Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Je vais étudier dans quelle mesure ce que je viens de découvrir peut être un garant de la tendance (en éliminant tout bruit donc) pour du swing court terme sur indice type lvc et bx4 ; si les signaux s'avèrent fiables , possibilité d'augmenter les tailles de position bien sûr ;
    "ce ne sont pas les choses qui sont importantes mais la façon dont on les regarde" pourrait-on dire ; puisque renko filtre ,les indics qui lui sont appliqués le sont aussi ; cqfd .

    je vais observer ceci sur d'autres sous-jacents , ...les actions


    au pif,deux exemples :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			1936866



    VK


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	195  Taille :		58,1 Ko  ID : 			1936867


    suite du cac (future ci-dessous) depuis début décembre sur cette config avec renko , qui est un indicateur ; j'ai bien réfléchi , tout le reste est inutile ,puisque les données prix sont binaires ; je laisse néanmoins trix et le sto en bas (double sto) ; en effet les seul signaux d'achat vente sont le changement de couleur de la renga ; un élément crucial est l'adéquation entre la taille, l'horizon des renko et l'instrument financier sur lequel on travaille (liquidité mais surtout levier ) ; pour du lvc -bx4 je vois l'horizon "hebdo " seulement ; (n'ayant pas le recul suffisant en hebdo sur échéances-futures c'est le cac cash qui me servira de guide pour ces trakers)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			1937501






    Enfin je le z'ieute pour le scalp ; j'avais délaissé le cfd (je n'étais pas chez le bon broker à priori , et mon stop aimantait les prix...) pour les futures ; à 10 euros du point ; voici vendredi en 3mns ; il ne faudra pas que le stop soit à plus de 2-3 points. le critère sera le % de trades débouclés au neutre.On peut d'ores et déjà faire la moyenne des impulsions en nombre de renga ; il y a une renga par point ; donc le nombre de points prenables ; puis ôtons lui 10%(189 points, 24 changements de couleur , moyenne 7,87 ; moins 10% =7,08 ); ça c'est du brut si on prend tout ; gain moyen par trade à espérer 7 points soit 70 euros pour un contrat ; mais il faudrait un échantillon beaucoup plus large (de l'ordre de 1000) pour que ce soit valide du point de vue probas/mathématiques ; j'ai mis en bas un passage avec hésitation ; dans ce cas le but est que trix filtre , ce qui apparaît ; cependant je ne sais pas comment il s'est comporté en temps réel ;

    je poursuivrai l'observation du comportement de renko en temps réel, notamment cette histoire de couleur à valider (rouge ci-dessus)






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		82,1 Ko  ID : 			1937502

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,0 Ko  ID : 			1937503

    Commentaire


    • juste pour expliquer pourquoi j'ai vendu mes vk l'autre jour : en reportant le bas (violet) de mon biseau violet et rouge,j'ai tracé le haut du canal violet sur lequel l'action vient de stopper sa hausse.
      Malgré les tensions sur le pétrole qui devraient se renforcer,j'envisage un retour mini vers les 2.6.
      Pour moi ,la peur de l'escalade vers la guerre va faire baisser les indices en entrainant vallourec mais la hausse du pétrole (dont je parle depuis plusieurs semaines ) va faire monter l'action dans un deuxième temps..(si ça se trouve,j'ai tout faux


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k611.png 
Affichages :	361 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1937512

      Commentaire


      • hello les gars!!!! pour vk entierement d'accord,je blague sur la hausse des indices tellement la situation vecue est inedite,la bourse n'est plus la bourse,par contre là tout le monde est archie bull,les banquiers poussent leur clients sur les marchés,on est murs...shorter desormais ,peut etre en plusieurs fois pour moyenner (si on y va) entre là et 6150 me parait une bonne strategie que je compte appliquer dès demain ,si on paume pas 1,5 ou 2% dès l'open,franchement il nous faudrait une bonne correction 10 ou 15% pour repartir sainement....apres la logique dans tout ça,deja j'etais etonné que WS cloute au plus bas...un truc m'a choqué je voyais des pro trump fous de joie de l'attaque en iracq ,les guerres commencent comme ça et les hourras disparaissent vite,demandez aux allemands ,l'euphorie en 1939 la ruine et la desolation en 1945....

        Commentaire


        • Salut,

          VK

          ma pierre à l'édifice :

          canal hebdo EXACTEMENT touché






          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20200105_184643.jpg  Affichages :	0  Taille :		78,0 Ko  ID : 			1937542





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,9 Ko  ID : 			1937543


          de plus en journalier ,

          fibo +englobante


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	189 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			1937544

          Commentaire



          • en plus du triple top il y avait une vague de wolfe , cassée par le tweet

            - 2 décomptes qui s'imbriquent


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,9 Ko  ID : 			1937546




            légèrement dépassé, mais bon....



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1937547

            Commentaire


            • Vous voyez ce que je vois?

              Pas anodin ça?
              Trump connaîtrait-il ses fibo ? (ah pardon je ne mets pas de majuscule à son nom d'ordinaire...)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		90,5 Ko  ID : 			1937550

              Commentaire


              • Bonjour les gars,

                petit point d'ouverture , le FCE est sur son point pivot à 6002 ;

                les 6000 tiendraient-ils tant qu'il n'y a que guerre de mots?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			1937606

                Commentaire


                • hello!!!!oui gaffe à un xième contre pied....là on est entre 2 eaux et on retablit l'excès de vendredi ??

                  Commentaire


                  • par contre cac daiy la 7 rebique au sud (6011) devrait faire resistance et la macd à 2 doigts de croiser ,hum 1ere fissures ??

                    Commentaire


                    • Il Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			1937612 fait la baisse de New York de vendredi , grosso modo

                      Commentaire


                      • "les marchés' savent bien que les paroles proférées hier ne sont que menaces ;




                        technip toujours en tête du cac en ce moment ; je garde

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          "les marchés' savent bien que les paroles proférées hier ne sont que menaces ;
                          Ali Khamenei a sûrement une vision différente des choses.

                          Commentaire


                          • si le pitroul s'envole on pourrait avoir de l'AF pas cher dans quelques semaines....

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                              Ali Khamenei a sûrement une vision différente des choses.
                              Le marché nous le dira

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		294,7 Ko 
ID : 			1937630

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X