Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message
    de mon côté, je n' enterre pas la hausse pour le moment. les 28200/28300 pourrait empêcher d' aller plus bas . Maintenant si il y a forcing tant mieux...
    tu es sur quoi (cfd , futures, trackers?)

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message

      je l'espère....vont quand meme pas s'envoler apres 17h35 les bougres....
      Quand je dis terminale, je parle d'une ETE qui donnerait un terme à la hausse de ces dernières semaines

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        tu es sur quoi (cfd , futures, trackers?)
        Je viens de passer sur turbo ( ma nouvelle résolution pour cette année.... avant j' étais sur future/ cfd... mais je me base pour l analyse sur future...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Demain pas de plan car pas dispo avant milieu d'après-midi
          Maj UT2h
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	220 
Taille :		441,2 Ko 
ID : 			1938137

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message

            Quand je dis terminale, je parle d'une ETE qui donnerait un terme à la hausse de ces dernières semaines
            c'est bien ce que j'avais compris.....Philippe il y a longtemps j'ais eu touché des turbos,mon problème c'etait bien sur les barrieres,vaut mieux les prendre barriere eloignée ou infini je crois ça rapporte moins mais bon ,mais souvent l'emeteur est un bandit il travaille pour lui,le turbo ne file pas ce qu'il doit filer ,pas liquide parfois t'as du mal a rentrer et à sortir...je sais pas ou raptou les choisis ,peut etre sur ZB ,,perso ça me tente mais j'ais un mauvais souvenir....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message

              c'est bien ce que j'avais compris.....Philippe il y a longtemps j'ais eu touché des turbos,mon problème c'etait bien sur les barrieres,vaut mieux les prendre barriere eloignée ou infini je crois ça rapporte moins mais bon ,mais souvent l'emeteur est un bandit il travaille pour lui,le turbo ne file pas ce qu'il doit filer ,pas liquide parfois t'as du mal a rentrer et à sortir...je sais pas ou raptou les choisis ,peut etre sur ZB ,,perso ça me tente mais j'ais un mauvais souvenir....
              pas moi ça ne me tente pas ;

              par contre j'ai vu des trackers levier 3 voire 4 sur cac par ex ; du style super lvc ; si qqun a des infos là dessus , car je crois qu'ils n'étaient pas ouvert ;

              le future cote au moins ; l'exécution tient donc compte d'une contrepartie acheter/vendeur ;

              le cfd attention chez qui on est , à priori ; les stops qui sautent trop souvent ....le jour où qqun démasquera leurs logiciels...

              Commentaire


              • Je regardais pour remettre wto (merci à netjoker qui en a parlé le premier) sur trading view ; j'en ai trouvé une nouvelle version ;avec signaux (les croix) ; ça vaut ce que ça vaut mais la , au pif , sur vk le résultat est probant

                h4

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1938154

                Commentaire


                • sur cac 30mns y'a ça ;ensuite les croisements ; le 1er à gauche (sur prix) est un mauvais signal mais chaff était déjà en bas , donc ne pas prendre ; pas mauvais du tout , et assez à l'heure

                  en bas shaff, et donc l'autre sur prix

                  allez, bonne nuit à +

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,7 Ko  ID : 			1938158
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • hello....comme avant hier quasi au point près le cac a rebondit sur la 20 qui est ascendante mais dont la pente faiblit...la 7 est baissiere resolument....pour moi ,c'est simple mais efficace,tant qu'on ne passe pas sous la 20 ,le mieux serait de la retourner mais c'est pas avec moins 0,40% que ça peut le faire,on pourrait avoir mini 100pts de baisse...là on reste en position de rebond pour l'instant....

                    Commentaire


                    • Salut,

                      mercredi , enfants,

                      ma position technip stoppée sur pru

                      à+

                      Commentaire


                      • comme supposé ce matin rebond ,gare à un decollage vertical soudain vers 6160....

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Le trade dans le sens de la tendance à valider en mettant 6027 sous les pieds
                          Maj UT2h
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	233 
Taille :		473,9 Ko 
ID : 			1938326

                          Commentaire


                          • Je sais qu'il est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais
                            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	122 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			1938335

                            Commentaire


                            • Salut les gars,

                              la truite ,regarde , j'ai mis
                              2 mm20 dont une retardée de 10 en blanc
                              2 mm15 dont une retardée de 7 en vert
                              croisements aux élipses

                              à améliorer...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,2 Ko  ID : 			1938344

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message

                                Pour VK rassure toi, l'UT4h a annoncé qu'elle devait rentrer au minimum en range et l'UTd a de fortes chances de suivre le mouvement
                                Voilà nous avons fait la conso mineur UTd sur Md comme Vk l'avait annoncé en UT4h, maintenant il s'agit de ne pas clôturer sous 2.637 ou on aurait surement droit à la conso majeur sur Ld/...Mw
                                P4h a croisé pour 4 options, c'est donc un endroit propice pour un contre, alerte m4h/Mh
                                1° Test de mise en // baissière tant que P4h est rouge
                                2° si P4h est inversé = a, b, c mineur sur M4h attendu
                                etc. etc.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h 8 janv20.png 
Affichages :	90 
Taille :		608,6 Ko 
ID : 			1938365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X