Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    idem pour toi , passe de bon moments ;

    moi ce n'est pas ce que je préfère cette période ; je serais aussi bien au port de Larrau sur le casernagagna face aux cayolars de Sakhondoa à contempler le vol de mon planeur

    effectivement ce sont les repas en famille cette semaine et l'heure est au choix des vins ; toujours piégeux le foie gras car on ne met jamais un blanc moelleux avant un rouge etc ; prise de tête sur les st jacques j'hésite entre un Pessac léognan ( Latour Martillac 2009 32eur ,mais il est un peu jeune encore ) classé ,et un riesling cru classé aussi (Schoenenbourg 2007 de Mittnacht-Klack , extraordinaire , 17 eur )

    sur ma plate forme/broker j'ai un pb de calcul de l'indic (sto-rsi 95) car leurs cours futures ne remontent pas à assez loin en arrière ;

    je reconnais que les avis haussiers ont eu le timing en 2019 , mes repères tttlt sont violés , il faut que je revoie mes graphes préhistoriques du sp et du dow pour voir jusqu'où la ligne rouge est franchie ; y'a plus de respect ma bonne dame ! je continue à croire à un retour de bâton , et ,si je reprends la formule de raptou , l'effet balançoire risque un jour d'être conséquent ;
    technip : ma position contre vents et marées est verte à nouveau , j'ai fait e qu'il ne faut jamais faire...

    en 2020 il faut que je cesse de courir trop de lièvres à la fois ;
    cgg, nexans, gtt, technip
    virbac, total?

    je vais travailler (sur) renko , aussi bien sur swing action où je place beaucoup d'espoir , que sur graphe intraday ; le choix de l'ut c'est l'affutage de la gestion du risque ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,5 Ko  ID : 			1936843

    Commentaire


    • Je vous laisse sur cette vision futuriste ,
      à bien-tôt

      fce janvier en renko 1

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		168,7 Ko  ID : 			1936856





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1936861



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	315 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1936862

      Commentaire


      • Je vais étudier dans quelle mesure ce que je viens de découvrir peut être un garant de la tendance (en éliminant tout bruit donc) pour du swing court terme sur indice type lvc et bx4 ; si les signaux s'avèrent fiables , possibilité d'augmenter les tailles de position bien sûr ;
        "ce ne sont pas les choses qui sont importantes mais la façon dont on les regarde" pourrait-on dire ; puisque renko filtre ,les indics qui lui sont appliqués le sont aussi ; cqfd .

        je vais observer ceci sur d'autres sous-jacents , ...les actions


        au pif,deux exemples :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			1936866



        VK


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	475 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			1936867

        Commentaire


        • .....et le cac cash , décembre

          les indics n'ont pas changé ; seule la modification du procédé d'affichage des prix module l'aspect des indics .




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,7 Ko  ID : 			1936871



          Sur cette guirlande , cette fois ,bon noël à tous ; et une pensée pour raptou ,qui sue sans bouger, ou se coltine des engelures du métacarpe ,nous l'ignorons !



          cac cash depuis 17/12
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,5 Ko  ID : 			1936885

          Commentaire


          • Salut les gars,

            Voici le cac depuis mars
            j'ai masqué les trix
            le "filtrage" de la tendance est assuré par les caractéristiques de renko. donc l'indic aussi ;

            on prend position dès que début de franchissement de rivière aux eaux turquoises par le sto-rsi en bas ; on garde la pos tant qu'il n'a pas dit l'inverse, l'inverse , moment auquel on reverse (lvc-bx4 ?)

            à creuser....

            à+

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		304,7 Ko  ID : 			1936925

            Commentaire


            • Regardez bien ce qu'il se passe sur l'indicateur bollinger bands %B en jaune


              moi je dis qu'il doit y avoir moyen de faciliter grandement le trading avec toutes ces facéties ;
              comptez sur moi pour vous tenir au courant.





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,8 Ko  ID : 			1936927


              zoomons :

              si on prend position sur la 1ere renga contraire , (trait vertical) , voici où en sont les indcs à ce moment précis ,tout au moins dans cet historique précis


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			1936928

              Commentaire


              • Salut PHG,
                tu t'es acheté un oscilloscope ?

                je plaisante bien sûr !
                Reviens nous en 2020 avec une bonne martingale !
                ET en attendant, passe de bonnes fêtes.

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Salut PHG,
                  tu t'es acheté un oscilloscope ?

                  je plaisante bien sûr !
                  Reviens nous en 2020 avec une bonne martingale !
                  ET en attendant, passe de bonnes fêtes.
                  Toi aussi bonnes fêtes de nouvel an ; moi c'est qqs jours avec femme et enfants en bord de mer, qqs brasses avec combinaison,histoire d'avoir faim le soir, et sommeil ;

                  je te signale au passage que je ne peux revenir car je ne suis pas parti , contrairement à toi ...

                  j'ajoute que je n'ai rien trafiqué, que ce sont les cours du cac,et les indics habituels , donnés par une plate forme ordinaire ; il n'y a plus qu'à acheter la systole et vendre la diastole ; au diable la tachychardie , bonjour la bradycardie.

                  ce graphe , je ne le perds pas de vue....faudra tester ,enfin ça semble évident ; mais il faut que je vérifie la valeur de chaque point de retournement, en points cac ,et le comparer avec la réalité de l'indice. Parce que renko, c'est comme une interprétation . Donc à voir ,ce calque.
                  selon le résultat il faudra appréhender la taille du stop , l'affiner avec l'expérience ;

                  si jamais ça fonctionne (délai d'apparition ,moment d'apparition de la nouvelle boite en sens contraire par rapport au pic réel) je ne m'emmerde plus avec le reste.

                  c'est comme l'univers ,les astrophysiciens en apprennent désormais en observant d'une autre manière, des choses un peu invisibles....(par exemple l'arc électrique gigantesque ,sis au centre de notre galaxie,qqs années lumières seulement de long , une misère, faut le mettre en évidence... )

                  à bien-tôt

                  Commentaire


                  • Merci pour tous ces graphes.
                    il faudrait que j'essaye de comprendre tout ça l'année prochaine.
                    Profite bien,moi aussi je fais des brasses quasiment toute la journée pour suivre des poissons avec un masque et un tuba.
                    Bonne fin d'année !

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw tant que Pw est vert, alerte mw 5941 et pré-alerte 5994 ZN 6022/5982 (on ne lutte pas contre une //haussière on attend qu'elle s'épuise)
                      UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5988 et pré-alerte 6032 ZN 6032/6027
                      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	214 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			1936940

                      Commentaire


                      • VK UTm janvier
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm24janv copie.png 
Affichages :	202 
Taille :		358,2 Ko 
ID : 			1936958 VK UTm Juillet 2019 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm 1 juillet 19.png 
Affichages :	199 
Taille :		405,5 Ko 
ID : 			1936959 VK 27 décembre 2019
                        Pm pan = a, b, c mineur attendu sur Mm ou majeur sur Um/...MQ
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm 27 déc19.png 
Affichages :	206 
Taille :		462,7 Ko 
ID : 			1936960

                        Commentaire


                        • Call stop sous point de départ

                          Cliquer pour agrandir

                          Commentaire


                          • Call stop sous point de départ
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	303 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			1936974

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message
                              Bonsoir,
                              Pour le Cac évolue actuellement dans un range 5872/5793 compris dans un rage de plus grande ampleur 5942/5718 il doit aller toucher Uh, il n'a pas le droit à l'erreur ou plouf
                              5833 Bull au dessus et bear dessous

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	334 
Taille :		469,6 Ko 
ID : 			1934690
                              Maj UT2h et 1, 2 et 3 (Fait) voilà le moment de revoir son AT
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	183 
Taille :		544,7 Ko 
ID : 			1936976

                              Commentaire


                              • 6027 tiens on dirait que les grosses flèches du plan de situation Open, sont aimantées, Bull au dessus et bear dessous
                                Bof celui qui sait pas quoi faire, prend un call et un short, place un stop sur les 2 et va jouer aux boules en laissant le marché trancher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X