les bears ont montré leur incapacité à tenir la barre et dans ce cas y a pas photo
              On a testé la Résistance 6002 passée Support pour l'instant, on verra lundi si on butte sur les 6029 qui dans ce cas peut nous faire consolider sur +/- 5970 vers 13h20 si ce scénario tient la route
              Au dessus on aurait 6044 puis 6130 avant les 6230
              UTd est en bulle haussière, alimentant très bien la mise en // haussière UTw, techniquement ça reste haussier, seule UMT freine la hausse

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                salut la fine equipe!!! la chevauchée fantastique continue ....sans moi...bon sejour raptou et bonnes fetes de noel à toi et ta famille....philippe perso je touche pas aux turbos je prefere dormir tranquille....sacré tradeur raptou chapeau l'artiste
                Je suis un peu là cette semaine puis Abs semaine suivante.
                Bon wend
                Attention à la tempête....

                Commentaire


                • Hello,

                  Je profite de temps libre pour pousser les bricolages ...

                  toujours le même objectif ; viser la simplicité extrême ; au diable les tracés longs et coûteux en temps (on ne se passera pas , en toile de fond ,sur un graphe bougies , des canaux etc), ne plus tergiverser sur la décision quand apparaît une info de pic du prix ,objectivée par le choix adéquat d'indic.

                  premiers brouillons ; l'idée est d'avoir les impulsions sur deux périodes différentes noire et mauve , par une moyenne de moyenne de moyenne , puis les hauts et bas supposés par un sto-rsi long ,toujours ,pas de changement par rapport à avant ; en enfin le tout avec les avantages de renko ; on interviendrait sur les extrêmes de sto-rsi , en bas ,sensé donner les vagues


                  CGGjour

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		55,1 Ko  ID : 			1936720



                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		91,5 Ko 
ID : 			1936722

                    Commentaire


                    • Vk jour


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_204669.png  Affichages :	2  Taille :		66,1 Ko  ID : 			1936724

                      Commentaire


                      • Ici échantillon montrant (1ere élipse) la zone d'achat , et , (2e élipse) le suivi de tendance par la moyenne de moyenne de moyenne période la plus longue : elle filtre les sous-vagues


                        sur VK jour

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1936726

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw tant que Pw est vert, alerte mw 5938 et pré-alerte 5985 ZN 6022/5982
                          UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5864/69 ZN 6023/5994
                          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	178 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1936752 Maj UT2h
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	180 
Taille :		528,5 Ko 
ID : 			1936753

                          Commentaire


                          • france 40

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			1936767

                            Commentaire


                            • hello Philippe...tout reste hyper haussier y compris vk qui apres avoir lateraliser un poil et rien laché ne demande qu'à decoller

                              Commentaire


                              • Salut mister,

                                Oui , désespérant....

                                je suis dans mes bricolages avec renko , que je trouve .... assez génial ; je le connaissais mais n'avais jamais creusé en y mettant notamment certains de mes chouchous/indics ; il faut accepter mentalement de se débarrasser de tout un tas d'infos ...qui , in fine, servent à quoi ? Du moins le perçois-je ou voudrais-je le percevoir ainsi ...
                                je crois que 2020 va être l'an renko pour moi

                                sur air liquide ;( même indic : T période 3,14 + 20-30 ) sur prix ; chacun vient successivement ,du plus court au plus long ,dire s'il faut tenir la position ;

                                sto-rsi long en bas ; point final .

                                et puis je sors courir un peu,
                                à+

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			1936785

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X