Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la journée du fce

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			1937779

    Commentaire


    • bon...ce sera pas encore pour ce coup ci.....

      Commentaire


      • hello!!! situation bizarre...deja les indices restent quasi froids face à la geo politique?? shorter ?? oui mais là le micro signal de vente hier est deja avorté,on redresse la 7 à cette heure ,on risque un non croisement macd...ça vaut pas le coup sans signal plus clair,acheter?? en turbo peut etre mais en lvc ?? jouer 6250??le risque est grand....reste une solution ....allé prendre l'air...

        Commentaire


        • Bonjour,
          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	148 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			1937946 Maj UT2h
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	181 
Taille :		351,4 Ko 
ID : 			1937947

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            hello!!! situation bizarre...deja les indices restent quasi froids face à la geo politique?? shorter ?? oui mais là le micro signal de vente hier est deja avorté,on redresse la 7 à cette heure ,on risque un non croisement macd...ça vaut pas le coup sans signal plus clair,acheter?? en turbo peut etre mais en lvc ?? jouer 6250??le risque est grand....reste une solution ....allé prendre l'air...
            Hello,

            et l'air est bon là où tu es...

            un bon axoa le soir...

            bien vu hier pour la résilience haussière et le support qui a tenu

            je me contente de garder technip on est sur un sommet

            Commentaire


            • latruite
              On joue du BX4 et du LVC que lorsque l'on part en tendance c'est à dire dans les phase 2et3, et tu sais comme moi qu'il y a 4 phases et que donc nous sommes bien plus souvent en Range et qu'il n'est pas facile de prendre du BX4 ou du LVC en phase 2 sans risquer de se faire contrer si on ne tient pas compte de la tendance de ou des UTs sup.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message



                Hello,
                Puts revendus ce matin entre 2 patients sur 5960.
                Pour leS racheter plus haut bien sûr



                Hello,repris put sur 6060 (très risqué)


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k612.png 
Affichages :	259 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			1937968

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message




                  Hello,repris put sur 6060 (très risqué)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k612.png 
Affichages :	259 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			1937968
                  hello

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			1937977

                  Commentaire


                  • hello raptou!!! risqué oui et non ,6060 est quasi le haut de la resistance daily...si on clout au dessus là bien sur c'est mort ,le risque en vaut la chandelle ,range 5950...6060 ??

                    Commentaire


                    • La décision sera prise à midi, l'UT30 qui alimente l'UT2h a marqué un point haut sur 6055.74 et P30 a croisé pour 4 options
                      1° Test de mise en // haussière tant qu'il reste vert, alerte m30
                      2° si P30 est inversé = a, b, c mineur sur M30 ou
                      3° conso majeur sur M2h ou
                      4° Retournement

                      Commentaire


                      • Salut Latruite,
                        y a plus risqué effectivement mais certains éléments pourraient militer pour un dernier plus haut avant conso.
                        Malgré tout,on est pas loin du plus haut de 2007 et il est peut-être temps de considérer que la jambe de hausse qui a commencé il y a un an sur 4600 est en train de se terminer.
                        Y a qu'à voir le graphe que j'ai posté sur le dow récemment,on est bien en haut de canal moyen -long terme.
                        Alors ,en général ,une telle hausse ne s'arrête pas du premier coup mais il y a déjà eu des alertes et donc je commence à shorter.
                        comme préciser je crois sur un des mes derniers graphes ,j'attends un retour sur les 5850 à la louche (bas de canal journalier) mais je ne perds pas de vue l'objectif moyen terme des 6600 (target de l'énorme ETEI) ,et ce qui va compter comme d'hab c'est le timing.
                        pour compenser les erreurs de sens ou de timing court terme,j'ai commencé à choisir des barrières désactivantes plus éloignées sur les turbos

                        Commentaire


                        • Envoyé par DARA Voir le message
                          La décision sera prise à midi, l'UT30 qui alimente l'UT2h a marqué un point haut sur 6055.74 et P30 a croisé pour 4 options
                          1° Test de mise en // haussière tant qu'il reste vert, alerte m30
                          2° si P30 est inversé = a, b, c mineur sur M30 ou
                          3° conso majeur sur M2h ou
                          4° Retournement
                          Il est bien entendu que si on va re-tester le Top, cette fois ce ne sera pas pour en rester là, puisque nous sommes toujours en // haussière UTw

                          Commentaire


                          • La forte augmentation du vix ces derniers jours à cause de l'iran est aussi à prendre en compte,il risque de se se passer des trucs sur les indices.
                            J'entendais un mec dire ce matin que la fermeture du détroit d'hormuz ferait monter le baril à 150 dollars.
                            et là ,ce que je trouve génial avec l'analyse technique,c'est qu'on arrive presque parfois à prévoir la hausse ou la baisse d'un graphe et que ce n'est que par la suite qu'un fait dans le monde réel vient declencher cette hausse ou cette baisse.
                            c'est en me faisant la même réflexion que j'avais ouvert la file de l'oblique du crash.
                            et là il ya qq semaines,je vous avait dit que d'après mes graphes le pétrole allait surement monter et qu'il fallait acheter les pétrolières pour 2020.
                            on va voir ce qui se passe

                            Commentaire


                            • hello raptou....5850 ce ne serait qu'un moindre mal pour une mini mini conso ce ne serait que 3% par rapport au niveau actuel c'est peanuts sur la patte de hausse 4600..6000...je verrais plus bas que ça 5400 5500?? soit grosso modo 8 à 10% ...c'est sur comme tu le soulignes tres justement ,c'est chaud en geopolitique et ça peut tomber n'importe quand....mais que peut faire l'iran coincé entre israel et les usa....bizarement le petrole baisse le marché ne joue pas une escalade....et merci pour cette file conviviale et passionnante....bonne aprem à tous

                              Commentaire


                              • et l'iran pour moi ne fermera pas ormuz....ils vont plutot utiliser les diverses milices,hezbollah et autres pour une guerre qui ne dit pas son nom....le prob ces gars là sacrifient leur vie sans prob,comme le disait Balavoine "quel dieu a pu vouloir ça"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X