Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VK: P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser illico ou conso majeur sur L4h/Md
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h.png 
Affichages :	290 
Taille :		431,9 Ko 
ID : 			1937410

    Commentaire


    • la conso a du mal à s'amorcer sur le cac,malgrés des futs rouge sang à WS je leur fait confiance pour minimiser tout ça et repartir du bon pied,chez nous on peut supposer que le paquet de gars qui attend une conso pour rentrer empechera d'aller bien bas ,le support moyen terme est pour moi vers 5881 ça m'etonnerait qu'on y aille...gap à combler 5987/6011 celui là deja en parti comblé...

      Commentaire


      • bizarre cette resistance du cac quand on voit le dax et l'eurostox

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          la conso a du mal à s'amorcer sur le cac,malgrés des futs rouge sang à WS je leur fait confiance pour minimiser tout ça et repartir du bon pied,chez nous on peut supposer que le paquet de gars qui attend une conso pour rentrer empechera d'aller bien bas ,le support moyen terme est pour moi vers 5881 ça m'etonnerait qu'on y aille...gap à combler 5987/6011 celui là deja en parti comblé...



          Salut Latruite,
          je ne suis pas aussi optimiste que toi.
          d'ailleurs j'avais pris hier un put sur 6050 que j'ai revendu ce matin à l'ouverture et je viens de le racheter sur 6012 au moins pour aller refermer le gap en dessous.
          Je suis sur le point de faire un arbitrage sur les assurances vie pour sécuriser (j'étais rentré sur les fonds en actions à 5150 donc ça fait 900 points de hausse et les arbres ne montent pas au ciel)

          Commentaire


          • Hello,

            de retour au bercail

            Ce que j'écrivais hier :

            " Enfin technip :toujours en position, mais le comportement erratique intra-jour m'agace. Les 19,20 font résistance dirait-on. Alors j'hésite à vendre car un scénario optimiste pourrait être son franchissement demain."

            ben voila c'est fait ; voir la clôture à présent


            cac 1mn


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	255 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			1937449


            Commentaire


            • Pour moi en analyse Technique le Cac reste haussier, par contre si l'événementiel exceptionnel survient, c'est sûr que ça peut s'inverser, je resterai Bull MT sup à 6027 et passerait bear dessous

              Commentaire


              • renko cac 5mns

                je regarde comment avance le bidule (par crans verts fluo ou rouge selon le sens avant d'être "validés" ) ,

                et en même temps le comportement pour le scalp ; jusqu'en 2mns il manque 1 point




                ici j 'ai masqué tout sauf trix 7

                rectangle : on voit le filtrage

                6036 : pour voir si le niveau indiqué correspond réellement à celui atteint par le sous-jacent


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,3 Ko  ID : 			1937464





                3mns


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		56,9 Ko 
ID : 			1937465

                Commentaire


                • la zone de dara est travaillée

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    VK: P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser illico ou conso majeur sur L4h/Md
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h.png 
Affichages :	290 
Taille :		431,9 Ko 
ID : 			1937410
                    M4h (fait) un nouveau cycle devrait débuter avec M4h en réf.
                    P4h à ré-inverser et 2.867 à franchir ou conso majeur sur L4h/...Md
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	234 
Taille :		452,0 Ko 
ID : 			1937469

                    Commentaire


                    • C'est sûr que si on ne parvient plus à faire de plus haut ça va plus durer longtemps
                      Graphe à 15mn de la clôture
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptyque w-d-4h 3 janv20.png 
Affichages :	246 
Taille :		537,9 Ko 
ID : 			1937477

                      Commentaire


                      • salut les potos....cac vert vu les circonstances si ça c'est pas hyper bull...il me tarde de voir la derniere demie heure à WS quand la cavalerie va charger au son du clairon,blague à part je reste observateur pour le moment et pense shorter (ça faisait longtemps ) 6250 si on y va ,je vois pas ce qui nous en empecherait,les petrolieres ont performé sauf.....vk...humm bientot t4 et resultats annuels ,chaque resultat elle decroche ,oui mais ça c'etait avant....c'est de l'humour bien sur...

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          salut les potos....cac vert vu les circonstances si ça c'est pas hyper bull...il me tarde de voir la derniere demie heure à WS quand la cavalerie va charger au son du clairon,blague à part je reste observateur pour le moment et pense shorter (ça faisait longtemps ) 6250 si on y va ,je vois pas ce qui nous en empecherait,les petrolieres ont performé sauf.....vk...humm bientot t4 et resultats annuels ,chaque resultat elle decroche ,oui mais ça c'etait avant....c'est de l'humour bien sur...





                          L'heure est venue de faire un bilan du fce en 2020

                          1h
                          bon wend

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		57,7 Ko  ID : 			1937484


                          à titre de comparaison voici ce que donne le même renko en h4


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			1937485

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            Salut Latruite,
                            je ne suis pas aussi optimiste que toi.
                            d'ailleurs j'avais pris hier un put sur 6050 que j'ai revendu ce matin à l'ouverture et je viens de le racheter sur 6012 au moins pour aller refermer le gap en dessous.
                            Je suis sur le point de faire un arbitrage sur les assurances vie pour sécuriser (j'étais rentré sur les fonds en actions à 5150 donc ça fait 900 points de hausse et les arbres ne montent pas au ciel)



                            Hello,
                            voilà pourquoi je commence à shorter :
                            canal rouge ,ok,mais premier petit biseau bleu plus deuxième grand biseau bleu et rouge...
                            J'avais mis comme objectif haussier les 6150 environ et on s'est pour l'instant arrêté 100 points en dessous et vu les tensions entre les us et l'iran ,cela risque d'être un pretexte pour des prises de bénéfices ...
                            Bien sûr on peut continuer à monter dans le canal rouge, mais perso je joue dans un premier temps le petit bleu



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k609.png 
Affichages :	187 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			1937493

                            Commentaire


                            • Et sur le dow,on vient de taper le haut du canal violet ,de quoi commencer à se méfier



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k610.png 
Affichages :	181 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			1937495

                              Commentaire


                              • Salut,

                                ton canal en vision hebdo

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1937497

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X