Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			1936787

    Commentaire


    • merci Philippe,2,70 est un point dur depuis un bon moment et a provoqué moultes replis,là on tente de les passer ,j'aurais apres 2,90....3...raptou parlait d'une rotation sectorielle avec les petrolieres ,c'est bien possible....bon app...apres amha ça devrait pas trop bouger sur les indices semaine festive et courte desertée par beaucoup d'intervenants

      Commentaire


      • sur le graph on retourne la boll inf ,les 2 passeraient en // hausieres chères à dara....et apres cette conso on repartirait au nord

        Commentaire


        • Maj VK UTd
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTd 23 déc19.png 
Affichages :	224 
Taille :		581,2 Ko 
ID : 			1936796

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message

            Analyse à chaud:
            Il s'est bien passé quéqu'chose, c'est que les bears ont montré leur incapacité à tenir la barre et dans ce cas y a pas photo
            On a testé la Résistance 6002 passée Support pour l'instant, on verra lundi si on butte sur les 6029 qui dans ce cas peut nous faire consolider sur +/- 5970 vers 13h20 si ce scénario tient la route
            Au dessus on aurait 6044 puis 6130 avant les 6230
            UTd est en bulle haussière, alimentant très bien la mise en // haussière UTw, techniquement ça reste haussier, seule UMT freine la hausse
            13h20 Top 6028.60 Dring

            Commentaire


            • Demain taff à l'hosto avancé, donc pas de plan de situation
              Suivant UT de trade, les ZN à surveiller 6033/6018 - 6023/5982 et 6032/5903
              Nota: VK Top 2.745 Pm 2.746 à inverser pour avoir droit à un a, b, c mineur sur Mm ou majeur sur Um
              Bons trades et joyeux Noël à tous

              Commentaire


              • hello!!!!pour vk on passe enfin ces 2,70!!!! vers 12h de grosses lignes ventes au co tout etait avalé illico....avec le pourcentage enorme de vad plus de 10% dela capi ça pourrait faire mal et vite....enfin connaissant la bete on vapas s'emballer ...bonne soirée tout le monde

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			1936820


                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • laisses la monter Philippe les bolls se sont re ouvertes et on a de la marge....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello!!!!pour vk on passe enfin ces 2,70!!!! vers 12h de grosses lignes ventes au co tout etait avalé illico....avec le pourcentage enorme de vad plus de 10% dela capi ça pourrait faire mal et vite....enfin connaissant la bete on vapas s'emballer ...bonne soirée tout le monde
                      Que veux tu dire avec la vad ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        Salut Latruite,
                        désolé,j'ai pas pu passer avant
                        Mais belle divergence haussière sur vk : on va tout péter




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k597.png  Affichages :	0  Taille :		50,0 Ko  ID : 			1934676



                        salut ,
                        suis à l'autre bout du monde,mais je garde un œil sur vk (99% de mon pea ),et sur vos posts
                        mais si ,Latruite,faut y croire : par effet de balançoire, ou par sortie de biseau, l'objectif est le même : les 3.2 euros.
                        En arrivant là, y aura une belle tasse avec anse à jouer,ligne d'eau 3,2 ,pour aller retaper les 5 euros.
                        Bon, c un peu anticipé, suis d'accord mais j'y crois, car comme expliqué avec un graphe une fois il me semble, je crois aussi à la remontée du pétrole pour l'année prochaine et donc des pétrolières.
                        Bonnes fêtes !

                        Commentaire


                        • la vad c'est des fonds ou hedje funds qui vendent la valeur sans posseder les titres si ça baisse ils les rachetent plus bas et encaissent la difference si ça monte ouille ils se rachetent plus chers cherchant du volume et provoquant une hausse plus ou moins forte suivant la capi rachetée,vk est une des valeurs les plus vadée de la cote ,je me demande pourquoi mais les mouches pourraient changer d'ane....

                          Commentaire


                          • hello raptou ,une bonne surprise!!!!!! proffites joyeux noel à toi et ta famille!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              la vad c'est des fonds ou hedje funds qui vendent la valeur sans posseder les titres si ça baisse ils les rachetent plus bas et encaissent la difference si ça monte ouille ils se rachetent plus chers cherchant du volume et provoquant une hausse plus ou moins forte suivant la capi rachetée,vk est une des valeurs les plus vadée de la cote ,je me demande pourquoi mais les mouches pourraient changer d'ane....
                              oui oui je sais mais je me demandais si tu disais qu'ils allaient entrer en scène

                              à+

                              Commentaire


                              • Philippe je me permets de te souhaiter à toi et ta famille un trés beau et trés joyeux noel!!!!! ainsi qu'a dara et toute la file!!!!! et surtout ,comme le dit si bien la belle Tatiana Silva,prenez bien soin de vous!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X